Pour repondre à la question:
il existe 2 types de régularité; celle sur route ouverte, limitée à 50km/h de moyenne (mais il existe des routes et des conditions qui peuvent poser problème à ces vitesses; essaye donc de rouler de nuit , dans le brouillard à 50km/h de moyenne sur une route etroite de montagne...) et celle sur route fermée dite régularité historique sportive
pour la premiére, la 964 peut etre acceptée selon l'organisateur soit en prestige soit en categorie yougtimer ou equivalent.
Pour le VHRS, le règlement type de la FFSA admet les voiture de plus de 15 ans. Donc sauf désir de l'organisateur de ne pas prendre ces autos, tu peux courrir, même en 993...
aucun équipement n'est indispensable en dehors du casque en VHRS mais certains organisateurs exigent l'arceau pour courir en VHRS en moyenne haute (il existe souvent plusieurs moyennes pour que les autos aient des chances comparables, même les plus anciennes). enfin , un trip master est quand même trés utile pour s'en sortir
Quant au budget, l'inscription est rarement supérieure à 300 euros et il faut rajouter un peu d'usure de pneus et l'essence: rien de deraisonnable et beaucoup moins cher qu'une sortie circuit de club...
Pour ma part, en plus de rouler en historique, j’organise un rallye de régularité réservé aux porsche, sur route ouverte, sans instruments qui permet à toutes les autos de venir... Mais je vous préciserai les choses dans quelques semaines