https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119827
Message original : Boubi
Si tu l'a commandé sur Oscaro, c'est vrai qu'ils sont parfois un peu à la rue dans la connaissance de certaines pièces, je l'ai testé avec la bombinette.
Par contre, ils m'ont toujours remboursé rubis sur l'ongle.
Seul "détail" trés irritant, même s'ils sont les auteurs de l'erreur, tu te tapes les frais de retour !!
Message original : fildemass
Ca y ressemble!
On est entouré de ce genre de margoulins de la vente forcée qui comptent sur le renoncement pour se faire du bénef... Et ça doit marcher grave, en plus!
PC![]()
Message original : arno
Vous êtes marrant, a exiger une qualité et un service irréprochable sur des pièces commandées via le net:D![]()
Quand on choisit de commander (très souvent) sur le net, on est face a un large choix de produits et très généralement on privilégie le prix final et après on se plaint de ceci ou celà, ça fait partie du jeu, il faut arrêter de s’étonner de ne pas avoir le meilleur service! J'ai moi même vendue une voiture il y a quelques mois et je ne sait par quel miracle un de ces feux arrières était très légèrement félé, j'en ai trouvé un neuf pour une misère mais je l'ai laissé dans le coffre en disant a l'acheteur grosso modo si tu veut me faire chier le feux neuf est a ta dispo mais vu l’état de celui d'origine t'es tranquille mais au moins t'en a un d'avance:)
Dans mon boulot, je vends énormément par internet mais mes marges en deviennent indécentes, internet est un très bon outils mais ils nous soumet a une lutte concurrentielle des prix permanente, et certains se rattrapent sur la médiocrité du service et pour ma part ce ne sont pas mes ventes qui me permettent d'acheter et d'entretenir mes Porsches:(
Message original : SL964c'est pas forcément une qualité et un service irreprochable c'est d'avoir au moins la bonne pièces pour la bonne voiture...Message original : arno
Vous êtes marrant, a exiger une qualité et un service irréprochable sur des pièces commandées via le net:D![]()
Quand on choisit de commander (très souvent) sur le net, on est face a un large choix de produits et très généralement on privilégie le prix final et après on se plaint de ceci ou celà, ça fait partie du jeu, il faut arrêter de s’étonner de ne pas avoir le meilleur service! J'ai moi même vendue une voiture il y a quelques mois et je ne sait par quel miracle un de ces feux arrières était très légèrement félé, j'en ai trouvé un neuf pour une misère mais je l'ai laissé dans le coffre en disant a l'acheteur grosso modo si tu veut me faire chier le feux neuf est a ta dispo mais vu l’état de celui d'origine t'es tranquille mais au moins t'en a un d'avance:)
Dans mon boulot, je vends énormément par internet mais mes marges en deviennent indécentes, internet est un très bon outils mais ils nous soumet a une lutte concurrentielle des prix permanente, et certains se rattrapent sur la médiocrité du service et pour ma part ce ne sont pas mes ventes qui me permettent d'acheter et d'entretenir mes Porsches:(