https://www.club911.net/viewtopic.php?t=111846
Message original : Samdev
Toujours aussi bon à revoir.![]()
Qui a dit qu'une 964 Turbo n'était pas faite pour la piste ?![]()
![]()
Message original : Rud
Vidéo vue 1.000.000 de fois.
De là à affirmer qu'une 965 va bien sur circuit... c'est vrai que cette vidéo arrache le slip, mais c'est un parcours très rapide alors que des relances en 2/3 avec des gros coups de frein sur un circuit classique mettent les consommables d'une 965 à l'agonie.
Message original : mt965nous sommes d'accord !Message original : Rud
Vidéo vue 1.000.000 de fois.
De là à affirmer qu'une 965 va bien sur circuit... c'est vrai que cette vidéo arrache le slip, mais c'est un parcours très rapide alors que des relances en 2/3 avec des gros coups de frein sur un circuit classique mettent les consommables d'une 965 à l'agonie.
à aucun moment je dis qu'une 965 est faite pour le circuit .
( frein / pneus sont trés sollicités par le poids )
mais force est de reconnaitre , que sur un tracé rapide , bien emmenée , c'est une arme redoutable malgré une conception qui date ...![]()
Message original : FLA69LP
Et ce n'est qu'une 3,3
On entend bien les pneus souffrir![]()
![]()
Message original : toulau
je n'ai jamais conduit la mienne de la sorte. Ca fait 9 ans que je l'ai et je n'en suis toujours pas capable.....j'aurai trop peur de finir dans le rail... RESPECT:thumbup: