https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119199
Message original : frenchclubsport
Et les plus légères ce sont lesquels ?
Speedline (les vrais)
Tramont
Veloce
...
?
Message original : frenchclubsport
Savez vous ce que cela coute en tout comme surpoids sur les masses non suspendues ?
Je viens d'un autre monde donc je m'adapte et je tente d'apprendre....![]()
Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D![]()
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Message original : brioche33Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D![]()
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Plus cher qu'un micro-tracteur KUBOTA !!!!
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Message original : rvl911
ce nes sont pas tout à fait les mêmes que les speedline 964T3.6 mais sur cette dernière un jante neuve vaut 1.600 euros pièces environ...
donc je pense qu'une jantes de 993 RS vaut aux alentours des 1500/1700 euros en neuf...
Message original : nico86Message original : brioche33Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D![]()
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Plus cher qu'un micro-tracteur KUBOTA !!!!
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bein oui:o
et attends,t'as pas vu ce qu'il y a autour des roues:o![]()
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Message original : rvl911
ce nes sont pas tout à fait les mêmes que les speedline 964T3.6 mais sur cette dernière un jante neuve vaut 1.600 euros pièces environ...
Message original : frenchclubsportÇa dépend car si elles sont si lourdes ... c'est dommage de stocker tout ce poids...Message original : nico86
bon bein alors c'est bien alors d'en avoir 4 dans son garage:D![]()
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... si tu veux que je te soulage de quelques dizaines de kilos.
Message original : pistard69quand tu vois le poids des disques de freins, des étriers, des bras de suspension et des pneus, arriver à sentir au niveau comportement routier l'impact d'une jante plus légère est à mon sens illusoire, sachant qu'on parle de 2 à 3 kilos maxi entre une jante très légère et une très lourdeMessage original : frenchclubsport
Savez vous ce que cela coute en tout comme surpoids sur les masses non suspendues ?
Je viens d'un autre monde donc je m'adapte et je tente d'apprendre....![]()
c'est plus facilement perceptible à l'accélération sur une auto pas hyper puissante car ce sont des masses en rotation (qu'il faut mettre en mouvement) et pas uniquement non suspendues, mais là encore quand tu sais que le poids d'un pneu peut varier d'1 kilo d'une marque à l'autre, il ne faut pas trop se focaliser sur le poids des jantes ...
bon c'est important pour la pignole quand même, à ne pas négliger![]()
Message original : dannylMessage original : pistard69quand tu vois le poids des disques de freins, des étriers, des bras de suspension et des pneus, arriver à sentir au niveau comportement routier l'impact d'une jante plus légère est à mon sens illusoire, sachant qu'on parle de 2 à 3 kilos maxi entre une jante très légère et une très lourdeMessage original : frenchclubsport
Savez vous ce que cela coute en tout comme surpoids sur les masses non suspendues ?
Je viens d'un autre monde donc je m'adapte et je tente d'apprendre....![]()
c'est plus facilement perceptible à l'accélération sur une auto pas hyper puissante car ce sont des masses en rotation (qu'il faut mettre en mouvement) et pas uniquement non suspendues, mais là encore quand tu sais que le poids d'un pneu peut varier d'1 kilo d'une marque à l'autre, il ne faut pas trop se focaliser sur le poids des jantes ...
bon c'est important pour la pignole quand même, à ne pas négliger![]()
j avais exactement le meme discourt que toi
j ai depuis tester un voiture avec jantes ligth
train super precis dans les virages positionnement sur la route a haute vitesse plus precis on dirais un raille
un autre monde.......voir le top