https://www.club911.net/viewtopic.php?t=112595
Message original : ea32
L'exemple du joint spy est bien la preuve que cette PA ne sert pas à grand chose !
Combien d'entre vous en ont eu pour plus de 1200€ annuel de réparations qui seraient prises en charge par la PA ??
Sur une GT3, on parle plus souvent de 2000€ annuels .....
Toi tu connais Mr P...... dans le 31!!
Un joint spy chez un indépendant, c'est beaucoup moins cher
[Édite le 12-5-2011 par ea32]
Message original : elrajel
Bah attends je te laisse faire le calcul...
Dans l'ordre:
- interrupteur éclairage
- radiateur gauche
- compresseur clim
- Boite TipTro (+ convertisseur)
- bobines
- pipe de refroidissement
- bouchon de vase d'expansion
- klaxon
- regulateur de radiateurs (qui gère les vitesses selon température)
Bref avec la main d'oeuvre, pour env 20 000 € de facture pour la pomme de Porscheet pas un sou déboursé de ma poche si ce n'est le fluide de clim... (120 €) en 2 ans
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Message original : elrajel
Bah attends je te laisse faire le calcul...
Dans l'ordre:
- interrupteur éclairage
- radiateur gauche
- compresseur clim
- Boite TipTro (+ convertisseur)
- bobines
- pipe de refroidissement
- bouchon de vase d'expansion
- klaxon
- regulateur de radiateurs (qui gère les vitesses selon température)
Bref avec la main d'oeuvre, pour env 20 000 € de facture pour la pomme de Porscheet pas un sou déboursé de ma poche si ce n'est le fluide de clim... (120 €) en 2 ans
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Message original : ea32
Mr P. refusait de toute façon de me mettre la PA sur ma GT3, seconde main, provenance du CP Marseille, entretien 100 %CP car je ne l'avait pas acheté chez eux ....
Donc maintenant, c'est sans PA (4000€ d'économisés en 2 ans...), et un indépendant pour l'entretien (https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2644298)
Je pensais que tu allais à Verfeil
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Message original : ea32Au passage, on peut dire que tu as acheté une merdasse !Message original : elrajel
Bah attends je te laisse faire le calcul...
Dans l'ordre:
- interrupteur éclairage
- radiateur gauche
- compresseur clim
- Boite TipTro (+ convertisseur)
- bobines
- pipe de refroidissement
- bouchon de vase d'expansion
- klaxon
- regulateur de radiateurs (qui gère les vitesses selon température)
Bref avec la main d'oeuvre, pour env 20 000 € de facture pour la pomme de Porscheet pas un sou déboursé de ma poche si ce n'est le fluide de clim... (120 €) en 2 ans
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Message original : 993 s narbonneMessage original : ea32
Mr P. refusait de toute façon de me mettre la PA sur ma GT3, seconde main, provenance du CP Marseille, entretien 100 %CP car je ne l'avait pas acheté chez eux ....
Donc maintenant, c'est sans PA (4000€ d'économisés en 2 ans...), et un indépendant pour l'entretien (https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2644298)
Je pensais que tu allais à Verfeil
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Message original : Doc174
En fait les divers forums me semblent surestimer les cas de problèmes sur nos Porsche ; on ne parle jamais ou presque de la majorité de véhicules qui marchent parfaitement (moyennant un suivi rigoureux)
Message original : ea32
Mr P. refusait de toute façon de me mettre la PA sur ma GT3, seconde main, provenance du CP Marseille, entretien 100 %CP car je ne l'avait pas acheté chez eux ....![]()
Message original : will91142Message original : ea32
Mr P. refusait de toute façon de me mettre la PA sur ma GT3, seconde main, provenance du CP Marseille, entretien 100 %CP car je ne l'avait pas acheté chez eux ....![]()
je vois pas ce que ça peut leur f.uttre sachant qu'ils paient eux mêmes la garantie quelques centaines d'euros de moins à Porsche Allemagne...et que ce sont eux qui prennent les frais de remise en état le cas échéant....
si elle passe à la valise avec le carnet complet c'est du refus de vente non?