https://www.club911.net/viewtopic.php?t=115759
Message original : Aris3
Je ne cherche pas forcement la bete ultime ou la performance pure, car meme dans ce cas la la porsche 996 TT est legerement moins rapide que ma voiture actuelle, je cherche plutot une voiture à sensation, une voiture plaisir mois aseptisé que toutes les berlines sportives modernes.
Message original : yastefris
et surtout...Bienvenue;)![]()
Message original : Aris3
Merci beaucoup pour vos conseils, ce qui me fait peur dans la 996 TT c'est qu'elles ont presque toutes encore un fois entre 60 et 105.000 kms alors que la plupart ont 10 ans et affiché deja ces kilometres il y a 4-5 ans, mais surtout le cout de l'entretien, l'usure des turbos, les pertes de puissance en cas de fortes chaleurs, ou de la moindre micro fuite d'une durite etc... du moins si c'est comme mon ancienne Rs6 v8 biturbo ou S4 biturbo...
Pour l'entretien dans le cas d'une 996 ou 997 on m'a dit qu'on depasse jamais les 800 euros sans remplacements de pieces alors que pour la turbo on me parle de 1500 euros pour la grosse revision + freins ou pneus ou embrayage ce qui fait que l'on peut sans soucis avoir des factures à plus de 4000 euros.... Et je ne veux absolument pas revenir à ce genre de frais d'entretiens.
L'avantage que je vois dans l'atmo c'est que sans surprise mais c'est vrai que dans le cas des dernieres Porsche 996 et 997 ils sont moins fiables que les turbos... alors... je suis perdu!