Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Recherche 964...que pensez vous de celle-ci

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113672

Page 1 sur 2
Recherche 964...que pensez vous de celle-ci - par Edicorps
Posté : 08 juin 2011, 21:49
Bonsoir à tous,

Me voici à nouveau en quête d'un 4 roues pour respecter les théories de physique de ma moitié, ados la ducat.
Je recherche une 964 ou 993 avec un historique sans faille et bien entretenue. Mon utilisation de la belle serait de type "pêche - Promenade" en week end.
Pour les, pros, pensez vous qu'une 3.2 serait plus adaptée ?

Par le plus grand des hasards, auriez vous connaissance de celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/203645216.htm?ca=12_s

Bonne soirée, et merci pour votre aide

Edi
- par 911nord
Posté : 08 juin 2011, 21:51
intérieur qui semble propre mais plus grand chose en phase avec l'année de l'auto...
et les jantes :(
Après, faut la voir en vrai... ;)
- par Poco2
Posté : 09 juin 2011, 01:52
Intérêt : Moteur refait à 140000Kms avec reportage photo.

Sinon, intérieur bien entretenu.

De par expérience perso, sur une voiture de 20 ans quand j'ai acheté la mienne, je me suis plus appuyé sur le vendeur (un pro qui connaissait et entretenait la voiture depuis 12 ans+ mais un carnet non rempli) que sur un aspect de voiture. Quelque soit le carnet cela ne met pas à l'abris d'un gros pépin sur une 20 ans +++ et c'est un risque à assumer.
- par gedeon25
Posté : 09 juin 2011, 08:49
va voir cette auto avec quelqu'un du club qui connait bien les 964.

le prix est correct, ca peut etre une bonne affaire... ou une mauvaise...

la 964 est nettement + gourmande en entretien que la 3.2, mais elle reste un tout petit peu au dessus niveau "modernité", ceci explique cela.

Par contre, une 964 C4, retient bien que si un jour tu as un pépin (boite par exemple) ca coute vite très cher...
- par chris73
Posté : 09 juin 2011, 17:38
Sur les photos, elle a l'air propre. Mais regarde bien la casquette de tableau de bord, elle est bien déformée.
Sur une c4, tu a 2 molettes de reglages devant le levier de vitesse, 1 pour l'aileron et l'autre pour les 4 roues motrices, là il n'y en a qu'une, bizarre.
Cette voiture a été repeinte, le carrera 4 n'ai pas centré sur le capot arrière.
Voila ce que j'ai vu sur les photos. Va voir et effectivement, vaut mieux une voiture bien entretenue avec des factures que des tampons chez porsche ! J'ai pu voir le démontage d'une boite de 911 3.2 dans un garage porsche a coup de masse !!!!

Chris73
- par Guyom
Posté : 09 juin 2011, 17:40
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.
- par Carreraz
Posté : 09 juin 2011, 17:57
Message original : Guyom
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.
+1, du moins pas dans l'habitacle, ce me semble
- par Cyrillon
Posté : 09 juin 2011, 18:09
Elle a les grilles de ventillation des feux arrieres aussi...
Pour un modele 89, ca parait curieux, non ?:)
- par bartz
Posté : 09 juin 2011, 19:15
pour les grilles des feux arrières, c'est normal...

et pour les 89, la commande de l'aileron est sous le capot moteur...

;)
- par robin
Posté : 09 juin 2011, 19:17
Message original : Edicorps
Bonsoir à tous,

Me voici à nouveau en quête d'un 4 roues pour respecter les théories de physique de ma moitié, ados la ducat.
Je recherche une 964 ou 993 avec un historique sans faille et bien entretenue. Mon utilisation de la belle serait de type "pêche - Promenade" en week end.
Pour les, pros, pensez vous qu'une 3.2 serait plus adaptée ?

Par le plus grand des hasards, auriez vous connaissance de celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/203645216.htm?ca=12_s

Bonne soirée, et merci pour votre aide

Edi


salut,
c'est mon ancienne;)
robin
- par robin
Posté : 09 juin 2011, 19:26
mp
- par FredRS92
Posté : 09 juin 2011, 20:29
Message original : Carreraz
Message original : Guyom
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.
+1, du moins pas dans l'habitacle, ce me semble
...ben non, sur la mienne il y a bien les 2 molettes (aileron et pont) et elle est de 07/89 :exclamation:
- par robin
Posté : 09 juin 2011, 20:31
j'ai appellé le vendeur,
effectivement c'est bien mon ancienne
non, je confirme, un seul bouton (autoblocant). La commande de l'aileron se trouve dans le capot moteur (petit switch). Modèles 89. Le tien, fred est de 07/89, donc modele 90;)
robin
- par bartz
Posté : 09 juin 2011, 21:47
je l'avais dit...:D
- par Edicorps
Posté : 13 juin 2011, 15:39
Merci à tous pour vos conseils, tout ceci n'est vraiment pas simple pour un néophyte.
Edi:(
- par Cyrillon
Posté : 13 juin 2011, 15:42
Message original : bartz
pour les grilles des feux arrières, c'est normal...

et pour les 89, la commande de l'aileron est sous le capot moteur...

;)
J'ai une 64 de juillet 90, et je n'ai pas les grilles mais les joints de feu...
Comment cela se fait il donc ???:o
- par Guyom
Posté : 13 juin 2011, 15:44
Message original : FredRS92
Message original : Carreraz
Message original : Guyom
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.
+1, du moins pas dans l'habitacle, ce me semble
...ben non, sur la mienne il y a bien les 2 molettes (aileron et pont) et elle est de 07/89 :exclamation:
07/89 = millésime 90 :)
- par raracho
Posté : 14 juin 2011, 14:50
Bonjour,

J'habite tout près.
Si je peux être utile malgré mon côté béotien.
:)
- par robin
Posté : 16 juin 2011, 21:14
Ce serait tout de même sympa que tu répondes aux mp, surtout que tu demandes des conseils:(
robin
- par Edicorps
Posté : 19 juin 2011, 23:35
Yep, c'est fait
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com