Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - cherche jantes ou roues 996TT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=116165

Page 1 sur 1
cherche jantes ou roues 996TT - par turbalf
Posté : 11 août 2011, 23:02
Bonjour,
dans l'optique de me faire un deuxième jeu de roues en semi-slick pour le circuit, je cherche un jeu de jantes d'origne de 996TT, voire de roues complètes suivant ce qui est monté dessus et le prix qui va avec !
Merci
- par madien911
Posté : 12 août 2011, 08:28
j'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin pour 1200€, pour des turbo look origine montées avec des Sport Contact 2 à 30% d'usure.

sois patient et surveille régulièrement ;)
- par Michael228
Posté : 12 août 2011, 08:35
- par FBK65
Posté : 12 août 2011, 10:57
Je vais bientot vendre mes jantes ayant trouvé celles d'origine sur ma 993. 18" mais il faut que je regarde les ET... Tu cherches quelles dimensions ?
- par turbalf
Posté : 12 août 2011, 12:49
ben je cherche uniquement les jantes d'origine 996 TT, les dimensions là comme ça je ne sais pas !
- par madien911
Posté : 12 août 2011, 12:56
8J18 ET50 & 11J18 ET45 ;)
- par difparis
Posté : 12 août 2011, 13:54
Avec les ref de TT de préférence....pas celles de la 4s ;)
- par turbalf
Posté : 12 août 2011, 13:55
Message original : difparis
Avec les ref de TT de préférence....pas celles de la 4s ;)
c'est pas les mêmes ?
- par madien911
Posté : 12 août 2011, 14:01
ben merde alors si c'est pas les mêmes, j'aurais des jantes de turbo sur la 4S ? :D

à confirmer par les pros, mais il me semblait que c'était les mêmes.
- par difparis
Posté : 12 août 2011, 14:02
Bâtons creux si je ne me trompe pas sur la TT alors que sur la 4s ce ne serait pas le cas.
En tout cas sur le pet c'est pas les mêmes ref...ni les mêmes prix ;)

[Édite le 12-8-2011 par difparis]
- par turbalf
Posté : 12 août 2011, 14:04
ok, bah moi du moment qu'esthétiquement c'est exactement les mêmes et que ça reste de l'origine porsche (que ça plie pas sur circuit...)
ça me va !
- par difparis
Posté : 12 août 2011, 14:07
Petit rappel: le poids c'est l'enemi! ;)
- par turbalf
Posté : 12 août 2011, 14:08
Message original : difparis
Petit rappel: le poids c'est l'enemi! ;)
exact... mais là c'est plutôt mon niveau l'ennemi !
- par difparis
Posté : 12 août 2011, 14:15
C'est pas toi qui a mis des 6 pistons pour augmenter l'efficacité du freinage?
Faut aller jusqu'au bout de la démarche ;)
- par turbalf
Posté : 12 août 2011, 14:18
Message original : difparis
C'est pas toi qui a mis des 6 pistons pour augmenter l'efficacité du freinage?
Faut aller jusqu'au bout de la démarche ;)
sisi c'est moi ;), et grâce à tes conseils que j'ai fini par suivre, je ne me suis pas trompé !
et je ne regrette pas l'upgrade, parce que hier à Prenois y étaient pas de trop quand j'arrivais à 250 km/h au bout de la ligne droite ! (et encore je ne sors pas très fort du virage de la poisse)
- par difparis
Posté : 12 août 2011, 14:39
Ben tu vois...faut jaller usqu'au bout de la démarche...à moins que tu veuilles mettre des parpaings :D

[Édite le 12-8-2011 par difparis]
- par turbalf
Posté : 12 août 2011, 14:40
Message original : difparis
Ben tu vois...faut jaller usqu'au bout de la démarche...à moins que tu veuilles mettre des parpaings :D

[Édite le 12-8-2011 par difparis]
bah pour vraiment aller au bout faudrait changer pour une GT3 !
disons que pour les jantes le problème va être le prix.
si je trouve des turbo tant mieux, sinon me contenterai de 4S !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com