Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - pompe d'injection 2.0E -- nouveau prix --

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113418

Page 1 sur 2
pompe d'injection 2.0E -- nouveau prix -- - par Martini-classic
Posté : 01 juin 2011, 22:45
Bonjour à tous,
Je fais de la place pour de nouveaux projets donc je me sépare de quelques pompes d'injection .. (à venir une 2.4E, 2.4S ou RS ... toujours révisées, calibrées)

Dès à présent

Je vends une pompe de 2.0E (type #002) entièrement refaite et calibrée (pour un 2.0L).

C'est une opportunité à saisir car elles deviennent rares.

prix : 1300€

L'acheteur est content : tant mieux !,
il est pas content : il sait pas l'installer ... :cool: (et je la reprends ...)

pour alimenter le débat et la critique, les photos vont suivre (mais bon, c'est un morceau de magnésium ...)

Philippe

[Édite le 3-6-2011 par Martini-classic]

[Édite le 5-6-2011 par Martini-classic]

[Édite le 16-6-2011 par Martini-classic]
- par will91142
Posté : 01 juin 2011, 23:16
Euh... Si j avais su.... Avec tous les frais que j ai fait sur la mienne....

Il me semblait que la mienne etait une 006 sur ma 2.0...:o
- par flatazor
Posté : 01 juin 2011, 23:22
c'est pas cher pour une pompe refaite et calibrée:thumbup:
- par will91142
Posté : 01 juin 2011, 23:23
C est clair...:thumbup:
- par RS31
Posté : 02 juin 2011, 06:49
Bonjour peut tu m expliquer par calibrer? Tu a un banc pour la tester ? Merci de ta raiponce
- par will91142
Posté : 02 juin 2011, 07:29
Message original : RS31
Bonjour peut tu m expliquer par calibrer? Tu a un banc pour la tester ? Merci de ta
raiponce
Tu regarde trop Walt Disney:D
- par Flat6Altitude
Posté : 02 juin 2011, 09:07
En plus, vous pouvez faire totalement confiance à Philippe, c'est un vrai spécialiste et il est de bon conseil... !! :thumbup:
- par Martini-classic
Posté : 02 juin 2011, 11:34
Message original : will91142
Euh... Si j avais su.... Avec tous les frais que j ai fait sur la mienne....

Il me semblait que la mienne etait une 006 sur ma 2.0...:o
deux références : #002 et #006 et deux types de cames pour des débits très légèrement différents ...
- par Martini-classic
Posté : 02 juin 2011, 11:36
Message original : RS31
Bonjour peut tu m expliquer par calibrer? Tu a un banc pour la tester ? Merci de ta raiponce
oui.

- par JCT911s
Posté : 03 juin 2011, 10:00
Message original : Flat6Altitude
En plus, vous pouvez faire totalement confiance à Philippe, c'est un vrai spécialiste et il est de bon conseil... !! :thumbup:
je comfirme ma:thumbup: ;) pompe 019 est une merveille et de plus comsomation en baisse
merci et bravo du travail de pro
- par Martini-classic
Posté : 03 juin 2011, 11:00
Message original : JCT911s
Message original : Flat6Altitude
En plus, vous pouvez faire totalement confiance à Philippe, c'est un vrai spécialiste et il est de bon conseil... !! :thumbup:
je comfirme ma:thumbup: ;) pompe 019 est une merveille et de plus comsomation en baisse
merci et bravo du travail de pro
Merci Jean-Claude,
tu disputeras ton metteur au point :D
- par Martini-classic
Posté : 05 juin 2011, 15:13
quelques photos ...
pour les intéressés, manifestez vous, elle paraîtra en annonce ailleurs ...;), je peux la mettre de coté pour un membre.
Notez qu'il y a le pignon et les raccords, c'est à dire les accessoires qui valent cher ... il reste deux bricoles en pièces traitées à changer

Image

Image

Image




- par Martini-classic
Posté : 16 juin 2011, 23:10
nouveau prix.
- par will91142
Posté : 17 juin 2011, 14:20
Message original : Martini-classic
Message original : will91142
Euh... Si j avais su.... Avec tous les frais que j ai fait sur la mienne....

Il me semblait que la mienne etait une 006 sur ma 2.0...:o
deux références : #002 et #006 et deux types de cames pour des débits très légèrement différents ...
Ok;)

C est beau quand c est refait et propre:thumbup:
- par Martini-classic
Posté : 05 juil. 2011, 18:20
up !
pour finaliser une restauration de 2.0E
- par patrick123
Posté : 05 juil. 2011, 18:22
Tu veux pas faire du recalibage plutôt ?
:D :D :D
- par Martini-classic
Posté : 06 juil. 2011, 21:34
Je fais déjà, je travaille à faire de l'usinage sur les cames pour faire les (gros) débits que je veux
2.8rsr ou équivalent, entre-autre ...
Il y aura peut-être (sûrement :) ) du new à la fin de l'été
- par patrick123
Posté : 06 juil. 2011, 21:36
Et tu veux bien faire la mienne ?
;)
- par Martini-classic
Posté : 02 avr. 2012, 22:33
dernier up à 1200€,
(c'est la prix d'une révision !)

si vous avez une 2.0E à restaurer, c'est le moment, sinon elle finit en custom
- par Tribeca55
Posté : 02 avr. 2012, 22:36
suis peut etre interressé, faut que je verifie
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com