https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114362
Message original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
plaquettes CL
bielette turbo
gèo et c'est tout
Message original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
plaquettes CL
bielette turbo
gèo et c'est tout
Message original : buitonni
merci à vous.
la base est effectivement une 2.0l S.
![]()
Message original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
plaquettes CL
bielette turbo
gèo et c'est tout
Message original : patrick123
Après faut passer comme la mienne
Message original : patrick123
C'est le meilleur compromis
Après faut passer comme la mienne
C'est une tuerie sur circuit (enfin quand elle a un moteur) mais inroulable sur route
Message original : MadMaxlaquelle ?Message original : patrick123
Après faut passer comme la mienne![]()
![]()
Message original : EDG1Une fois les pénés de la 2.4S changés, je peux t'emmener dans la chartreuse ou le vercors pour donner une idée d'une S targa bien régléeMessage original : buitonni
merci à vous.
la base est effectivement une 2.0l S.
![]()
![]()
Message original : Paul_e
Des peuneus.![]()
Message original : buitonnimerciMessage original : Paul_e
Des peuneus.![]()
justemment, à ce propos, quelle dimension de pneus privilégier en usage route "sport", en souhaitant garder une auto agile ?
Message original : EDG1sur une S en targa, faut juste, bilstein origine, support moteur/boite et silent blocs neufs, gros MC de frein, plaquettes CL, une bonne géoMessage original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
plaquettes CL
bielette turbo
gèo et c'est tout![]()
[Édite le 28-6-2011 par EDG1]
Message original : RICO73Mode PVtech: "Faudrait peut-être commencer par améliorer le pilote"Message original : EDG1sur une S en targa, faut juste, bilstein origine, support moteur/boite et silent blocs neufs, gros MC de frein, plaquettes CL, une bonne géoMessage original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
plaquettes CL
bielette turbo
gèo et c'est tout![]()
[Édite le 28-6-2011 par EDG1]![]()