Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bon... deux messages laissés et toujours pas de nouvelles, c'est mauvais signe pour celle ci
mais j'ai l'impression que ca ne va pas être aisé quand même... il y en a vraiment très peu
c'est vraiment le look targa qui me plait... je me disais 964 car c'est la dernière vraie targa, et je me disais que c'était ce qu'il y a de mieux, mais peut être qu'une 3.2 est aussi facile comme première porsche ? qu'en pensez vous ? sachant que je suis zero de chez zero en mécanique
mais j'ai l'impression que ca ne va pas être aisé quand même... il y en a vraiment très peu
c'est vraiment le look targa qui me plait... je me disais 964 car c'est la dernière vraie targa, et je me disais que c'était ce qu'il y a de mieux, mais peut être qu'une 3.2 est aussi facile comme première porsche ? qu'en pensez vous ? sachant que je suis zero de chez zero en mécanique
Message original : detuning-man
Ouais mais elle est plus vieille donc les emcacas sont bien présents !!!

Au moins la 3.2, une fois que t'as fait le tour de la méca, t'as un truc fiable qui repart pour 10 ans.
P'tain je défends les trapanelles à soufflets c'est le monde à l'envers