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Message original : arncoco
Nouveau et heureux propriétaire d'une 3L2, l'ancienne d'un menbre du club. Pour ceux qui connaissent, il s'agit de la voiture de Francois d'Orléans.
En parcourant le forum depuis plusieurs mois, je me rends compte que nos 3L2 ont quelques faiblesses, relais DME, capteur PMH, etc...
C'est la que je me tourne vers vous pour vos compétences et conseils afin de fiabiliser ma 3L2 au maximum de facon a ne pas laisser madame et la petite sur le bord de la route.
La voiture totalise environ 190000 kms au compteur, faut il change les PMH, la pompe a essence, relais PME,....
J'ai le projet de démonter les 2 pipes d'admissions plus toutes les durites du dessus pour faire un bon nettoyage, changer les joints des collecteurs, nettoyage débimètre et actuacteur suivi d'un bon réglage CO2. Est ce nécessaire!!!
J ATTENDS VOS CONSEILS.
Message original : arncoco
Nouveau et heureux propriétaire d'une 3L2, l'ancienne d'un menbre du club. Pour ceux qui connaissent, il s'agit de la voiture de Francois d'Orléans.
Message original : Rishark
Le relais DME ? Tu en achètes un et tu le mets dans la boite à gants, comme beaucoup de proprio du même modèle.
Le reste ? c'est fait au fur et à mesure du temps avec l'entretien mais la 3,2L ne laisse que très rarement son pilote en rade.
Elle donne des à-coups ? Voilà ce qu'il faut régler comme problème mais n'en fais pas trop. Vérifies juste ton faisceau HT et les bougies, le delco et son doigt distributeur.
Bienvenue chez les gens sûr de leur monture, bienvenue en 3,2L.
Changes le titre de ton post, c'est un pléonasme.
[Édite le 25-11-2011 par Rishark]
Message original : arncoco
Il faut dire que la voiture a vitesse stabilisée a tendance a faire des petits accoups qui me déplaisent fortement
Message original : hermios
Ne fais rien. Attends les soucis s'ils arrivent
Message original : detuning-man+1, avec une bonne assistance comprise dans l'assurance.Message original : hermios
Ne fais rien. Attends les soucis s'ils arrivent
Sinon, faut partir sur du neuf...