https://www.club911.net/viewtopic.php?t=111844
Message original : Airald
Bah une fois l'écrou desserré de 5/6mm, tu tire ou tape derrière... Et une fois qu'il est débloqué, tu enlevé l'écrou, puis tu sors le volant...
[Édite le 24-4-2011 par Airald]
Message original : xav964
si ca peux attendre quelques jours et que tu peux faire un saut vers l'est aixois quand j'y suis je te le fais sans soucis;)
Message original : rothmans13
Bon grâce à vos conseilsj'y suis arrivé
Je suis désormais un super mécano :)![]()
Quelques précisons pour ceux qui liraient ce post plus tard
Effectivement le cache du klaxon est clipsé en 3 points (les 3 contacteurs du klaxon) il faut tirer de chaque côté mais en faisant attention au fil électrique du klaxon à l'intérieur (on peut ensuite débrancher la cosse pour travailler tranquillement)
L'accès à l'écrou de fixation du volant nécessite une douille de 27 avec rallonge ou une grande clé pipe (avec une autre clé dedans pour pouvoir forcer)
Ensuite effectivement le reste est un jeu d'enfant
http://www.flatr-racing.org/articles/ar ... f=fr&id=35
Oter le circlip et enfoncer la bague(108.2501.106 11,66 € HT chez Passionauto.com)... et hop plus de jeu
Super tuyau...une fois de plus![]()
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Message original : Airald
Alors, tu t'es pris le volant dans les dents ou pas???![]()
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Message original : Airald
Exact Pascal, c'est pour ça que je laisse l'écrou en place maintenant...![]()
Message original : Airald
Alors, tu t'es pris le volant dans les dents ou pas???![]()
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Message original : rothmans13Même pasMessage original : Airald
Alors, tu t'es pris le volant dans les dents ou pas???![]()
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puisque j'avais suivi scrupuleusement tes consignes et laissé l'écrou
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Néanmoins pas indispensable puisque le volant est sorti comme une fleurTrop facile
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