Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Ma nouvelle 2.2 T Targa 71 + photos!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=118512

Page 1 sur 1
Ma nouvelle 2.2 T Targa 71 + photos! - par elnuevo
Posté : 09 oct. 2011, 22:31
Salut à tous,

Un petit coucou, je m'étais présenté succintement la dernière fois, car sur le point de finaliser mon achat.

Ca y est, je viens de rentrer de mon périple avec ma nouvelle-et première- Porsche, une 2.2 T Targa de 71, d'origine US. Je ne sais pas si elle est matching, pas impossible on dirait.

Un peu merguez pour l'instant, mais sans rouille, caisse impec, moteur top, boite branlante, interieur un peu rincé...Je flippais de me faire arnaquer (prix défiant toute concurrence), mais niveau moteur en tous cas, super: Toulouse-Paris par l'autoroute à 140, partiellement sous la flotte et de nuit (oui je cherche les soucis), en deux étapes...et aucun probléme! :D

Sans plus attendre une tof de la bestiole:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonne soirée,:)

Elnuevo
- par nicosaurus
Posté : 09 oct. 2011, 22:44
Je l' ai vue sur LBC,elle n' est pas reste longtemps,et pour cause.Sur qu' a ce prix l' affaire ne devait pas etre mauvaise,la preuve,tu as meme reussi a rallier Paris depuis chez nous!
Tu penses la restaurer?
- par elnuevo
Posté : 09 oct. 2011, 22:50

Oui, je vais commencer par les pare chocs, le capot arrière ( en ai trouvé un sur le forum, mais en fibre...c'est pas bien la fibre?), le volant, et les rétros. Après on verra!

D'ailleurs si qqun veut mes pare chocs type g ( je crois) ils sont à vendre!

En tout cas quel pied d'être porschiste! Ce trip était énorme!

- par nicosaurus
Posté : 09 oct. 2011, 22:58
Pense aussi aux phares avant;)
- par elnuevo
Posté : 09 oct. 2011, 23:14
En fait mon compteur est en miles,et en plus il marche pas vraiment. Je me fiais aux autres caisses et à mon compte-tours. En 5e, 3200 tours= +- 130 km/h, 2900 tours= 110 km/h...Voila msieur l'agent vous savez tout;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com