laissez moi vous narroyer une petite anecdote...
...aujourd'hui comme il faisait relativement beau pourquoi ne pas aller arsouiller un peu dans les pyrénées, des démangeaisons dans mes pieds se faisaient sérieusement sentir.
Aller hop! un plan sous les yeux et mon parcours était mémorisé. Les pyrénées ariègeoise: pas grand monde en principe et de beaux petits cols en perspective.
C'était parti, durant deux heures 1/2 à "DONF" dans les montagnes parmi les qq randonneurs, cyclistes, vaches, veaux, moutons, C-car .
et puis ya eu l'drame...!!!:(
...en resdescendant dans la plaine la pression n'étant pas encore retombée j'allume toujours trop fort 177 km/h pour 110 sur une 2X2 voies, mais le "sniper" était là!!!!!!!!!!!!:mad:
...le comité d'accueil aussi
ben..., profil bas au début, je détends l'athmosphère en suivant, et au final ils étaient désolé pour moi.
bilan: la titine immobilisée chez le concessionnaire Renault du coin (là elle va pas s'en remettre

)
Retrait du permis dans le pré (heuuuu... sur le champ)
Je passe au tribunal le 11 Octobre, j'avais plus que 5 points.
Ca sent le stage de récupération, non?
là je dis pour me consoler: heureusement que c'était sur le retour que j'avais eu le temps d'envoyer du lourd durant 2 paires d'heure.
maintenant ça va ètre un peu le bordel pour aller bosser, bus, train, femme, copains, scotter ('tain moi qui croyais pouvoir prétendre à au moins un 80cm3

)
ça va ètre chaud!
...entre la TT qui est toujours au C.P car on est parti au tribunal, et l'autre chez "bricole et mascagne" me voilà bien
si vous avez une petite idée sur ce qu'il m'attend en dehors des 4 mois de retrait je suis preneur.