Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec ma 996 3.4L
Si je ne l'utilise pas de deux semaine la batterie se vide et je ne peut plus demmarrer, obliger de mettre les pinces
Mon niveau de batterie quand elle tourne est legerement en dessous de 14V. Ce qui me semble normal
Pouvez m'aiguiller au cas ou quelqu'un pourrez savoir d'ou sa peut provenir
Merci a tous
Si je ne l'utilise pas de deux semaine la batterie se vide et je ne peut plus demmarrer, obliger de mettre les pinces
Mon niveau de batterie quand elle tourne est legerement en dessous de 14V. Ce qui me semble normal
Merci a tous
Message original : rems83300
Bonjour a tous,
Merci a tous
1ère chose: sais tu de quand date ta batterie ?
Il doit y avoir une date quelque part sous forme d'encoches sur le mois et l'année... enfin pas tourjours...
Si elle a plus de 5 ans... alors tu dois envisager le fait qu'elle tient mal ou plus la charge...
2ème chose: as tu des dispositifs qui consomment du courant à l'intérieur de ton véhicule ? système divers d'alarme complémentaire, surveillance... ?
Ca peut accélérer la baisse de courant...
3ème hypothèse: tu peux avoir une fuite de courant et tu trouveras facilement sur le net un moyen de le vérifier en utilisant un voltmètre...
Hope it helps

Pour info, ma batterie (d'origine Porsche) m'a lâché semaine dernière après 7 ans (de mai 2004 à mai 2011 !!) de bons et loyaux services

Message original : elrajelHello,Message original : rems83300
Bonjour a tous,
Merci a tous
1ère chose: sais tu de quand date ta batterie ?
Il doit y avoir une date quelque part sous forme d'encoches sur le mois et l'année... enfin pas tourjours...
Si elle a plus de 5 ans... alors tu dois envisager le fait qu'elle tient mal ou plus la charge...
2ème chose: as tu des dispositifs qui consomment du courant à l'intérieur de ton véhicule ? système divers d'alarme complémentaire, surveillance... ?
Ca peut accélérer la baisse de courant...
3ème hypothèse: tu peux avoir une fuite de courant et tu trouveras facilement sur le net un moyen de le vérifier en utilisant un voltmètre...
Hope it helps
Pour info, ma batterie (d'origine Porsche) m'a lâché semaine dernière après 7 ans (de mai 2004 à mai 2011 !!) de bons et loyaux services![]()
Elrajel a tout résumé
+1

Une batterie neuve qui se décharge en 2 semaines 
Dans ce cas tu dois envisager la fuite de courant...
Je voulais t'expliquer en détail le montage mais je viens de trouver ca: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 409402.htm
Et comme une image vaut mieux qu'un long discours...

Dans ce cas tu dois envisager la fuite de courant...
Je voulais t'expliquer en détail le montage mais je viens de trouver ca: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 409402.htm
Et comme une image vaut mieux qu'un long discours...

La batterie est neuve car je penser au depart que cela venait de sa aussi
Je la laisse ouverte sans mettre l'alarme dans le garage
Comment faire pour voire ce qui consomme de l'energie ?
Merci beaucoup pour vos piste

Si pas de fuite de courant, vérifie la date de fabrication de la batterie.
La batterie est neuve car je penser au depart que cela venait de sa aussi
Je la laisse ouverte sans mettre l'alarme dans le garage
Comment faire pour voire ce qui consomme de l'energie ?
Merci beaucoup pour vos piste
j'ai lu, mais je ne sais plus ou, que c’est pas forcément une bonne idée.
1/ pour ton assurance contre le vol
2/ pour la consommation de courant, car, en verrouillant tes portes, tu "forces" certains appareils électriques ( calculateurs en particulier ) à se mettre en veille
essaies, ça ne coûte rien