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Message original : colas90
T'as pas une photo plus grande ?
Message original : 993 s narbonneDésole je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais te remarque ne fait pas avancer mon post:DMessage original : colas90
T'as pas une photo plus grande ?![]()
Message original : PascalT
celle là, je l'avais pas encore vue. à la dymo, ça aurait été parfait !!! ptdr
l'artisanat n'est plus ce qu'il était... tout fout l'camp
Message original : totorpilou
peut être demander si la voiture n'a pas été repeinte tout simplement ....
Message original : 993 s narbonnePeut etre, mais pourquoi avoir modifier l'étiquette du carnet:oMessage original : totorpilou
peut être demander si la voiture n'a pas été repeinte tout simplement ....
Message original : Micka2412à ça il y a une réponse:Message original : 993 s narbonnePeut etre, mais pourquoi avoir modifier l'étiquette du carnet:oMessage original : totorpilou
peut être demander si la voiture n'a pas été repeinte tout simplement ....
un marbre + un km faussé et donc un faux carnet(peut être , hein je n'affirme rien
)
tu as toutes les factures avec l'auto?
Message original : Guyom64
M.erde![]()
Alors l'histoire de Sonauto c'est vrai, à savoir que Sonauto aurait renvoyé une trentaine de Vésuvio à l'usine pour y monter après coup le Kit X51. Avec le but bien compris de les vendre plus vite.
La seule chose, c'est que du coup, l'option X51 n'est pas noté sur l'étiquette, mais sur une attestation remise avec l'auto.
En l'occurrence, tu n'as rien pour le prouver, cette étiquette "artisanale"![]()
prouve juste que le capot a été changé
Pourquoi, comment, c'est une autre histoire.![]()
Message original : phil71Message original : Guyom64
M.erde![]()
Alors l'histoire de Sonauto c'est vrai, à savoir que Sonauto aurait renvoyé une trentaine de Vésuvio à l'usine pour y monter après coup le Kit X51. Avec le but bien compris de les vendre plus vite.
La seule chose, c'est que du coup, l'option X51 n'est pas noté sur l'étiquette, mais sur une attestation remise avec l'auto.
En l'occurrence, tu n'as rien pour le prouver, cette étiquette "artisanale"![]()
prouve juste que le capot a été changé
Pourquoi, comment, c'est une autre histoire.![]()
Bonjour, sonauto a renvoyé une trentaine des dernières carrera S pour y monter le X51 après sortie usine, pas trente Vésuvio!!!! des vésuvio code C05 (modèle pour la france)il n'y en a eu que 20 de livrées!!!!!!
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de plus les toutes dernières carrera S sont en millésime 98(W)
[Édite le 9-10-2011 par phil71]
Message original : Phaius
Est ce un effet du scan, mais on voit écrit en dessous de ton étiquette vn-l40m et 982 et x51 ??
[Édite le 9-10-2011 par Phaius]
Message original : 993 s narbonne
Ce n'est pas mon étiquette mais celle d'une voiture en vente!!
Oui j'ai des photos des tampons mais la RAS!
Message original : 993 s narbonne
pourquoi mes photos ressortent elles aussi grandes?
Message original : 993 s narbonne
pourquoi mes photos ressortent elles aussi grandes?
Message original : christu
c est pas un effet du scan, c etait ecrit, à meme le carnet, avant d'etre rempacé par une étiquette
Le carnet semble ok mais ce n'est pas forcément celui de cette voiture. soit un doublon, soit truc bizarre.
Ca ne veut pas dire que la voiture est pipée. Mais plutôt qu'elle n'a plus son carnet et qu'elle a sûrement tapée de l'avant.
Mieux vaut partir sur cette idée.
Message original : FX20S
Il y a aussi une seconde possibilité.
Sonauto m'a déjà confirmé que certaines autos recevaient leurs étiquettes a posteriori et que quelques exemplaires, vendus entre-temps, partaient sans.
J'ai déjà eu le cas sur une 964.
Carnet complet avec tampon du concessionnaire mais pas d'étiquette ni sous le capot, ni dans le carnet et pourtant l'auto n'avait même jamais été repeinte ! Et le carnet correspondait en tous points aux factures et à l'historique de la voiture.
Donc ça ne veut pas nécessairement dire que cette 993 est une merguez...![]()
Message original : 993turbocabLa connaissant bien ce n'est pas une saucisse!!!Par contre je ne m'explique pas ces etiquettes!;)Message original : FX20S
Il y a aussi une seconde possibilité.
Sonauto m'a déjà confirmé que certaines autos recevaient leurs étiquettes a posteriori et que quelques exemplaires, vendus entre-temps, partaient sans.
J'ai déjà eu le cas sur une 964.
Carnet complet avec tampon du concessionnaire mais pas d'étiquette ni sous le capot, ni dans le carnet et pourtant l'auto n'avait même jamais été repeinte ! Et le carnet correspondait en tous points aux factures et à l'historique de la voiture.
Donc ça ne veut pas nécessairement dire que cette 993 est une merguez...![]()
Message original : 993turbocab
Elle avait une vraie étiquette lorsque tu l'as croisée???
Message original : Guyom64
Pas d'entretien entre 69 et 104??
Et un grand service à 124??
Pas trés sérieux...voyons la première page Xavier?
Message original : christu
Cette voiture paloise mérite peut être plus d attention qu'il n y parait.
Chez VIRAGES AUTOMOBILES, à Courbevoie, une 993 S Vesuvio X51 avec 100K KM, vendue 59.9K EUROS en deux jours (le prix affiché). Elle est encore visible sur leur site internet.
Message original : christu
Cette voiture paloise mérite peut être plus d attention qu'il n y parait.
Chez VIRAGES AUTOMOBILES, à Courbevoie, une 993 S Vesuvio X51 avec 100K KM, vendue 59.9K EUROS en deux jours (le prix affiché). Elle est encore visible sur leur site internet.
Message original : 993 s narbonne
L'explication du vendeur c'est qu'il n'y avait pas d'étiquettes sur le capot, et les codes étaient marqués à la main sur le carnet. Au vu de ce qui se faisait d'origine il a tout simplement fait ces étiquettes au normographe, et les a mis en place. Je ne doute pas de la bonne foi du vendeur et l'auto a réelement l'air en bon état, mais que vaut une voiture si propre qu'elle soit sans ses étiquettes d'origines???? vaut elle 45 k€ ou 40 k€????
Message original : phil71Message original : 993 s narbonne
L'explication du vendeur c'est qu'il n'y avait pas d'étiquettes sur le capot, et les codes étaient marqués à la main sur le carnet. Au vu de ce qui se faisait d'origine il a tout simplement fait ces étiquettes au normographe, et les a mis en place. Je ne doute pas de la bonne foi du vendeur et l'auto a réelement l'air en bon état, mais que vaut une voiture si propre qu'elle soit sans ses étiquettes d'origines???? vaut elle 45 k€ ou 40 k€????
Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas t'arrêter à cette histoire d'étiquette....je l'ai dis plus haut...je suis allé voir une des premières 993 4S sortie des chaines, voiture de présérie avec le varioram....elle n'a jamais eu d'étiquettes nulle part, juste le numéro de série écrit manuellement sur le carnet d'origine...et toutes ses factures....en très bon état...j'ai juste coincé sur le fait que le vendeur soutenait que c'était une X51 alors qu'elle ne l'avait pas d'origine (certifié par porsche) et aucune facture de monte à posteriori ni de certificat de passage au T U V (mines allemandes, obligatoire pour l'homologation en monte à posteriori...,on peut l'obtenir en ligne)
va voir la voiture, décortique la sous toutes les coutures, il est possible de retrouver les factures manquantes, fait toi une idée objective sur la valeur qu'elle peut avoir et négocie suivant l'état, arrête de bloquer sur ces étiquettes!!!!!
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Message original : Guyom64Message original : phil71Message original : 993 s narbonne
L'explication du vendeur c'est qu'il n'y avait pas d'étiquettes sur le capot, et les codes étaient marqués à la main sur le carnet. Au vu de ce qui se faisait d'origine il a tout simplement fait ces étiquettes au normographe, et les a mis en place. Je ne doute pas de la bonne foi du vendeur et l'auto a réelement l'air en bon état, mais que vaut une voiture si propre qu'elle soit sans ses étiquettes d'origines???? vaut elle 45 k€ ou 40 k€????
Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas t'arrêter à cette histoire d'étiquette....je l'ai dis plus haut...je suis allé voir une des premières 993 4S sortie des chaines, voiture de présérie avec le varioram....elle n'a jamais eu d'étiquettes nulle part, juste le numéro de série écrit manuellement sur le carnet d'origine...et toutes ses factures....en très bon état...j'ai juste coincé sur le fait que le vendeur soutenait que c'était une X51 alors qu'elle ne l'avait pas d'origine (certifié par porsche) et aucune facture de monte à posteriori ni de certificat de passage au T U V (mines allemandes, obligatoire pour l'homologation en monte à posteriori...,on peut l'obtenir en ligne)
va voir la voiture, décortique la sous toutes les coutures, il est possible de retrouver les factures manquantes, fait toi une idée objective sur la valeur qu'elle peut avoir et négocie suivant l'état, arrête de bloquer sur ces étiquettes!!!!!
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Et pourquoi ne l'as tu pas achetée finalement cette fameuse 4S?