Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Voila je suis de Narbonne, ma 993 s et moi avons fait notre première sortie circuit à Barcelone il y a un mois et je me suis éclaté, du coup je compte faire quelques sorties dont celle de Ledenon mais je voudrais avoir un jeu de jante avec des pneus homologues pour les changer chez moi avant et après les sorties.
Que me conseillez vous, j'ai des jantes en 18p, serait il préférable de monter des 17p (des jantes 993) du coup les pneus seraient certainement moins cher.
Vos conseils vont m'etre utile!!!
Merci par avance
Que me conseillez vous, j'ai des jantes en 18p, serait il préférable de monter des 17p (des jantes 993) du coup les pneus seraient certainement moins cher.
Vos conseils vont m'etre utile!!!
Merci par avance
Membre

Message original : pv_techNon mais c'est plus joli avec ...Message original : 993 s narbonneIL me faut impérativement ces cales en plus des jantes cup??Message original : ea32
Tu prends des Cups 2 et les cales qui vont avec comme expliqué ici :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1779603
![]()
![]()

Membre