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Un classique, et vu le peu que ça coûte, change-le car à haute vitesse, ça peut faire beaucoup de bruit... voire se détacher s'il casse, et là, c'est toi le responsable des dégâts derrière toi.
- par Finrod Felagund
Posté : 28 oct. 2011, 11:12
Il vient de s'inscrire dans mon cahier des charges...
A toi de voir celle qui sont cassées.
Probablement, un dos d'âne, chemin de terre, margelle de garage, trottoir un peu haut.. ect
- par Finrod Felagund
Posté : 28 oct. 2011, 19:03
Ma sortie de garage est en pente brisée:(
Je l'ai peut-être prise une ou deux fois un peu brusquement
- par Iceman 29
Posté : 30 oct. 2011, 00:12
Fais attention alors, car il y a pas mal de tuyaux à passer en dessous même si ils sont relativement protégés . Et là pas bon!
[Édite le 29-10-2011 par Iceman 29]
- par arma
Posté : 30 oct. 2011, 00:44
Oh mon ancienne voiture ? Elle va bien ?
- par Finrod Felagund
Posté : 30 oct. 2011, 09:19
Parfaitement bien! elle a maintenant 167 000 km... et elle a toujours le même mordant que le jour où tu me l'as présentée!
Je suis dans une phase de réfection des petits défauts d'âge et d'usure et j'envisage de lui faire monter un autoradio 2 din pour la moderniser sans pour autant perdre le cachet.
Au passage, y-a-t'il quelque chose qui t'avait empêcher de peindre les étriers en rouge ou tu n'as juste pas voulu? J'envisgae de le faire car ils sont maintenant de couleur gris usé...
- par arma
Posté : 05 nov. 2011, 00:48
euh non rien en l'empêche, je ne l'ai pas fait tout simplement.
- par Finrod Felagund
Posté : 06 nov. 2011, 09:12
Ok... j'avais cru voir un vieux post où tu disais que certains écrous étaient fragiles et qu'ils avaient tendance à casser lors du démontage de l'étrier et je ne veux pas les peindre "à l'arrache" sans les démonter!
- par arma
Posté : 06 nov. 2011, 16:25
ah oui, ca c'(est vrai, il faut faire attention en démontant car si ca casse c'est chiant à enlever mais ca se remplace de toute façon. On peut surement peindre sans démonter mais ca sera surement moins précis comme travail