https://www.club911.net/viewtopic.php?t=115061
Message original : elrajel
C'est bcp plus simple de recharger avec un traceur qui mettra en évidence plus facilement la fuite... avec une paire de lunettes adaptée et/ou une lampe LED
En ce qui me concerne, ca se voyait même à l'oeil nu tellement la fuite sur le condenseur était importante...
Je dis ca mais.... je n'ai pas mon "attestation de capacité de climatisation automobile"![]()
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Message original : elrajel
Et bien je me console comme je peux...car après le brevet des collèges je savais déjà formuler et écrire une phrase correcte
... ponctuée correctement au vu des règles syntaxiques et grammaticales...
Message original : fildemass
Aucune procédure particulière au niveau de l'électronique embarquée. Il se peut qu'un des obus des valves soit coincé ou que tu ai pris un caillou dans un des deux échangeurs (condenseurs). Il se peut aussi que ceux-ci, abimés par un agglomérat de feuilles au fond du bouclier ai mal vécu la baisse de pression puis la dépression, puis la surpression du processus de recharge. C'est fait d'un alliage fin et parfois friable...
PC![]()
Message original : thierry930
PS: Pour le traceur je ne pense pas que ce soit une bonne solution: d'abord une inspection à la recherche de traces d'huile, puis une mise en pression du circuit.