https://www.club911.net/viewtopic.php?t=112365
Message original : Schnitzer
La california a des suspensions et chassis type GT, ma modena, F430 et 458 sont beaucoup plus sportives...![]()
Message original : lalex+1Message original : Schnitzer
La california a des suspensions et chassis type GT, ma modena, F430 et 458 sont beaucoup plus sportives...![]()
Je préfère 100 fois conduire une "vieille" Modena:D, ça se traine un peu mais quelle ambiance!!:P![]()
Message original : JulienMessage original : lalex+1Message original : Schnitzer
La california a des suspensions et chassis type GT, ma modena, F430 et 458 sont beaucoup plus sportives...![]()
Je préfère 100 fois conduire une "vieille" Modena:D, ça se traine un peu mais quelle ambiance!!:P![]()
Je pense que globalement on sera obligé de revenir à des "sensations de conduites" plutôt qu'aux performance pure qui, au fond pour le mec lambda, ne saura saisir les 3 millièmes d'amélioration sur un tour du nurb.
Message original : gil91
Exactement la même sensation à l'époque avec une 550 Maranello.
Message original : PIERRERSCelle que j'ai essayée ne m'avait pas du tout donné cette impressionMessage original : gil91
Exactement la même sensation à l'époque avec une 550 Maranello.
Message original : JulienMessage original : lalex+1Message original : Schnitzer
La california a des suspensions et chassis type GT, ma modena, F430 et 458 sont beaucoup plus sportives...![]()
Je préfère 100 fois conduire une "vieille" Modena:D, ça se traine un peu mais quelle ambiance!!:P![]()
Je pense que globalement on sera obligé de revenir à des "sensations de conduites" plutôt qu'aux performance pure qui, au fond pour le mec lambda, ne saura saisir les 3 millièmes d'amélioration sur un tour du nurb.
Message original : ricoS3
@doc911 c'est valable aussi sur les porsche moderne![]()