Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous... Apres ma belle 3,2 cab trouvée grâce à aym, et que je bichonne, je cherche une 993 C4 cab pour mon cher père qui veut vivre un petit (relatif) retour en arrière.. en toute quiétude...
Alors à tous, les champions du sourcing, si vous entendez parler d'une belle, je suis preneur.
Petite précision, il faut impérativement que ce soit une C4 et cab...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Bon courage pour la recherche !

Ce serait dommage de passer a coté d'une jolie C2 cab non ? C'est un peu contradictoire le "tout temps" et le "sans toit" :)

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, ce qui est recherché dans le concept C4, c'est la secu bien meilleure pour un non pilote sous la flotte (entre autre)... Il prendra le cab pour ses ballades we et vacances toute l'année, decapoté au moindre rayon de soleil et 4 roues dès qu'il s'il se mettra à pleuvoir... pour poursuivre toujours à bon rythme, sans se poser de question...
Mon père est loin d'être un pilote et est habitué au quattro et range rover depuis des annees ! Et les personnes âgées, vous savez ce que c'est, on ne les refait pas !!! :);)
Je me dis meme que le top pour lui ça aurait été qu'elle soit aussi en tiptro... Mais d'après ce que j'ai pu lire, la combinaison C4 et tiptro n'existe pas !.. Vous confirmez ?
Quand tu dis que l'effet C4 est moin prononcé sur la 993 que sur la 964, tu penses à quoi ?
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu les 2 : 964C4 et 993C4... c'est pareil, aussi sécurisant

je dirais, moi, que la différence est plus sur les C2 (les 993 sont moins joueuses de l'arrière que les 964) ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjour
c 'est la config que j'ai (c4 cab):parfait pour la ballade,meme sous la pluie.
bonne chance pour ta recherche....vue le tres faible nombre d' exemplaires produits.
thierry
Répondre
4 messages