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Titre du sujet - Les outils indispensables?

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Les outils indispensables? - par frlane113
Posté : 24 nov. 2011, 19:09
En dehors de la trousse à outils porsche du coffre, quels sont de votre point de vue (pour les possesseurs de 993 un peu bricoleurs) les outils qu'ils faut avoir absolument à bord du véhicule?

merci
- par carrerarsr
Posté : 24 nov. 2011, 19:10
de la bonne biere ;)
- par enbaseX51
Posté : 24 nov. 2011, 19:13
Aucun
Par définition la 993 est increvable et ne réserve aucune surprise mécanique, très fiable:cool:
- par ADX
Posté : 24 nov. 2011, 19:16
La trousse à outils, bien sûr, ..... et le compresseur en état de marche !!!... ;)



[Édite le 24-11-2011 par ADX]
- par skogkatt
Posté : 24 nov. 2011, 19:39
Je me permets de squatter ce post car j'ai une question sur les outils postée ici

si quelqu'un peut poster une photo ;) ...

[Édite le 24-11-2011 par skogkatt]
- par vincent
Posté : 24 nov. 2011, 21:53
Un peti tournevis cruciforme + une pile de rechange pour la telecommande.

Le jour ou l'ancienne pile tombera en panne, tu pourras ainsi toujours ouvrir la serrure et changer la pile. ;)
- par climchaud
Posté : 24 nov. 2011, 21:57
un pont élévateur
un compressueur
un marteau pneumatique
une trouse facom qualité chantier
un poste à souder
un établis démontable

et
j'en oublie
peut etre un bidon d'essence pour tout cramer si l'on est tres enervé de ne pas arriver à la réparer
- par Boubi
Posté : 24 nov. 2011, 21:59
Message original : vincent
Un peti tournevis cruciforme + une pile de rechange pour la telecommande.

Le jour ou l'ancienne pile tombera en panne, tu pourras ainsi toujours ouvrir la serrure et changer la pile. ;)
Ou le double ( clé + émetteur ) dans ton sac.
Enfin, je dis ça, mais je l'oublie à la maison une fois sur deux ;)
- par frlane113
Posté : 24 nov. 2011, 22:04
merci, alors, pour la bière c'est noté, le matos professionnel pourquoi pas, la pile me semble une très bonne idée... bref une 993 c'est du solide alors!
- par Boubi
Posté : 24 nov. 2011, 22:17
Normalement !!
- par carrera79
Posté : 24 nov. 2011, 22:20
il faut toujours avoir un relais DME, INDISPENSABLE :)
- par Berik964
Posté : 24 nov. 2011, 22:24
Un relai DME peut être utile aussi :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 24 nov. 2011, 22:27
Message original : climchaud
un pont élévateur
un compressueur
un marteau pneumatique
une trouse facom qualité chantier
un poste à souder
un établis démontable

et
j'en oublie
peut etre un bidon d'essence pour tout cramer si l'on est tres enervé de ne pas arriver à la réparer
. La tu te plantes François : tu parles de tes voitures a flotte quand elles ont passé les 100000km :D d ailleurs c est pour ça que tu change souvent :D
- par frlane113
Posté : 24 nov. 2011, 23:47
en parlant du relais DME, j'avais lu qu'il fallait prévoir de le changer sur les 964 dans l'excellent blog guide d'achat quand j'en cherchais une... c'est aussi une pièce importante pour les 993? quel modèle faut-il acheter? sur le net?
- par Tomcat
Posté : 25 nov. 2011, 00:33
On peut aussi emmener ça dans sa bagnole... :P


Image

Nan parce que c'est pas l'tout d'avoir les outils mais faut les mecanos qui sachent s'en servir :cool:
- par olive2l2
Posté : 25 nov. 2011, 07:55
Message original : Tomcat
On peut aussi emmener ça dans sa bagnole... :P


Image

Nan parce que c'est pas l'tout d'avoir les outils mais faut les mecanos qui sachent s'en servir :cool:

:thumbup: j'aime bien la pochette de joints :P.........une idée à creuser pour nos fournisseurs !!!!:D :D :D
- par frlane113
Posté : 25 nov. 2011, 08:26
Je ne veux pas vous faire de peine mais ça, j'ai déjà!
:D
- par carrera79
Posté : 25 nov. 2011, 08:29
Message original : Berik964
Un relai DME peut être utile aussi :thumbup:
bien lu :D

sinon, le relais DME est identique aux 964 de mémoire ;)
- par lykoxx
Posté : 25 nov. 2011, 08:36
Un Kit réparation Tubeless
- par Palmers
Posté : 25 nov. 2011, 13:26
Si tu as déjà la trousse d'origine complète, il ne manque rien d'important.
J'ai pris l'habitude d'avoir qq fusibles de rechange, le DME (réf en 993 et pas 964), du Duck Tape au cas où.
Les clés Allen peuvent être utiles si une articulation de capote se déserre sur un cab.
Sinon, qq clés plates à cliquet, 10 et 13 pour les cas plus difficiles d'accès.
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