https://www.club911.net/viewtopic.php?t=112741
Message original : podolivier
Il me semblait que la 993TT était la premiere Porsche sur laquelle on peut connaitre le nombres d'heures de vol
Mais en tout cas un compteur en miles sur une venant des Emirats n'est pas normal![]()
Message original : jhesiteJe ne sais pas si c'ets la première Porsche à avoir un compteur horaire, mais la 993 TT en a unMessage original : podolivier
Il me semblait que la 993TT était la premiere Porsche sur laquelle on peut connaitre le nombres d'heures de vol
Mais en tout cas un compteur en miles sur une venant des Emirats n'est pas normal![]()
Bob à précisé qu'elle avait transité par UK
[Édite le 16-5-2011 par jhesite]
Message original : Bob5906
Elle a une histoire bizzare.
Origine : Emirats Arabes.
Achetée soit disant par un Anglais vivant aux Emirats puis ramenée en Angleterre puis achetée par ce proprio.
En tout cas, le compteur est en milles et l'embrayage est mort.
Vente suite à séparation.
L'affaire est plus belle sur le papier que dans la réalité.
Message original : FranckyRS
Celle là aussi:http://www.leboncoin.fr/voitures/191663960.htm?ca=12_s
neuve de chez neuve mais bonjour le prix![]()
![]()
![]()
Message original : Jehol44Son histoire se vérifie-t-elle par un dossier factures ?Message original : Bob5906
Elle a une histoire bizzare.
Origine : Emirats Arabes.
Achetée soit disant par un Anglais vivant aux Emirats puis ramenée en Angleterre puis achetée par ce proprio.
En tout cas, le compteur est en milles et l'embrayage est mort.
Vente suite à séparation.
L'affaire est plus belle sur le papier que dans la réalité.
Si le proprio vend la voiture avec l'embrayage mort, cela peut laisser imaginer de mauvaises surprises pour le reste... mais cela laisse une négociation possible?
En tout cas : bleu zénith + cuir beige, c'est très rare.
Message original : matousalut,Message original : Jehol44Son histoire se vérifie-t-elle par un dossier factures ?Message original : Bob5906
Elle a une histoire bizzare.
Origine : Emirats Arabes.
Achetée soit disant par un Anglais vivant aux Emirats puis ramenée en Angleterre puis achetée par ce proprio.
En tout cas, le compteur est en milles et l'embrayage est mort.
Vente suite à séparation.
L'affaire est plus belle sur le papier que dans la réalité.
Si le proprio vend la voiture avec l'embrayage mort, cela peut laisser imaginer de mauvaises surprises pour le reste... mais cela laisse une négociation possible?
En tout cas : bleu zénith + cuir beige, c'est très rare.
comment peut-on vendre une voiture avec l'embrayage mort ? meme en laissant une marge de négo, vendre une voiture qui ne pourra peut etre pas ramener le nouveau proprio chez lui a quelque chose de troublant...