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Titre du sujet - [Kelu79] Une Porsche pour bientôt?

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Page 1 sur 1
[Kelu79] Une Porsche pour bientôt? - par Kelu79
Posté : 06 juin 2011, 14:15
Bonjour à tous,

Je suis Luc, 32 ans, pacsé et père d'un petit gars de 4.5 ans.

J'habite dans les Hauts-de-Seine, cadre dans une banque française et auvergnat de souche.

La raison qui m'a poussé à m’inscrire ici est simple. Je pense en effet rejoindre rapidement votre communauté car j'envisage l'achat d'une 911 dans un budget max de 30 000 EUR. Mon choix se porte sur une 3.2 G50, une 964 C2 ou 4 ou une 996 3.4 2 ou 4.

Ma femme aime les 3.2, je préfère quant à moi la plus récente des 3....

A bientôt sur le forum.
- par LOOI911
Posté : 06 juin 2011, 14:21
Bienvenue !

Si tu as des questions sur les 3.4... n'hésites pas ... ;)

Pour les autres modeles aussi hein... mais avec d'autres... :D
- par climchaud
Posté : 06 juin 2011, 14:27
sois le bienvenu!
la 996 pour tous les jours:thumbup:
- par Kelu79
Posté : 06 juin 2011, 14:32
Merci à tous les 2.
En revanche je me posais la question de savoir si pour mon budget limité et pour avoir une auto en TBEG il ne fallait pas mieux viser une 3.2.

Que peut-on espérer pour 30 000 EUR en 996?
- par Jean92
Posté : 06 juin 2011, 14:37
Ecoute ta femme pour une fois :D

Bienvenu:thumbup:

- par Xavier911
Posté : 06 juin 2011, 14:38
Bienvenue!

Ta femme a bon goût :D :thumbup:
- par Kelu79
Posté : 06 juin 2011, 14:48
Je pense malheureusement que je vais l'écouter. Pour ma part j'avais une vision pragmatique. Pour 5 KEUR environ, on passe d'une auto des années 80 à une auto du 21ème siècle.

Sur un plan purement technique, j'ai cru comprendre qu'une G50 était préférable à une 915 pour une femme? Vous confirmez?

Quel budget faut-il donc compter pour une 3.2 G50 saine et propre? Peut-on envisager quelques sorties circuit avec une telle voiture?
- par aym
Posté : 06 juin 2011, 15:05
G50 plus facile mais une 915 bien réglée c'est bien aussi ;)

Une belle 3.2 G50, faut compter plus de 20 K€ avec une fourchette haute à 25 K€ environ si historique et matching number et color.

Oui, tu peux faire du circuit avec une 3,2 ;)
- par Anatol
Posté : 06 juin 2011, 15:07
ecoute ta femme .... sinon tu vas en entendre parler pendant des anneés ... enfin :D

bienvenu LUC, méfie toi mon fils de 6 ans et plus accroc que moi ;)
- par Kelu79
Posté : 06 juin 2011, 15:14
Ce sera donc une 3.2 G50 full stock !!! Pour ce modèle je suis prêt à mettre 27 000 EUR max.

Peut-être faut-il se rattacher à un autre post pour m'aider dans mon choix et poser toutes mes questions?
Fiabilité - Fréquence d'entretiens - Chgt embrayage/boîte - Assurance.....

Merci à tous.
- par Xavier911
Posté : 06 juin 2011, 15:15
C'est un peu étrange d'hésiter entre une 3.2l et une 996 3.4l, qui sont vraiment des autos fondamentalement différentes. Je te conseille de prendre le temps de bien cerner tes besoins (et les attentes de Madame...) et de choisir en fonction. ;)
- par Kelu79
Posté : 06 juin 2011, 15:31
Ca fait environ 3 ans que je me renseigne pour acheter une PORSCHE.

Cette marque me fait rêver et je voudrais le meilleur modèle possible dans un budget de 30 KEUR.

Le problème est que je ne l'achète pas seul et que Mme ne veut pas de 996 (ni même de 964). Je pensais que vous me donneriez des arguments pour ne pas acheter de 3.2 (trop difficile à conduire pour une femme, pas fiable...) mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.

A la minute où j'écris cela je n'ai plus le choix si je veux assouvir mon rêve de rouler en PORSCHE : ce sera une 3.2 !!!
- par Jean92
Posté : 06 juin 2011, 15:46
Commence par en essayer une si ce n'est pas déjà fait ;)

- par Xavier911
Posté : 06 juin 2011, 15:52
On n'achète pas une 3.2l par dépit :exclamation:

Avez-vous essayé les différents modèles? "Difficile à conduire" c'est très relatif comme notion, encore plus pour une femme. Donc prenez votre temps, allez voir différentes autos, et prenez une décision ensuite. ;)

- par climchaud
Posté : 06 juin 2011, 16:06
en fait et certains membres du club ont raison
réfléchis à ton achat
que souhaites tu faire avec ta future porsche?
ton budget est ok pour les deux
je n'ai pas voulu prendre des risques, puisque j'ai deux mains gauches et je n'y connais rien en mécanique, donc tranquilos une 996 320cv bien équipée qui a fait mon bonheur pendant un an
- par Kelu79
Posté : 06 juin 2011, 16:09
Encore une fois je ne l'achète pas par dépit !
J'ai essayé en 2007 ou 2008 une SC qui m'avait emballé et une 996 3.6 C4 en 2010. Mais jamais essayé de 3.2...

De toute façon mon achat sera soit une 3.2, soit un 330XD Touring... Autrememnt dit, l'achat PORSCHE passera donc obligatoirement par une 3.2.
- par Kelu79
Posté : 06 juin 2011, 16:12
Message original : climchaud
en fait et certains membres du club ont raison
réfléchis à ton achat
que souhaites tu faire avec ta future porsche?
ton budget est ok pour les deux
je n'ai pas voulu prendre des risques, puisque j'ai deux mains gauches et je n'y connais rien en mécanique, donc tranquilos une 996 320cv bien équipée qui a fait mon bonheur pendant un an
Tu as raison.
Sauf que dans mon cas je n'ai pas besoin d'un daily driver puisque j'ai déjà une auto récente et un scooter 125.
Cette PORSCHE ne me servira que pour le WE, ballade ou circuit.
Et enfin la petite mécanique ne me rebute pas. Je suis lent mais avec méthode j'arrive déjà à faire beucoup !
- par TARGA62
Posté : 06 juin 2011, 17:10
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
- par romaric59
Posté : 06 juin 2011, 17:12
Message original : Xavier911
Bienvenue!

Ta femme a bon goût :D :thumbup:
+1
voir une 964 ;)
- par RAPHAEL911
Posté : 06 juin 2011, 18:12
salut et bienvenue!!!
- par Kelu79
Posté : 11 juin 2011, 18:43
Merci à tous !

J'ai une 1ère piste non loin de chez moi :

Que pensez-vous de celle là?

http://www.leboncoin.fr/voitures/207169046.htm?ca=12_s
- par Aile-X
Posté : 11 juin 2011, 19:08
Bienvenu.
MP :)
- par JP964C2
Posté : 11 juin 2011, 19:19


Bienvenue;)

Avec ton budget tu peux trouver une belle 964C2, c'est une excellente auto (Je sais j'en ai une:D :D :D :D) pour "apprendre" et découvrir
les Porsches.

Par contre Banquier et Auvergnat je comprend mais Auvergnat et Porsche Ou là c'est plus ce n'est pas Normal.

Tu sais il y aura des frais et il faudra les faire........

;)
- par jhesite
Posté : 11 juin 2011, 19:19
Bienvenue ;)

sur le papier elle est sympa
vas y avec qq qui connait les 3.2, passez chez un spécialiste pour la regarder sous toutes les coutures
et, garde la tête froide ;)


ps: une 3.2 pas de direction assistée, Mme est au courant ? :D :D
- par Kelu79
Posté : 11 juin 2011, 19:33
Message original : jhesite Bienvenue ;)

sur le papier elle est sympa
vas y avec qq qui connait les 3.2, passez chez un spécialiste pour la regarder sous toutes les coutures
et, garde la tête froide ;)


ps: une 3.2 pas de direction assistée, Mme est au courant ? :D :D
Elle en a déjà conduit une ! Par contre c'était sur route mais remarque très pertinente, merci !
Sinon toutes les C2 C4 sans exception sont dotées de la DA?
- par jhesite
Posté : 11 juin 2011, 19:37
la DA est présente à partir de la 964 ;)
- par Kelu79
Posté : 11 juin 2011, 19:38
Merci
- par francky964
Posté : 11 juin 2011, 19:48
et la 993 dans tout ça?
- par Kelu79
Posté : 11 juin 2011, 20:29
Top chère pour moi !
Maxi 30 KEUR y compris d'éventuels frais de remise en état pour avoir une auto nickelle.

Il ne me semble pas avoir vu des 993 en BEG à ces prix...
- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 09:33
Bonjour

Bienvenue tout d' abord

La 3,2 g50 est un très bon choix, ton épouse a bon goût
Même pour une question d' investissement si tu mets 27ke les 996 vont encore décoter
3,2/964 elles ne bougeront plus voir peut être monter avec le temps
Après pour la fiabilité, facilité de conduite la 996 est bien mieux...plus moderne...plus aseptisée aussi...pas d' odeur d' huile... Pas le look grenouille des mythiques 911...
Moi j ai pris entre les deux, une 964.... Qui me satisfait pleinement
- par figoulu
Posté : 12 juin 2011, 09:44
+1

Par contre si depuis si longtemps tu rêves de posséder une 911, tu n'es pas au courant des principales différences entre les modeles dont notamment la DA sur les 964 ?

Je te conseille de lire et de voir outre l'aspect esthétique et purement budget. Une auto ça se désire mais ça se connait AVANT de l'acheter. D'abord ça permet d'en appréhender l'achat au mieux (points forts/points faibles), puis d'eviter autant que possible les déconvenues, meme si rien n'est évitable en la matière, d'ou un essai obligatoire de chaque modèle. Le bruit et l'odeur font aussi partie de la magie. Et ça, sur le papier, impossible de le sentir :)

Passe du temps dans les rubriques technique, pose des questions, lis Flat 6 ou d'autres magazines si ce n'est pas déjà le cas. Pour moi il n'y a pas grand chose en commun (a part le logo sur le capot) entre une 3.2 et une 996...

Au fait: Bienvenue ! :D

[Édite le 12-6-2011 par figoulu]
- par Kelu79
Posté : 12 juin 2011, 09:44
De toute façon n'ayant pas besoin de daily, mon choix se portera sur une 3.2 G50 ou une 964 plutôt C4. Je suis de plus en plus dans le doute car je pensais moins aimer les anciennes générations (SC ou 3.2), mais quand je vois les topics (de + 50 pages) traitant de la rénovation de certaines, je me dis qu'une en belle état ça a vraiment de la gueule !!!!
Mais bon comme tu dis, tout est question de compromis. Une 964 semble en faire la synthèse. Ce qui me fait peur est que mon budget pour en avoir une belle et saine me semble un peu short.
- par figoulu
Posté : 12 juin 2011, 09:53
Message original : Kelu79
De toute façon n'ayant pas besoin de daily, mon choix se portera sur une 3.2 G50 ou une 964 plutôt C4. Je suis de plus en plus dans le doute car je pensais moins aimer les anciennes générations (SC ou 3.2), mais quand je vois les topics (de + 50 pages) traitant de la rénovation de certaines, je me dis qu'une en belle état ça a vraiment de la gueule !!!!
Mais bon comme tu dis, tout est question de compromis. Une 964 semble en faire la synthèse. Ce qui me fait peur est que mon budget pour en avoir une belle et saine me semble un peu short.
C'est exactement la problématique: quel est ton niveau d'exigence ? Qu'est ce que tu peux faire toi meme ? Veux tout, tout de suite ? Ou es tu près a te donner du temps pour avoir une auto comme tu aimes ?

L'entretien dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu roules 5,000 km/ an alors ça n'a rien a voir avec un daily driver bien sur et tout se mesure, mais je pense que tout dépend aussi de l'état du véhicule et de son tracé technique. Paie un peu plus pour une 911 nickel, un peu moins si tu sais où tu vas et que tu sens bien la 911 que tu convoites.

La mienne est documentée avec refcetion moteur facturée par Porsche et reportage photo. Le paquet de factures, fait partie du prix final de l'auto. Pas de facture ou de justif = pas cher...
- par Kelu79
Posté : 12 juin 2011, 09:55
Message original : figoulu
+1

Par contre si depuis si longtemps tu rêves de posséder une 911, tu n'es pas au courant des principales différences entre les modeles dont notamment la DA sur les 964 ?

Je te conseille de lire et de voir outre l'aspect esthétique et purement budget. Une auto ça se désire mais ça se connait AVANT de l'acheter. D'abord ça permet d'en appréhender l'achat au mieux (points forts/points faibles), puis d'eviter autant que possible les déconvenues, meme si rien n'est évitable en la matière, d'ou un essai obligatoire de chaque modèle. Le bruit et l'odeur font aussi partie de la magie. Et ça, sur le papier, impossible de le sentir :)

Passe du temps dans les rubriques technique, pose des questions, lis Flat 6 ou d'autres magazines si ce n'est pas déjà le cas. Pour moi il n'y a pas grand chose en commun (a part le logo sur le capot) entre une 3.2 et une 996...

Au fait: Bienvenue ! :D

[Édite le 12-6-2011 par figoulu]
Si tu penses personnellement qu'une 996 sera plus facile d'utilisation pour un néophyte, utilisable que quotidien sans arrière pensée MAIS que ta femme ne jure que par les 3.2 tu ferais quoi ????
Une femme n'a pas les mêmes considérations que nous. DA pas DA, moteur à air ou à eau, ABS ou pas, 200 ou 300 CH ELLE S'EN FOUT !
Tu t'inquiètes aussi de mon niveau de connaîssance, sache qu'avant hier je ne m'étais jamais vu acheter une 964. Donc pardonne moi de n'apprendre qu'aujourd'hui qu'elles possèdent toutes une DA (ce que je savais pour 3.2).
- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 09:56
Non avec 27000€ tu devrais en trouver une
La mienne qui est dans un état neuf intérieur extérieur , carnet , factures etc était dans ce tarif
Reste a en voir et en voir car tu t apercevras vite que les gens n ont pas tous la même notion du propre.... Ça fait peur

Il faut tomber sur la bonne...

Regarde dans les annonces du club et tu en trouveras une belle
- par Kelu79
Posté : 12 juin 2011, 09:58
Message original : figoulu
Message original : Kelu79
De toute façon n'ayant pas besoin de daily, mon choix se portera sur une 3.2 G50 ou une 964 plutôt C4. Je suis de plus en plus dans le doute car je pensais moins aimer les anciennes générations (SC ou 3.2), mais quand je vois les topics (de + 50 pages) traitant de la rénovation de certaines, je me dis qu'une en belle état ça a vraiment de la gueule !!!!
Mais bon comme tu dis, tout est question de compromis. Une 964 semble en faire la synthèse. Ce qui me fait peur est que mon budget pour en avoir une belle et saine me semble un peu short.
C'est exactement la problématique: quel est ton niveau d'exigence ? Qu'est ce que tu peux faire toi meme ? Veux tout, tout de suite ? Ou es tu près a te donner du temps pour avoir une auto comme tu aimes ?

L'entretien dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu roules 5,000 km/ an alors ça n'a rien a voir avec un daily driver bien sur et tout se mesure, mais je pense que tout dépend aussi de l'état du véhicule et de son tracé technique. Paie un peu plus pour une 911 nickel, un peu moins si tu sais où tu vas et que tu sens bien la 911 que tu convoites.

La mienne est documentée avec refcetion moteur facturée par Porsche et reportage photo. Le paquet de factures, fait partie du prix final de l'auto. Pas de facture ou de justif = pas cher...
Aujourd'hui avec mon daily je fais max 20 000 km/an. La semaine je suis en scooter. Donc mon utiliation sera de max 7 000 km. Pour le reste tu as tout à fait raison.
- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 10:06
si tu ne l utilises pas la semaine, prends une 3,2 ou 964

saches quand que ce sont des autos qui ont plus ou moins 20 ans donc tu peux toujours avoir un petit soucis a regler, véhicule entretenu ou non
- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 10:09
je me permet de reprendre la photo d un membre du club (topman) et sa belle 3,2

Image

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c est quand meme plus beau et plus de charme qu une 996 non?? :D :D :D :D :D :D
- par figoulu
Posté : 12 juin 2011, 10:21
Message original : Kelu79
Message original : figoulu
+1

Par contre si depuis si longtemps tu rêves de posséder une 911, tu n'es pas au courant des principales différences entre les modeles dont notamment la DA sur les 964 ?

Je te conseille de lire et de voir outre l'aspect esthétique et purement budget. Une auto ça se désire mais ça se connait AVANT de l'acheter. D'abord ça permet d'en appréhender l'achat au mieux (points forts/points faibles), puis d'eviter autant que possible les déconvenues, meme si rien n'est évitable en la matière, d'ou un essai obligatoire de chaque modèle. Le bruit et l'odeur font aussi partie de la magie. Et ça, sur le papier, impossible de le sentir :)

Passe du temps dans les rubriques technique, pose des questions, lis Flat 6 ou d'autres magazines si ce n'est pas déjà le cas. Pour moi il n'y a pas grand chose en commun (a part le logo sur le capot) entre une 3.2 et une 996...

Au fait: Bienvenue ! :D

[Édite le 12-6-2011 par figoulu]
Si tu penses personnellement qu'une 996 sera plus facile d'utilisation pour un néophyte, utilisable que quotidien sans arrière pensée MAIS que ta femme ne jure que par les 3.2 tu ferais quoi ????
Une femme n'a pas les mêmes considérations que nous. DA pas DA, moteur à air ou à eau, ABS ou pas, 200 ou 300 CH ELLE S'EN FOUT !
Tu t'inquiètes aussi de mon niveau de connaîssance, sache qu'avant hier je ne m'étais jamais vu acheter une 964. Donc pardonne moi de n'apprendre qu'aujourd'hui qu'elles possèdent toutes une DA (ce que je savais pour 3.2).
Ok ok ! Je sais que l'achat se fait a 2 et que parfois ou souvent même, madame n'a pas les mêmes considérations que monsieur ;) cela dit la DA ça me parait très important dans ton choix. Essayer me parait le mieux pour que vous puissiez trancher dans le meilleur des compromis. Puis ton job c'est aussi de convaincre madame des critères qui te semblent les meilleurs ;) bonne chance !
- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 10:24
avec la DA madame pourra peut etre la conduire...

- par jhesite
Posté : 12 juin 2011, 19:17
Si finalement tu optes pour une 964 ( pour la DA ) pourquoi veux tu absolument une C4 ?
Tu comptes faire 5 à 7 mile par an, en mode week end, habitant en RP ( même si tu vas dans le 63 )
je vois pas trop l'intérêt ;)

Allez, le truc introuvable, une 964 C2 en targa :P
jantes d'origine et rétros rectangulaires :P


Image



ps : juste pour que tu te poses la question :D

[Édite le 12-6-2011 par jhesite]
- par Kelu79
Posté : 12 juin 2011, 19:35
Message original : Fred-Exige
je me permet de reprendre la photo d un membre du club (topman) et sa belle 3,2

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c est quand meme plus beau et plus de charme qu une 996 non?? :D :D :D :D :D :D
Magnifique ! Le blanc redevenu à la mode la rajeunit mais elle a l'air rabaissée, non?
- par Kelu79
Posté : 12 juin 2011, 19:38
Message original : jhesite
Si finalement tu optes pour une 964 ( pour la DA ) pourquoi veux tu absolument une C4 ?
Tu comptes faire 5 à 7 mile par an, en mode week end, habitant en RP ( même si tu vas dans le 63 )
je vois pas trop l'intérêt ;)

Allez, le truc introuvable, une 964 C2 en targa :P
jantes d'origine et rétros rectangulaires :P


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ps : juste pour que tu te poses la question :D

[Édite le 12-6-2011 par jhesite]
Autant le TARGA va bien en 3.2, autant en 964 ça la vieillit je trouve.
Ensuite je commence à écumer tous les sujets sur 964, les rétros obus et les jantes CUP seraient pour moins obligatoires !!!
Ensuite je priivilégie une C4 pour me rapprocher dans mon idée d'une 996 en terme de facilité de prise en main. Peut-on quand même emmenenr une 964 C2 bien réglée et bien chaussée sous la pluie sans arrière pensée?
- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 19:46
La c4 aura toujours un gros avantage sous la pluie
par contre quand ça décroche........sec ou humide tu vas voler lol

moi je ne regrette pas ma c2, le vraie plaisir de la propu avec le sac a dos, rien de mieux!

- par Kelu79
Posté : 12 juin 2011, 19:49
Je regardais ton post justement. La tienne est superbe à part la couleur qui n'est pas trop à mon gout.
Les jantes et rétro CUP sont d'origine (option usine) ou rajoutés en after market (accessoires PORSCHE ou autre marque)?

Et apparemment on utilise quasi les mêmes produits shampoings Chemical et sealent ZAINO) !

[Édite le 12-6-2011 par Kelu79]
- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 20:20
rajouté vu que c est un modèle 90
- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 20:35
ET C EST LA PLUS BELLE COULEUR EXISTANTE!!!:D

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- par Fred-Exige
Posté : 12 juin 2011, 20:36
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Avec ses nouveaux amortisseurs de RS, et j ai reposé les clignotants d origine orange, plus vintage comme dirait Guyom! :D

en vraie elle tire tantot sur le noir , tantot sur le vert! a ce rouler par terre :D :D

[Édite le 12-6-2011 par Fred-Exige]
- par ymmv
Posté : 12 juin 2011, 22:51
Bienvenue à toi !

Si tu veux voir une belle 996 3,4L, fais-moi signe, on doit pas être très loin l'un de l'autre. ;)

D'où es-tu exactement ?
- par Kelu79
Posté : 13 juin 2011, 09:49
Même si je vise plutôt une 964, je serai tout de même content de te rencontrer. J'habite la Garenne Colombes.

D'autant plus que je suis en train de lire ton topic "Inspection/diagnostic" qui me laisse sans voix...tu aurais certainement des choses à me conseiller !
- par ymmv
Posté : 13 juin 2011, 10:45
La 964 est la plus chère d'entretien des anciennes (hors restauration de classic). La 3,2L est la plus rustique, la 993 est un peu mieux que les 964 (voir le topic https://www.club911.net/articles/forum/ ... ?tid=96577).
La 996 est la plus abordable, et relativement fiable, hors problématiques moteur éventuelles que les à-air ne manqueront pas de te rappeler.
- par detuning-man
Posté : 13 juin 2011, 18:16
La 3.2 est la plus authentique à conduire !! :)
- par Picton86
Posté : 13 juin 2011, 18:20
Bienvenu, achète une 964 C2 :thumbup: :P
- par Kelu79
Posté : 23 juin 2011, 19:51
Salut à tous !
Et merci pour vos conseils aussi pertinents que tranchés !

Je viens de régler le problème car je me sépare de femme....je le dis comme cela mais en réalité je suis bien triste (8 ans et petit loup de 4.5 ans).

J'ai donc fait mon choix...enfin presque !
Cela sera une moderne car je manque de place et ne garderait que mon scooter. Donc il faut pouvoir l'utiliser en toute circonstance.

Mes choix se portent donc vers :
- 996 C2 ou C4 coupé 3.6 : xénon / régulateur / PSM / 18" obligatoires = budget 32 KEUR max
- Boxster 986 S phase 2 : idem + full cuir = budget 26 KEUR max
- Boxster 986 S phase 1 à défaut en fonction des options = budget 22 KEUR max

Pour les choix ils sont arrêtés je ne vous demande pas votre avis : il y'en a autant que de membres !

C'est juste pour les options, que puis-je espérer sans trop espérer la perle rare? Que faut-il vraiment prendre?
- par ymmv
Posté : 24 juin 2011, 10:46
  • De jolies jantes ;
  • Le PSE (pas indispensable, mais quand même) ;
  • Quelques options en X pour égayer ton intérieur, au choix, à coup de carbone, cuir ou aluminium ;
  • Et une couleur qui te plaît.
[Édite le 24-6-2011 par ymmv]
- par 260chrono
Posté : 24 juin 2011, 10:59
Image

tu as aussi l'intermédiaire, 3,2l en look 964...

260
- par Paul_e
Posté : 24 juin 2011, 11:00
Bouh ! :thumbdown:
- par Bou²
Posté : 24 juin 2011, 11:09
Message original : 260chrono
Image

tu as aussi l'intermédiaire, 3,2l en look 964...

260
"Cela sera une moderne".....

je ne suis pas certain qu'en véhicule principal un achat tel qu'une 3L2 relookée soit idéal.
- par Kelu79
Posté : 24 juin 2011, 11:52
Message original : ymmv
  • De jolies jantes ;
  • Le PSE (pas indispensable, mais quand même) ;
  • Quelques options en X pour égayer ton intérieur, au choix, à coup de carbone, cuir ou aluminium ;
  • Et une couleur qui te plaît.
[Édite le 24-6-2011 par ymmv]
Merci.
Pour le PSE pas obligatoire étant donné que je pense investir plus tard dans une ligne complète DANSK ou CARGRAPHIC pour grapiller quelques cv et un peu de son.
Pour le reste, connais tu les différents hjantes proposées en option sur une 996 3.6?
- par Kelu79
Posté : 24 juin 2011, 11:52
Message original : julienb
Message original : 260chrono
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tu as aussi l'intermédiaire, 3,2l en look 964...

260
"Cela sera une moderne".....

je ne suis pas certain qu'en véhicule principal un achat tel qu'une 3L2 relookée soit idéal.
Tu as tout compris merci de ton soutien ;)
- par ymmv
Posté : 24 juin 2011, 12:19
Message original : Kelu79
Pour le reste, connais tu les différents hjantes proposées en option sur une 996 3.6?
Regarde en signature. Notamment http://www.wheelenhancement.com/index.php?t=Wheels

À mon sens, les plus belles sont les Sport Classic II, mais je ne suis pas objectif... :D
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