https://www.club911.net/viewtopic.php?t=11787
Expérience positive chez Leuze pendant 6 ans avec ma 3L2 achetée chez lui .
Toujours disponible , il y a un an, entre Noël et le Nouvel an , pédale d'embrayage bloquée avec ma 993 ( que je n'avais pas achetée chez lui ) , il m'a dépanné directement .
Par contre , dernièrement en octobre 2003 , il me contacte par téléphone en m'apprenant que le faisceau électrique de ma grenouille devait être remplacé et pris en charge par l'usine sauf 2 heures de main d'oeuvre que je devais payer .
Renseignements pris chez Kronos ( concession officielle Porsche) il s'avére que ces 2 heures sont prises en charge par la concession .
Que faut-il en penser ? Que Leuze a voulu faire un petit bénéfice sur la réparation ? Vraisemblablement .
Néanmoins si Leuze ne m'avait pas prévenu du changement de faisceau , je doute fort que Kronos m'aurait prévenu .
Il faut donc être vigilant en permanence quelque soit l'interlocuteur.
![]()
C'est une vraie 4S les sorties d'echappement sont carrées?