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Titre du sujet - schet

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schet - par tony78
Posté : 21 mai 2011, 10:46


[Édite le 15-9-2012 par tony78]
- par 911nord
Posté : 21 mai 2011, 10:55
La seule chose sur laquelle je peux t'aider, c'est l'orthographe du mot "schéma"

pour le reste, avis aux spécialistes :)

[Édite le 21-5-2011 par 911nord]
- par J4S
Posté : 21 mai 2011, 11:02
Message original : 911nord
La seule chose sur laquelle je peux t'aider, c'est l'orthographe du mot "schéma"

pour le reste, avis aux spécialistes :)

[Édite le 21-5-2011 par 911nord]


kulé:D :D :D :D :D :D
- par 911nord
Posté : 21 mai 2011, 11:03
:D ;)
- par J4S
Posté : 21 mai 2011, 11:05
Message original : 911nord
:D ;)

trouve lui ce chéema au lieu de rigoler :D :D :D :D
- par tony78
Posté : 21 mai 2011, 18:08
j'

[Édite le 15-9-2012 par tony78]
- par Marco polo
Posté : 21 mai 2011, 18:28
Message original : tony78
j'ai regardé au cul du bouton:

5 broches numérotées de 1 a 5 dont une non connectéé

quel est la masse?
Je ne connais pas ce câblage et c'est bien dommage

mais véhicule en marche et dans les deux positions du bouton la masse, avec un voltmètre sur un bas calibre mesurer la tension entre les différents plots et la vraie masse de la voiture l'appareil t'indiquera 0 volts sur celui que tu cherches

pour etre sûr descendre le calibre de l'appareil une fois trouvé ce 0volts, il doit vraiment y avoir 0volts

l'idéal est un volmètre à aiguille, très sensible

ça fait du boulot, tester tous les fils un par un dans les 2 positions

ceci est valable si tous les autres fils transportent un courant et qu'eux ils ont donc une DDP (différence de potentiel) avec la masse du véhicule, celui qui a rien est bien la masse

mal à la tête:question: :D

A ne pas essayer: mettre à masse progressivement et un par un tous les fils, quand ça saute c'est pas celui là (joke)

bon, trouvez lui le schéma avant que ça brûle:D
- par tony78
Posté : 21 mai 2011, 18:42
1

[Édite le 15-9-2012 par tony78]
- par Marco polo
Posté : 21 mai 2011, 19:18
clé sur on et sans moteur c'est ok

masse (-) du volmetre sur boulon apparent sous le siege ou partout ou une piece métallioque est a nu

vérifier en mettant le + sur le + batterie et lire 12,50volts environ

lors du test attention a ne pas toucher deux plots avec la pointe de touche du volmetre

mais attends le schéma, les mécanos du site vont se reveiller

fait trop beau ce WE, mais ça va venir;)
- par tony78
Posté : 23 mai 2011, 20:19
up du soir....espoir:D
- par Zouille
Posté : 23 mai 2011, 20:20
alors tu as mis le feu à la voiture avec ta masse ? :D :D :D :D
- par tony78
Posté : 24 mai 2011, 22:26
Message original : Zouille
alors tu as mis le feu à la voiture avec ta masse ? :D :D :D :D


:D

non j'attends un hypothetique shema;)
- par tony78
Posté : 27 mai 2011, 18:23
up du week end:D
- par tony78
Posté : 28 mai 2011, 20:55


[Édite le 15-9-2012 par tony78]
- par tony78
Posté : 31 mai 2011, 19:15
up avant que je parte en week end prolongé:D
- par Marco polo
Posté : 31 mai 2011, 19:21
:o en effet ce fil n'était pas une masse, avec le schéma en main tu pourra vérifier si il y en a vraiment une dans cette partie du câblage.

j'aurai eu ce :mad: :mad: de schéma je te l'aurai envoyé mais les mécanos vont sortir du bois...envoie un MP a JEANNOTCUP35 (vérifie l'adresse avant);)
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