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Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
L'idée me trotte dans l'esprit depuis quelques temps donc, à tord ou à raison, ce post ...
Ci-dessous, le descriptif de ma belle:
Porsche 964 Turbo 3l3, première mise en circulation en Allemagne le 24-06-1991.
143000km, 4ème propriétaire depuis Novembre 2008.
Carnet d’origine et historique en factures depuis 1998 (date de son arrivée en France par First Automobile).
Bleu nuit métallisé, intérieur full cuir gris, options d’usine :
-139 : siège chauffant G
-220 : différentiel autobloquant
-340 : siège chauffant D
-383 : siège sport G
-387 : siège sport D
-567 : pare-brise teinté vert
-650 : toit ouvrant électrique
-autoradio Blaukpunt d’origine
-téléphone Siemens d’origine
Derniers gros frais :
* En 2004, à 121000km réfection moteur complète (étanchéité) : goujons Dilivar, segmentation, coussinets bas moteur, conduits d’huile, bougies, chaine de distribution, embrayage, disques + plaquettes Ar, plaquettes Av, durites type aviation Av + Ar, etc …
* Novembre 2008, à 128000km révision : vidange moteur + boite, filtre à air + huile + carburant, toutes les courroies moteur changées et purge du circuit de freinage, …
* Mars 2009, à 130000km : pack 4 jantes BBS Le Mans 18’ 2 parties + pneus Dunlop SP9090 N0 (ensemble neuf), kit amortisseurs Bilstein + ressorts Eibach, anti-brouillards blancs, bavettes 3l6.
* Novembre 2009, à 132000km révision : vidange moteur, filtre à air + huile, purge du circuit de freinage, Waste-Gate Tial F46 0.9bar, tube by-pass Cargraphic et by-pass WG Cargraphic, …
* Juin 2010, à 135000km : ligne d’échappement BFR inox sur mesure avec tube de waste-gate, by-pass catalyseur, silencieux Ar et sorties style Turbo « S »
* Décembre 2010, à 138000km révision : vidange moteur, filtre à air + huile, réglage culbuteurs + pochettes de joints, purge du circuit de freinage, disques + plaquettes Av, accumulateur de pression d’essence, …
* Avril 2011, à 139800km : changement du turbo (neuf et d’origine KKK K27 / 7200) + durites périphériques, silent-blocs suspensions Ar, …
* Novembre 2011, à 143000km révision à venir et à ma charge évidemment.
********************
Pédigrée :
Entre 1996 et 1997, absence de tampons dans le carnet.
Entre 2004 et 2008 (3ème propriétaire) le véhicule n’a fait que 7000km (validés par les CT) et pas de passage au garage car vidangé à domicile sur pont élévateur.
Totalement transparent et lucide (contrairement à bons nombres de vendeurs qui sur estiment leur auto …), 4 points sont à corriger pour que le véhicule soit PARFAIT :
-corrosion baie de pare-brise Av,
-légers impacts de gravillons sur les ailes Ar
-éraflures parties centrale + gauche pare-chocs Ar
-fond du manomètre niveau d’huile/température craquelé, et teinte noire du fond du compteur kilométrique usée (visible uniquement lorsque le tableau de bord est éclairé).
A noter que l’aile Ar droite a visiblement été changé (fait antérieur à 1998 car pas de facture), mais éléments périphériques du chassis d’origines (bras, moyeux, suspensions lorsqu’il s’agissait des origines)
********************
Pièces d’origines fournies avec le véhicule : jantes + pneus, antibrouillards jaunes, waste-gate Porsche 0.7bar, système d’échappement complet (catalyseur WG, catalyseur, silencieux, sorties), turbo usagé (compresseur gras, petit jeu latéral au niveau de l’hélice).
Etiquette présente sous le capot / Documentation d'origine / Trousse à outils / Triangle / Compresseur (pas d'origine)
Entretien méticuleux (ne roule que par beau temps), suivi depuis 2004 chez le même spécialiste « Asphalt Lille ».
Ma Turbo est saine, fiable et performante ( pléonasme
). Très jolie sonorité, mécanique sèche, aucune fuite et/ou suintement, elle est au top de sa forme. 
Elle est dans un état de présentation assez remarquable, et l’intérieur est quant à lui dans un état proche du neuf.
Je la dépoussière et/ou lave après chaque sortie, je ne supporte pas de la ranger « sale » !
Pas de loup ou de zone d’ombre, véhicule sans surprise, tout est dit dans l’annonce.
Elle me procure toujours énormément de plaisir
, et dans la mesure ou je me lance dans cette démarche par envie de changement (bien que je ne sache pas encore quoi reprendre …) et non par nécessité : si elle part ainsi soit-il
… si pas cela m’est égal :);)… car comme vous l’aurez compris, je n’ai pas réellement envie/besoin de m’en séparer …
Prix: 39500€ avec les BBS ou 37500€ en monte d'origine.
NB: pour les voyeurs
, les photos suivront dès ce soir.

Ci-dessous, le descriptif de ma belle:
Porsche 964 Turbo 3l3, première mise en circulation en Allemagne le 24-06-1991.
143000km, 4ème propriétaire depuis Novembre 2008.
Carnet d’origine et historique en factures depuis 1998 (date de son arrivée en France par First Automobile).
Bleu nuit métallisé, intérieur full cuir gris, options d’usine :
-139 : siège chauffant G
-220 : différentiel autobloquant
-340 : siège chauffant D
-383 : siège sport G
-387 : siège sport D
-567 : pare-brise teinté vert
-650 : toit ouvrant électrique
-autoradio Blaukpunt d’origine
-téléphone Siemens d’origine
Derniers gros frais :
* En 2004, à 121000km réfection moteur complète (étanchéité) : goujons Dilivar, segmentation, coussinets bas moteur, conduits d’huile, bougies, chaine de distribution, embrayage, disques + plaquettes Ar, plaquettes Av, durites type aviation Av + Ar, etc …
* Novembre 2008, à 128000km révision : vidange moteur + boite, filtre à air + huile + carburant, toutes les courroies moteur changées et purge du circuit de freinage, …
* Mars 2009, à 130000km : pack 4 jantes BBS Le Mans 18’ 2 parties + pneus Dunlop SP9090 N0 (ensemble neuf), kit amortisseurs Bilstein + ressorts Eibach, anti-brouillards blancs, bavettes 3l6.
* Novembre 2009, à 132000km révision : vidange moteur, filtre à air + huile, purge du circuit de freinage, Waste-Gate Tial F46 0.9bar, tube by-pass Cargraphic et by-pass WG Cargraphic, …
* Juin 2010, à 135000km : ligne d’échappement BFR inox sur mesure avec tube de waste-gate, by-pass catalyseur, silencieux Ar et sorties style Turbo « S »
* Décembre 2010, à 138000km révision : vidange moteur, filtre à air + huile, réglage culbuteurs + pochettes de joints, purge du circuit de freinage, disques + plaquettes Av, accumulateur de pression d’essence, …
* Avril 2011, à 139800km : changement du turbo (neuf et d’origine KKK K27 / 7200) + durites périphériques, silent-blocs suspensions Ar, …
* Novembre 2011, à 143000km révision à venir et à ma charge évidemment.

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Pédigrée :
Entre 1996 et 1997, absence de tampons dans le carnet.
Entre 2004 et 2008 (3ème propriétaire) le véhicule n’a fait que 7000km (validés par les CT) et pas de passage au garage car vidangé à domicile sur pont élévateur.
Totalement transparent et lucide (contrairement à bons nombres de vendeurs qui sur estiment leur auto …), 4 points sont à corriger pour que le véhicule soit PARFAIT :
-corrosion baie de pare-brise Av,
-légers impacts de gravillons sur les ailes Ar
-éraflures parties centrale + gauche pare-chocs Ar
-fond du manomètre niveau d’huile/température craquelé, et teinte noire du fond du compteur kilométrique usée (visible uniquement lorsque le tableau de bord est éclairé).
A noter que l’aile Ar droite a visiblement été changé (fait antérieur à 1998 car pas de facture), mais éléments périphériques du chassis d’origines (bras, moyeux, suspensions lorsqu’il s’agissait des origines)
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Pièces d’origines fournies avec le véhicule : jantes + pneus, antibrouillards jaunes, waste-gate Porsche 0.7bar, système d’échappement complet (catalyseur WG, catalyseur, silencieux, sorties), turbo usagé (compresseur gras, petit jeu latéral au niveau de l’hélice).
Etiquette présente sous le capot / Documentation d'origine / Trousse à outils / Triangle / Compresseur (pas d'origine)
Entretien méticuleux (ne roule que par beau temps), suivi depuis 2004 chez le même spécialiste « Asphalt Lille ».
Ma Turbo est saine, fiable et performante ( pléonasme


Elle est dans un état de présentation assez remarquable, et l’intérieur est quant à lui dans un état proche du neuf.
Je la dépoussière et/ou lave après chaque sortie, je ne supporte pas de la ranger « sale » !
Pas de loup ou de zone d’ombre, véhicule sans surprise, tout est dit dans l’annonce.
Elle me procure toujours énormément de plaisir



Prix: 39500€ avec les BBS ou 37500€ en monte d'origine.
NB: pour les voyeurs


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Je confirme pour l'avoir vue à l'Esplanade de Lille
Très belle voiture
, état remarquable
Bon, je te devance pour les photos

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 645&page=2
Très belle voiture

Bon, je te devance pour les photos


https://www.club911.net/viewthread.php? ... 645&page=2
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Message original : SamdevMerci de remuer le couteau dans la plaie (lol) ...Message original : ludocasti
salut
tu en est vraiment sur regarde bien les photos![]()
les BBS
![]()
![]()
Je viens de passer 1/4 d'h à la regarder dans le garage tout seul comme un c..

non j'déconne bonne vente. Bien jolie cette turbale :)
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1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
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Message original : SamdevMerci de remuer le couteau dans la plaie (lol) ...Message original : ludocasti
salut
tu en est vraiment sur regarde bien les photos![]()
les BBS
![]()
![]()
Je viens de passer 1/4 d'h à la regarder dans le garage tout seul comme un c..
Sam, je connais bien cette situation et au moment de cliquer sur "nouveau sujet" tu te dis, qu'elle erreur je suis en train de faire.
Ensuite, comme elle est belle et qu'elle va vite partir, tu n'auras plus qu'à trouver la suivante avec ton cahier des charges.
Comme toutes les Porsche ont une magie, tu devrais retrouver le bonheur.

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2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Bon, j'ai fait le c.. 
Je ne me sens pas au top depuis que j'ai validé ce post
, et si c'est le cas, c'est parce qu'il ne s'agit sans doute pas de la bonne décision ...
Je ne me sens pas encore prêt à en changer, elle me procure toujours tellement de plaisir ... tant visuellement qu'à l'usage !
:)
Toutes mes excuses auprès de ceux qui se sont manifestés
, ils comprendront ce revirement de situation. 
Pour les autres ... bin rien en fait !
Et puis d'un autre côté, c'est Mme qui va être contente.
Car lorsque je lui ai dit que je l'avais mise en vente ... je me suis fait "eng...."
Messieurs les modérateurs, ne supprimons pas ce topic tout de suite, laissons dabord les gens se défouler un peu.

PS: oufff, ça va mieux ... :);)

Je ne me sens pas au top depuis que j'ai validé ce post

Je ne me sens pas encore prêt à en changer, elle me procure toujours tellement de plaisir ... tant visuellement qu'à l'usage !

Toutes mes excuses auprès de ceux qui se sont manifestés


Pour les autres ... bin rien en fait !

Et puis d'un autre côté, c'est Mme qui va être contente.
Car lorsque je lui ai dit que je l'avais mise en vente ... je me suis fait "eng...."

Messieurs les modérateurs, ne supprimons pas ce topic tout de suite, laissons dabord les gens se défouler un peu.


PS: oufff, ça va mieux ... :);)
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : Samdev
A force d'en parler, et au retour des beaux jours, va falloir que l'on se fasse un truc Emmanuel.
Mais rien de sexuel hein !![]()
![]()


J'ai déjà ce qu'il faut sexuellement et 3 enfants donc ce sera purement passionnel et motorisé et gastronomique et amical et alcoolique



[Édite le 3-11-2011 par emmanuel34]
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Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00
Message original : LE MOINGhervé,Message original : Herve73.01.74
Je pense que certains d'entre vous peuvent se remettre a chercher:D![]()
![]()
![]()
va falloir penser à ton avatarallez une petite photo de ta magnifique 964 turbo rouge et hop dans la boîte.
[/quote
j'ai essaye deja plusieurs fois de mettre une photo pour mon avatar
mais apparement cela ne fonctionne pas pour mol ou je fais une mauvaise manip.J espere qu a la prochaine cotisation je vais avoir mon avatar.
A+
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Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : Herve73.01.74Contact le staff, il n'y a pas de raison que cela soit bloqué. A+Message original : LE MOINGhervé,Message original : Herve73.01.74
Je pense que certains d'entre vous peuvent se remettre a chercher:D![]()
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![]()
va falloir penser à ton avatarallez une petite photo de ta magnifique 964 turbo rouge et hop dans la boîte.
[/quote
j'ai essaye deja plusieurs fois de mettre une photo pour mon avatar
mais apparement cela ne fonctionne pas pour mol ou je fais une mauvaise manip.J espere qu a la prochaine cotisation je vais avoir mon avatar.
A+