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Message original : rapido
Bonjour à tous et toutes.....
Le moteur de ma dernière acquisition est a assembler, puisque livré en pièces....
Donc, c'est içi que ça se passe....en parallèle du retour à la vie du moteur de 65.....
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Première étape
Inventaire des pièces refaitess et à refaires.
Le bloc, nettoyé mais pas suffisement propre, il reste des traces de....je ne sais pas quoi d'ailleurs, mais le n° de bloc est bien celui de l'auto !
Les culasses, microbillées, soupapes, cuvettes et guides changées, le tout déjà prêt a installer...c'est cool !
Datée 68 toute les deux !
Vilebrequin d'origine, en cote standard en bon état....je prévois de le radiographier pour être sur...
Poussoirs, ils sont tous présent et ont été surfacé.
Les bielles ont été rebaguées et contrôlées.
Les coussinets de vilo sont neufs en boite, des GLYCO et pour les bielles, du KS.
AAC, a priori, il a été refait !
La poulie d'AAC est nickel...
Jusque là, ça va si ce n'est qu'une fixation du couvercle de pompe à huile a été refaite, comme une pièce filetée rapportée, ça ne me plait guère....
Donc à revoir !
Message original : rapido
Petite question !
Peut-on remplacer la barre support moteur par une de version antérieur ?
JLC![]()