Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 911 sws 3.6l. Vendue

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=120180

Page 1 sur 1
911 sws 3.6l. Vendue - par amiral
Posté : 19 nov. 2011, 15:46
Bonjour
Je vends ma Porsche 911 de 82 qui n’a plus grand-chose à voir avec l’origine maintenant

Il s’agit d’une base de 911SC de 1982 sur lequel les frères Wagner (SWS Allemagne) ont greffé un moteur de 964 RS (type M64/03)

Le moteur a maintenant 80.000km tout comme le compteur qui à du être changé en même temps car l’auto dépasse les 250km/h.
Cette modification fut faite à presque 200.000km. Le radiateur d’huile à été intégré dans le spoiler avant de type ruf provenant de chez dp sport (ou presque). Les pares chocs sont donc en poly comme le capot avant. J’ai eu l’occasion de rencontrer l’ancien propriétaire qui à effectué la préparation en Allemagne, c’est un habitué de ce genre de transformation et je possède ses coordonnées au cas où...
ce même moteur à été ouvert à 73800km, le haut moteur à été refait segment joint rodage soupapes etc.. facture à l’appui suivi d’un rodage sur route de 2500km (pas de facture du rodage par contre desolé !!!)
ce moteur à maintenant 10000km de plus.


Le châssis à lui aussi été modifié une barre anti rapprochement av, barre anti roulis diam21, biellettes de direction de turbo, étriers de frein avant de 993 turbo et arrière de 964RS, les disques ont suivi bien sur ils sont percés et ventilés, les superbes jantes Fuchs ne pouvant accueillir de tels disques elles ont été remplacées par des RUF fabriquées par speed line donnant un petit air de ctr1 au véhicule, ces jantes sont suspendu sur des amortisseurs Bilsten, l’arrière bénéficiant de combinés filetés depuis cet hiver
Des panneaux de portes type RS de chez reenspeed ont été posés mais ils gondolaient entre les vis de fixations car ils manquent de rigidité, j’ai les ai donc utilisés comme gabarit pour en concevoir d’autres en polycarbonate recouverts d’alcantara les poignées rs ont été conservées car leur finition est impeccable.
Les sièges recaro proviennent d’une 964rs les coussins centraux ont été recouverts d’alcantara pour moins glisser et les supports de sièges ont été descendus de 7cm, l’intérieur est nu de tout insonorisant et recouvert d’une moquette rs


Mon auto est passée chez MCG afin de lui greffer une boite de 993 6 rapports, l’occasion de poser un embrayage neuf de 993rs avec un volant moteur de rsr, des combinés filetés neufs arr ont remplacés les anciens amortisseurs
ce meme hiver chez les mêmes personnes Un arceau Heigo boulonné 6 points toute option (barre ss tableau de bord+barre harnais+croix arrière+renforts latéraux)à été installé en même temps que la moquette light.
Je précise que j’ai acheté la boite d’occasion, elle nécessiterait une révision car le 4eme rapport rétrograde mal, c’est bien là la seule faiblesse que présente cette boite de mon coté je m’en accommode sans problème si j’avais conservé cette auto j’aurais posé aussi un couple court en même temps que cette revision


la carrosserie ne présente pas de signe de corrosion les baies de pare brise av et arr viennent d'etre refaites

Cette voiture est destinée à un usage sportif principalement, de mon coté je m’en sers autant sur route que sur circuit mais si les trajets courts sont très sympa les longs trajets peuvent se révéler pénibles pour une personne appreciant le silence

une paire d'aile poly et un capot arrière poly pourront être fournis gratuitement sous conditions que je préciserais à l'acheteur

je possède cette auto depuis 5 ans et je n’ai jamais fais faire de travaux sans facture je possède donc toutes les facture d’entretien seules quelques pièces d'occasion n'ont pas de justificatifs


Ce vehicule est a vendre 31.000€, somme qui me semble en adéquation avec les transactions que l'on peut voir sur le forum.
pas de reprise

Image

Image

Image





[Édite le 19-11-2011 par amiral]

[Édite le 21-1-2012 par amiral]

[Édite le 11-4-2012 par amiral]

[Édite le 11-4-2012 par amiral]

[Édite le 19-4-2012 par amiral]

[Édite le 19-6-2012 par amiral]
- par difparis
Posté : 19 nov. 2011, 15:54
Zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bonne vente.
- par juju
Posté : 19 nov. 2011, 16:00
Bruno.....ramene tes fesses !!!:D
- par francksc83
Posté : 19 nov. 2011, 16:28
elle trainait pas dans le 57 cette auto auparavant ?
- par 964panini
Posté : 19 nov. 2011, 16:33

Bonjour .

Sympa ,le bolide,belle auto ,bonne vente
- par francksc83
Posté : 19 nov. 2011, 16:36
il y en avait une qui était sur Metz auparavant, c'était celle ci

Image
- par juju
Posté : 20 nov. 2011, 00:12
up :P
- par Rud
Posté : 20 nov. 2011, 08:41
Sympa cette prépa, ca doit être un avion ! J'ai bien envie de repasser à une base rustique :P

Tu as des temps récents sur circuit ?

Dans ton annonce j'ai du mal à m'y retrouver entre les km moteur et caisse ?

Quel est le poids de l'auto ?

Quel budget prévoir pour la réfection de BV, c'est sous garantie chez MCG puisque cela vient d'être posé par eux ?

Question technique :D : les pare-soleils ne peuvent plus se rabattre avec la barre avant de l'arceau :D :question:
- par olib21
Posté : 20 nov. 2011, 08:59
Si tu l'as depuis 5 ans, pourquoi elle a des nouvelles
Plaques ?
- par davidguzzi
Posté : 20 nov. 2011, 09:10
Si tu déménages ,tu en as d'office lors du changement d'adresse:exclamation:
Je suis passé par là,il y a peu;)
- par detuning-man
Posté : 20 nov. 2011, 09:26
On peut rouler sur la route avec ? y'a une carte de grise de quoi, de SC ?
- par enbaseX51
Posté : 20 nov. 2011, 09:30
Questions :
Moteur type M64/03 soit 260 ch et couple de 325Nm ou des modifs ont été faites ?
Boite de 993...............il y a quelques uns de modèles, peux-tu préciser ?
Présence de Harnais ?
- par detuning-man
Posté : 20 nov. 2011, 09:57
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)
- par juju
Posté : 20 nov. 2011, 10:06
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)
ok, donc passe à autre chose :D

sinon up, pour une chouette caisse de pistard, par contre si notre amiral pourrait se repointer sur son annonce afin d'eclaircir certains points ;)
- par Topman
Posté : 20 nov. 2011, 10:30
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)

Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
- par detuning-man
Posté : 20 nov. 2011, 10:45
Message original : topman
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)

Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
Fait : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=493652
- par amiral
Posté : 20 nov. 2011, 10:46
Me voilà me voilà
En 1998 pose du 3.6l refait à neuf par sws, l'auto dépassant les 250km/h le compteur à été changé pour un modèle affichant 300km/h on part donc d'un affichage à 0km et d'un moteur neuf, d'après les factures de l'époque elles n'y sont pas toutes mais le peu qu'il y a permettent d'avoir un apriori sur le km de la caisse à savoir 200000km
En 1999 et 73800 km réfection du haut moteur car plus beaucoup de compression le haut moteur est démonté et changement des segments des joints de tte pièces usées et rodage des soupapes
Depuis cette réfection du haut moteur j'ai roulé 7000km et j'ai fais posé la boite l'hiver dernier
Qui dit boîte de 993 dit plus de capteur de vitesse de boîte 915 donc plus de compteur cependnat je suis allé a spa et a abbeville cette annee ce qui doit avoisiner les 3000km en tout
Pour conclure la caisse à 293000km, le bas moteur à 83000km et le haut moteur à 10000km
Le compteur fonctionnera peut être d'ici la livraison (une solution est à l'étude) sinon il faudra envisager de le changer pour un modèle avec capteur électronique. Pour ceux qui auraient des doutes mcg pourra vous confirmer que le compteur fonctionnait lorsque je leur ai apporté l'auto
J'expliquerais les détails de ma vie privée concernant le changement de plaque de vive voix.

Moteur de m64/03 aucune motif sauf admission directe Green
Boîte 993 6rapports celle d'une c2 qui tire long et j'ài acheté cette boite d'occasion pas chez mcg donc pas de garantie
J'ai eu des harnais livres avec l'auto, mais ils sont tellement nuls que je préfère dire qu'il n'y en a pas, je elles ai d'ailleurs jamais mis
Cependant l'arceau possède une barre pour les harnais
- par Topman
Posté : 20 nov. 2011, 10:51
Message original : detuning-man
Message original : topman
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance ;)

Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
Fait : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=493652


Ce type de réponse et surtout le débat qui suit ne fait pas beaucoup avancer les choses.
- par amiral
Posté : 20 nov. 2011, 10:55
Je me croyais dans la rubrique annonce mais peut être que j eme suis trompé???
- par juju
Posté : 20 nov. 2011, 11:03
Message original : riri911
Du tout, certains demande des éclaircissements tout simplement. De plus ce sont des questions qui peuvent intervenir, et qui vont intervenir lors de la visite de l'auto. Autant prendre les devants selon moi ;)
oui mais le débat sur le fait qu'on soit assuré ou pas avec un 3.6, n'a pas lieu d'etre sur le post de vente ;)

Amiral vend une caisse non matching avec un 3.6 point ...
Renseignez vous auprès de vos assureurs c'est plus simple ...
De toute façon, déjà avec des Pagid t'es plus assuré alors avec un moteur dont la cylindrée est différente :D
- par thymalus
Posté : 20 nov. 2011, 11:11
+ 1
- par ptitsuisse
Posté : 20 nov. 2011, 11:46
Salut,

ch'tite question pratique (outre mon MP)
Est-ce que la caisse a été modifiée pour intégrer la boite6 ....ou cette dernière a-t-elle été usinée/raccourcie?

m.
- par olib21
Posté : 20 nov. 2011, 11:48
Je cherche à remplacer la 64 par une voiture pour le circuit mais il faut pouvoir rouler avec.

Celle la a des critères intéressant mais il y a pas mal de points bloquants

Maintenant ça peut intéresser quelqu'un qui a un plateau.

[Édite le 20-11-2011 par olib21]
- par enbaseX51
Posté : 20 nov. 2011, 12:33
Merci pour ces réponses amiral
- par Julien
Posté : 20 nov. 2011, 12:55
J'adore la config :thumbup:
- par amiral
Posté : 20 nov. 2011, 13:17
Caisse modifié pour boîte 6 d'où les combines filetés
- par ptitsuisse
Posté : 20 nov. 2011, 13:29
Message original : amiral
Caisse modifié pour boîte 6 d'où les combines filetés
Autant tout le reste ne pose pas de problème autant cette modif pourrait être rédibitoire en Suisse (tout dépend du controleur)

Ceci dit très belle auto, les jantes RUF lui confèrent un petit look bien sympa.
Perso, j'adore le charactère épuré (donc pas ostentatoire)
Bonne vente ;)
- par amiral
Posté : 20 nov. 2011, 15:09
Pour les temps ça dépend plus de l'âne entre le siège et le volant que des chevaux sous le moteur, mais un 2.02 sans difficultés et sans prise de risque à magny cours, de mémoire on est pas loin de ce temps là au mans et un 1.20 à abbeville
Je n'avais pas encore la boite ni l'arceau, malheureusement cette année à Spa il n'y a pas de bande magnétique pour l'Alfano (que je conserve au passage) et arrivée à abbeville plus de piles.
- par jeanLet
Posté : 20 nov. 2011, 15:20
vraiment belle
sobre et racée
ca doit être top à conduire
bonne vente
:thumbup: :thumbup:
- par amiral
Posté : 20 nov. 2011, 16:38
Lourde il paraît que oui, pourtant Je voulais cder des sur mesure en tôle chez mad in et le poid est le même à 10% pour les même caractéristiques (et, diam et largeur) ces jantes semblent donc dans la norme
Maintenant ces caractéristiques doivent être respectées car l'étrier de frein av passe à quelques mm de la jantes
- par amiral
Posté : 20 nov. 2011, 16:46


Pour le mans
- par amiral
Posté : 20 nov. 2011, 16:52


Pour magny cours mais là je ne suis pas le pilote
- par juju
Posté : 20 nov. 2011, 17:09
marche bien :thumbup:
- par stewart
Posté : 20 nov. 2011, 19:31
elle marche très bien ,bonne vente amiral;)
- par gootime
Posté : 26 nov. 2011, 04:11
Bonne vente amiral et oublie les gens qui te questionne et te casse les .... sur l'assurance etc... ils se débrouillent.... pour ma part lorsque j'ai revendu la mienne le mois dernier, j'ai mis en avant la rareté des sws aujourd'hui....
et de toute façon, une fois que que ton acheteur potentiel monte dedans, il oublie vite les modalités d'assurances etc.... allez bon courage à toi, (tu es très bien placé en prix par rapport à la config) et merci pour tous ces détails. tu vas prendre quoi après?
- par amiral
Posté : 03 déc. 2011, 14:31
Merci goodtime
Pour la suite il s'agit plus d'un projet de vie que d'un projet de passion alors plus de porsche pour le moment.
Sinon pour faire suite a un mp je précise que la boite est equipee d'un différentiel autobloquant
- par Mascotte
Posté : 10 déc. 2011, 21:54
Zolie :) :P :thumbup:

Question bête, faudrait compter combien pour faire la révision de la boite? Et la pose du pont court en profitant d'avoir tombé la boite?

[Édite le 10-12-2011 par Mascotte]
- par amiral
Posté : 12 déc. 2011, 16:13
il faut savoir qu'avant montage la boite à été ouverte et visuellement il n'y avait rien d'anormal
d'après mes demande sur les forums ce problème de 4eme viendrait du baladeur mais j'avance cela sans certitude
concernant le prix il faudrait que certaines personnes passés par là témoignent mais je pense qu'une fourchette entre 2000 et 3000€ me semble objectif avec facture et d'un pro reconnu bienevidement
le couple court est à ajouter 1500€ sur rose passion je n'ai pas d'autres sources à fournir

[Édite le 12-12-2011 par amiral]
- par jeeper911
Posté : 12 déc. 2011, 22:18
sympa cette auto ;)
bon, pour certains commentaires, on passe, on a l'habitude ... :(
- par amiral
Posté : 21 janv. 2012, 10:57
up
- par Mascotte
Posté : 31 janv. 2012, 13:41
Message original : Mascotte
Zolie :) :P :thumbup:
Question bête, faudrait compter combien pour faire la révision de la boite? Et la pose du pont court en profitant d'avoir tombé la boite?
Up pour une estimation tarifaire (en MP si besoin).
Merci ;)
- par amiral
Posté : 02 févr. 2012, 09:26
Pour ceux que mon auto intéresse Mais a qui la boite ferait peur je suis prêt à m'engager sur un prix de réfection maxi, prix au delà duquel je prends le supplément en charge
Je ne peux pas faire plus transparent je pense...
- par rsr3.0
Posté : 11 févr. 2012, 19:05
trés sympa cette caisse, toujours la même rengaine concernant l'assurance, je roule avec le même montage que toi depuis + de 10ans et Patrick m'assure depuis peu car il est bien le seul a pouvoir gérer des modifs comme celle ci. Je compte également mettre une boite 6 de 993 avec pont court et autobloquant mais je dois faire modifier la caisse pour l'installer.
En tout cas bonne vente:thumbup: :P
- par amiral
Posté : 18 févr. 2012, 08:30
Message original : rsr3.0
trés sympa cette caisse, toujours la même rengaine concernant l'assurance, je roule avec le même montage que toi depuis + de 10ans et Patrick m'assure depuis peu car il est bien le seul a pouvoir gérer des modifs comme celle ci. Je compte également mettre une boite 6 de 993 avec pont court et autobloquant mais je dois faire modifier la caisse pour l'installer.
En tout cas bonne vente:thumbup: :P
En plus de me faire plaisir tu fera beaucoup d'économies en vendant la tienne et en achetant la mienne au lieu de transformer ton auto
:D :D :D
- par toutenglisse
Posté : 31 mars 2012, 14:58
On ne peut plus loader les photos :( ....
- par amiral
Posté : 03 avr. 2012, 12:36
je m'en occupe au plus vite mon compte hibox est hs
cependant sur demande par mp c'est aussi possible
- par rsr3.0
Posté : 08 avr. 2012, 10:06
Message original : amiral
Message original : rsr3.0
trés sympa cette caisse, toujours la même rengaine concernant l'assurance, je roule avec le même montage que toi depuis + de 10ans et Patrick m'assure depuis peu car il est bien le seul a pouvoir gérer des modifs comme celle ci. Je compte également mettre une boite 6 de 993 avec pont court et autobloquant mais je dois faire modifier la caisse pour l'installer.
En tout cas bonne vente:thumbup: :P
En plus de me faire plaisir tu fera beaucoup d'économies en vendant la tienne et en achetant la mienne au lieu de transformer ton auto
:D :D :D
pas possible, la tienne est trop lourde;) ;) ;) ;)
- par amiral
Posté : 11 avr. 2012, 12:11
up les photos sont de nouveau disponibles


[Édite le 11-4-2012 par amiral]
- par toutenglisse
Posté : 13 avr. 2012, 18:09
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente

ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché :( . Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication

idem la 993 de pistard 69 ;)




Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain ;)
- par amiral
Posté : 17 avr. 2012, 18:14
Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente

ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché :( . Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication

idem la 993 de pistard 69 ;)




Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain ;)

comme quoi quelque soit la transformation on ne s'y retrouve jamais à la revente bien au contraire....
- par toutenglisse
Posté : 17 avr. 2012, 18:17
C'est certain
- par katiouchka
Posté : 24 avr. 2012, 23:01
:thumbup:

amiral m'a fait essayer il y a des années ce superbe avion équipé d'un 3,6 qui arrache :thumbup:...
j’étais au tout début de mes sorties circuits et qu'il me laisse le volant....waouuuuu...j'avais adoré cette caisse....elle marche très fort...le son te prend ..:thumbup:

et amiral est un homme en or...qui vous met une annonce hyper précise avec tout ! vous pouvez y aller...:)
- par amiral
Posté : 25 avr. 2012, 06:35
Message original : katiouchka
:thumbup:

amiral m'a fait essayer il y a des années ce superbe avion équipé d'un 3,6 qui arrache :thumbup:...
j’étais au tout début de mes sorties circuits et qu'il me laisse le volant....waouuuuu...j'avais adoré cette caisse....elle marche très fort...le son te prend ..:thumbup:

et amiral est un homme en or...qui vous met une annonce hyper précise avec tout ! vous pouvez y aller...:)

Je n'ai pas payé:D
Merci kat
- par toutenglisse
Posté : 25 avr. 2012, 22:05
Spyder - soulte ?? :cool::)
- par amiral
Posté : 26 avr. 2012, 07:30
Message original : toutenglisse
Spyder - soulte ?? :cool::)
F430?
- par toutenglisse
Posté : 26 avr. 2012, 22:37
On est sur un forum Porsche quand même :D
non , un Boxster Spyder BVM/PSE noir 15 mkm:cool: :cool:
- par jeeper911
Posté : 01 mai 2012, 13:55
Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente

ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché :( . Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication

idem la 993 de pistard 69 ;)




Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain ;)
bonjour! bhein en fait, de mon coté, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la vente, et je voyage beaucoup, donc souvent je ne peux pas repondre au tel,
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .

par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !! :P

en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
- par toutenglisse
Posté : 01 mai 2012, 21:46
:thumbup:


j'espère qu'on se rencontrera ;)
- par amiral
Posté : 02 mai 2012, 11:28
Message original : jeeper911
Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente

ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché :( . Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication

idem la 993 de pistard 69 ;)




Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain ;)
bonjour! bhein en fait, de mon coté, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la vente, et je voyage beaucoup, donc souvent je ne peux pas repondre au tel,
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .

par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !! :P

en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
je crois qu'il ne faut pas trop regarder au prix que l'on a mis dedans mais plutôt à ce que l'on peut trouver pour le prix où l'on vends nos auto
et à 30000€ je me souviens avoir vu une 964 pistardisée qui est un modèle beaucoup plus rassurant pour un acheteur en terme de corrosion, de train roulant plus performant et de finition un poil plus abouti
cette reflexion ne regarde que moi et il est vrai que nos auto sont à essayer pour en tomber amoureux mais avant de l'essayer......
- par jeeper911
Posté : 10 mai 2012, 15:28
oui, completement d'accord avec toi, il faut essayer ce genre d'auto pour comprendre.
d'ailleurs pour ma part, je l'ai acheté le jour ou je l'ai essayé ...... (et j'avais encore 2 porsches dans le garage ! la 2.0 S et la 964 )

et j'ajouterais 2 choses :
- avec la 964 ce ne sera pas possible de s'inscrire en rallye classic ou VHC alors que nos memeres sont accueillies.
- je ne sais pas pour celle d'amiral, mais la mienne marche mieux qu'une 964 RS .... y'en a meme qui en sortie de circuit sont venus me voir pour comprendre pourquoi la memere allait plus vite qu'eux ... "non non mossieur tout est d'origine, c'est le conducteur qui est bon :D )
- par jm58
Posté : 16 juin 2012, 08:42
http://www.alanturbo.net/news_09_944_3.htm

Pour Amiral qui a cherché comme moi ,une méthode quand tu n'as plus de compteur....

ça marche au fait ton adaptation ?

JM
- par amiral
Posté : 18 juin 2012, 16:12
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
- par juju
Posté : 18 juin 2012, 16:19
Message original : amiral
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
Bonne nouvelle ;)
- par jm58
Posté : 18 juin 2012, 17:56
Message original : amiral
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
Elle est vendue! Super! ;c'est bien pour toi et celui qui l'a achetée je pense.
Le disque pourrait m’intéresser mais il faut d'abord que je finisse mon job ici au Qatar (entre parenthèse ça fait plaisir de voir certaines caisses si rares chez nous,ce matin encore une Mercedes SLR vert fluo !!!!),je ne sais pas quand je pourrais rentrer ,septembre peut être...
Je te recontacte quand je suis rentré si tu l'as encore ..
JM
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com