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Salut !!!
Je remets en ligne le post de vente de ma 3,2L.
Porsche 911 3,2L Coupé 1986 BV 915
Bleu IRIS, toit ouvrant, intérieur tout cuir bleu, siège conducteur électrique.
Historique 1er propriétaire (Italie 1986-2000)
Rien
Historique 2eme propriétaire (Ecosse janvier 2001-Février 2009) :
Environ 16500 euros de frais (hors essence et assurance)
Embrayage 124000km
Alternateur neuf : Novembre 2006
Révision des 20000km : 172000km / décembre 2008 : 950 euros
Historique propriétaire actuel :
Avril 2009 175000km 4 Pneus neufs : 350 euros
Juin 2009 176500km 4 disques et plaquettes (ATE) : 250 euros
Juillet 2009 Changement des durites d’huiles situées au niveau du radiateur avant : 50 euros
Octobre 2009 177800km Peinture neuve (démontage complet + joints et visserie neuf) environ 4500 euros
Octobre 2009 Changement durites de freins AV, travaux de carrosserie et révision RSO : 1800 euros
Octobre 2009 Réservoir : 600 euros
Octobre 2009 Phare Av G complet neuf : 200 euros
Novembre 2010 Durite d’essence (x2) AR jusqu’au moteur + montage : 700 euros
Novembre 2010 Actuateur neuf 150 euros
Février 2011 Verre Anti brouillard neuf : 45 euros
Mars 2011 Révision des 20 000 km (changement de la pompe à essence, bougies, filtre à air, filtre à huile, filtre à essence, vidange, réglage culbuteurs, purge liquide de frein, réglage frein à main) et suppression de l’alarme. 700 euros
Malgré la peinture récente, il y a 4 points à reprendre
- Corrosion entre le seuil de porte et la gâche de le porte 3 cloques (coût estimé de la réparation 700 euros chez un carrossier)
- Corrosion aile avant 4 petite cloques
- Pc avant une cloque (pourtant décapé à nu)
Roule tous les jours, c'est mon unique véhicule ! J'ai fait Montélimar Marseilles il y a trois jours sans problème. Je n'ai eu que des bons retours de la part d'acheteurs potentiels concerant le comportement routier.
Prix 17000 euro
Je pars très prochainement au Congo pour une durée de 5 mois. Si la vente se fait vite je peux consentir à un dernier geste.
Sébastien 0689713210






[Édite le 16-11-2011 par Seb912]
[Édite le 18-11-2011 par Seb912]
Je remets en ligne le post de vente de ma 3,2L.
Porsche 911 3,2L Coupé 1986 BV 915
Bleu IRIS, toit ouvrant, intérieur tout cuir bleu, siège conducteur électrique.
Historique 1er propriétaire (Italie 1986-2000)
Rien
Historique 2eme propriétaire (Ecosse janvier 2001-Février 2009) :
Environ 16500 euros de frais (hors essence et assurance)
Embrayage 124000km
Alternateur neuf : Novembre 2006
Révision des 20000km : 172000km / décembre 2008 : 950 euros
Historique propriétaire actuel :
Avril 2009 175000km 4 Pneus neufs : 350 euros
Juin 2009 176500km 4 disques et plaquettes (ATE) : 250 euros
Juillet 2009 Changement des durites d’huiles situées au niveau du radiateur avant : 50 euros
Octobre 2009 177800km Peinture neuve (démontage complet + joints et visserie neuf) environ 4500 euros
Octobre 2009 Changement durites de freins AV, travaux de carrosserie et révision RSO : 1800 euros
Octobre 2009 Réservoir : 600 euros
Octobre 2009 Phare Av G complet neuf : 200 euros
Novembre 2010 Durite d’essence (x2) AR jusqu’au moteur + montage : 700 euros
Novembre 2010 Actuateur neuf 150 euros
Février 2011 Verre Anti brouillard neuf : 45 euros
Mars 2011 Révision des 20 000 km (changement de la pompe à essence, bougies, filtre à air, filtre à huile, filtre à essence, vidange, réglage culbuteurs, purge liquide de frein, réglage frein à main) et suppression de l’alarme. 700 euros
Malgré la peinture récente, il y a 4 points à reprendre
- Corrosion entre le seuil de porte et la gâche de le porte 3 cloques (coût estimé de la réparation 700 euros chez un carrossier)
- Corrosion aile avant 4 petite cloques
- Pc avant une cloque (pourtant décapé à nu)
Roule tous les jours, c'est mon unique véhicule ! J'ai fait Montélimar Marseilles il y a trois jours sans problème. Je n'ai eu que des bons retours de la part d'acheteurs potentiels concerant le comportement routier.
Prix 17000 euro
Je pars très prochainement au Congo pour une durée de 5 mois. Si la vente se fait vite je peux consentir à un dernier geste.
Sébastien 0689713210






[Édite le 16-11-2011 par Seb912]
[Édite le 18-11-2011 par Seb912]
Membre


Avril 2009 175000km 4 Pneus neufs : 350 euros
Juin 2009 176500km 4 disques et plaquettes (ATE) : 250 euros
Juillet 2009 Changement des durites d’huiles situées au niveau du radiateur avant : 50 euros
Octobre 2009 177800km Peinture neuve (démontage complet + joints et visserie neuf) environ 4500 euros
Octobre 2009 Changement durites de freins AV, travaux de carrosserie et révision RSO : 1800 euros
Octobre 2009 Réservoir : 600 euros
Octobre 2009 Phare Av G complet neuf : 200 euros
Novembre 2010 Durite d’essence (x2) AR jusqu’au moteur + montage : 700 euros
Novembre 2010 Actuateur neuf 150 euros
Février 2011 Verre Anti brouillard neuf : 45 euros
Mars 2011 Révision des 20 000 km (changement de la pompe à essence, bougies, filtre à air, filtre à huile, filtre à essence, vidange, réglage culbuteurs, purge liquide de frein, réglage frein à main) et suppression de l’alarme. 700 euros
C'est où que tu te fournis en pièces et la fais entretenir à ces prix là ???:o
ça vaudrait le coup pour les sudistes de monter dans la Drome...même à 1.50 le litre !
Sinon à ce prix là si elle est en état "normal" elle devrait être partie le temps que je poste !
Bonne vente... et bonne expat
Juin 2009 176500km 4 disques et plaquettes (ATE) : 250 euros
Juillet 2009 Changement des durites d’huiles situées au niveau du radiateur avant : 50 euros
Octobre 2009 177800km Peinture neuve (démontage complet + joints et visserie neuf) environ 4500 euros
Octobre 2009 Changement durites de freins AV, travaux de carrosserie et révision RSO : 1800 euros
Octobre 2009 Réservoir : 600 euros
Octobre 2009 Phare Av G complet neuf : 200 euros
Novembre 2010 Durite d’essence (x2) AR jusqu’au moteur + montage : 700 euros
Novembre 2010 Actuateur neuf 150 euros
Février 2011 Verre Anti brouillard neuf : 45 euros
Mars 2011 Révision des 20 000 km (changement de la pompe à essence, bougies, filtre à air, filtre à huile, filtre à essence, vidange, réglage culbuteurs, purge liquide de frein, réglage frein à main) et suppression de l’alarme. 700 euros
C'est où que tu te fournis en pièces et la fais entretenir à ces prix là ???:o
ça vaudrait le coup pour les sudistes de monter dans la Drome...même à 1.50 le litre !
Sinon à ce prix là si elle est en état "normal" elle devrait être partie le temps que je poste !
Bonne vente... et bonne expat

Prix canon pour un 3L2, mais des travaux de "rouille" en vue et le moteur, rien n'est fait au niveau des factures.
Donc à prendre en considération par un potentiel acheteur 17000 euros + un bon 5000 euros pour les travaux!
On est donc dans les prix d'un 3L2 actuellement....
Donc à prendre en considération par un potentiel acheteur 17000 euros + un bon 5000 euros pour les travaux!
On est donc dans les prix d'un 3L2 actuellement....

Message original : BEGNAT64
Prix canon pour un 3L2, mais des travaux de "rouille" en vue et le moteur, rien n'est fait au niveau des factures.
Donc à prendre en considération par un potentiel acheteur 17000 euros + un bon 5000 euros pour les travaux!
On est donc dans les prix d'un 3L2 actuellement....![]()

Message original : BEGNAT64
Prix canon pour un 3L2, mais des travaux de "rouille" en vue et le moteur, rien n'est fait au niveau des factures.
Donc à prendre en considération par un potentiel acheteur 17000 euros + un bon 5000 euros pour les travaux!
On est donc dans les prix d'un 3L2 actuellement....![]()
La rouille semble superficielle, à voir en vrai;)
Concernant le moteur, l'entretien semble en effet assez light, mais encore une fois, à voir et savoir (conso d'huile par ex) et à essayer.
Pas certains qu'il faille rajouter 5000 euros de frais pour se faire plaisir avec;)
Bref, comme toujours, une auto, il faut la voir;)
Merci pour ces messages.
Concernant l'entretien moteur, la voiture à eu droit à une révision des 20000 fin 2008, une révision intermédiaire chez RSO en octobre 2009 et une révsion des 20000 en mars 2011. La voiture se comporte très bien et des personnes du forum venu l'essayer pourront en attester.
Elle roule tous les jours !!! Ce n'est pas une voiture loisir... c'est une voiture du quotidien.
Elle est entretenu par Stéphane poudrel à Saint paul trois chateaux , qui a un taux horaire très très intéressant et qui est très compétent.
Il y a un peu de travaux à prévoir mais ça empèche nullement de rouler avec. Quand je la prend pour un trajet un peu long, j'ai vraiment aucune crainte.
Concernant l'entretien moteur, la voiture à eu droit à une révision des 20000 fin 2008, une révision intermédiaire chez RSO en octobre 2009 et une révsion des 20000 en mars 2011. La voiture se comporte très bien et des personnes du forum venu l'essayer pourront en attester.
Elle roule tous les jours !!! Ce n'est pas une voiture loisir... c'est une voiture du quotidien.
Elle est entretenu par Stéphane poudrel à Saint paul trois chateaux , qui a un taux horaire très très intéressant et qui est très compétent.
Il y a un peu de travaux à prévoir mais ça empèche nullement de rouler avec. Quand je la prend pour un trajet un peu long, j'ai vraiment aucune crainte.
Pas n'importe quoi!!! Quand je lis que la voiture en 2009 a eu une peinture complété avec démontage et qu'en 2011 des cloques apparaissent au niveau des seuils de portes, pieds de portes et ailes ben, le mal est sérieux!!!
La rouille superficiel... demande à un tôlier; ça n'existe pas!
Et pour Simca 27; c'est pas une critique , comme tu dis mais un avis!!!
Après c'est vrai que ça n'empêche pas de rouler et qu'elle est à un prix canon!
Bref une bonne base pour se faire plaisir..... mais sachant qu'il faut prévoir une "petite" enveloppe pour les frais.
La rouille superficiel... demande à un tôlier; ça n'existe pas!
Et pour Simca 27; c'est pas une critique , comme tu dis mais un avis!!!
Après c'est vrai que ça n'empêche pas de rouler et qu'elle est à un prix canon!
Bref une bonne base pour se faire plaisir..... mais sachant qu'il faut prévoir une "petite" enveloppe pour les frais.
