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Titre du sujet - 4 ETRIERS DE FREINS POUR PORSCHE 3.2

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- par RICO73
Posté : 22 avr. 2011, 20:02
Salut,

je serais intéressé pour ma 2l4 mais je voudrais avoir l'avis d'un expert pour savoir si ça rentre.

normalement oui.
- par will91142
Posté : 22 avr. 2011, 20:03
va pas falloir trainer derrière toi en Lozère....:o :D
- par RICO73
Posté : 22 avr. 2011, 20:08
T'inquiète, tu seras loin derrière :D
- par Lionel
Posté : 22 avr. 2011, 20:10
Message original : RICO73
Salut,

je serais intéressé pour ma 2l4 mais je voudrais avoir l'avis d'un expert pour savoir si ça rentre.

normalement oui.
si tu as les petits étriers ATE d'origine (c-à-d sans l'option freins alu des S, ce qui est très probable puisque tu cherches de plus gros étriers mon Rico ;) )
alors il te faudra changer aussi les jambes de force, car l'entraxe n'est pas le même ;)

[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
- par will91142
Posté : 22 avr. 2011, 20:11
Message original : RICO73
T'inquiète, tu seras loin derrière :D
en ligne droite... avec plus de 200Cv;)

[Édite le 22-4-2011 par will91142]
- par RICO73
Posté : 22 avr. 2011, 20:28
Message original : Lionel
Message original : RICO73
Salut,

je serais intéressé pour ma 2l4 mais je voudrais avoir l'avis d'un expert pour savoir si ça rentre.

normalement oui.
si tu as les petits étriers ATE d'origine (c-à-d sans l'option freins alu des S, ce qui est très probable puisque tu cherches de plus gros étriers mon Rico ;) )
alors il te faudra changer aussi les jambes de force, car l'entraxe n'est pas le même ;)

[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
Très bien merci Lio ;) Je vais donc continuer à faire mes freinages de couillu :D
- par RICO73
Posté : 22 avr. 2011, 20:30
Message original : will91142
Message original : RICO73
T'inquiète, tu seras loin derrière :D
en ligne droite... avec plus de 200Cv;)

[Édite le 22-4-2011 par will91142]
Bah, pour la Lozère, j'ai un handicap cette année. Yaura Maman avec son ballon.
- par Lionel
Posté : 22 avr. 2011, 21:15
Message original : RICO73
Message original : Lionel
Message original : RICO73
Salut,

je serais intéressé pour ma 2l4 mais je voudrais avoir l'avis d'un expert pour savoir si ça rentre.

normalement oui.
si tu as les petits étriers ATE d'origine (c-à-d sans l'option freins alu des S, ce qui est très probable puisque tu cherches de plus gros étriers mon Rico ;) )
alors il te faudra changer aussi les jambes de force, car l'entraxe n'est pas le même ;)

[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
Très bien merci Lio ;) Je vais donc continuer à faire mes freinages de couillu :D
tu peux aussi changer les jambes de forces pour mettre celles d'une 3.0/3.2, avec entraxe 89mm ;)
- par steff5L6
Posté : 22 avr. 2011, 21:29
Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...
wai, et ca marche tres bien...en 23 mm et Rc6 :D ;)....+ RBF600...enfin,tant que le bocal de loockeed ne se fait pas la malle dans le coffre :D :D

[Édite le 22-4-2011 par steff5L6]
- par will91142
Posté : 22 avr. 2011, 21:34
Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...
et ça fait un peu moins bitza sur une classic...
- par steff5L6
Posté : 22 avr. 2011, 21:42
Message original : will91142
Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...
et ça fait un peu moins bitza sur une classic...
un peu plus ou un peu moins...j'dis pas ca parce que j ai des etriers de 3.2 :D :D
- par RICO73
Posté : 22 avr. 2011, 22:26
Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...
Bon ben qu'est que tu fais encore là ?
- par will91142
Posté : 22 avr. 2011, 22:31
Message original : steff5L6
Message original : will91142
Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...
et ça fait un peu moins bitza sur une classic...
un peu plus ou un peu moins...j'dis pas ca parce que j ai des etriers de 3.2 :D :D
Oui mais sur la tienne c est un tout;)
- par RICO73
Posté : 23 avr. 2011, 08:33
Message original : will91142
Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...
et ça fait un peu moins bitza sur une classic...
Way enfin, je passe pas ma vie à comparer les freins de Porsche pour savoir si c'est d'origine. En revanche, je prends ma vieille 911 tous les jours pour aller au boulot moi. Donc il me faut des freins et FUCK si c'est pas des Matchingsfreins:exclamation: :D

[Édite le 23-4-2011 par RICO73]
- par will91142
Posté : 23 avr. 2011, 09:55
Message original : RICO73
Message original : will91142
Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...
et ça fait un peu moins bitza sur une classic...
Way enfin, je passe pas ma vie à comparer les freins de Porsche pour savoir si c'est d'origine. En revanche, je prends ma vieille 911 tous les jours pour aller au boulot moi. Donc il me faut des freins et FUCK si c'est pas des Matchingsfreins:exclamation: :D

[Édite le 23-4-2011 par RICO73]
J ai des etriers de S et des bonnes plaquettes et je trouve le freinage suffisant pour une utilisation quotidienne. Apres c est sur que si t es pas un ayatollah du matching et que tu veux du mordant autant mettre des freins d'AMX 30 et comme ca t es tranquille:D
- par RICO73
Posté : 23 avr. 2011, 10:04
D'accord pour les étriers de S, ça ne vaut vraiment pas le coup de les changer. En revanche, les étriers d'origine sur une E c'est quand même pas la panacée, surtout quand tu tire 40 CV de plus qu'à l'origine.
- par A110
Posté : 23 avr. 2011, 10:20
Moi je m'en fou des freins, c'est pour les trouillards.
Dis donc mon Rico c'est quoi cette histoire de ballon de Maman, je suppose qu'elle ne boit pas du rouge pendant que tu t’excites au volant de ton bolide?
Ce n'est pas à toi qu'il faudrait un frein par hasard?:D :D :D :D
Va falloir à penser à passer ton permis transport en commun si tu continues et pas des freins pour ta chignole de course...:D
Me trompe je?
J-P
- par will91142
Posté : 23 avr. 2011, 10:26
il me semblait bien que elle depassait allegrement les 165cv l annee derniere:thumbup:
Sinon ca se trouve pas des etriers de S d occaz pou l avant? Au moins les plaquettes sont plus grosses. Avec des racing ca devrait quand meme un peu ameliorer les choses couple a une gros maitre cylindre;)
- par RICO73
Posté : 23 avr. 2011, 13:54
Message original : A110
Moi je m'en fou des freins, c'est pour les trouillards.
Dis donc mon Rico c'est quoi cette histoire de ballon de Maman, je suppose qu'elle ne boit pas du rouge pendant que tu t’excites au volant de ton bolide?
Ce n'est pas à toi qu'il faudrait un frein par hasard?:D :D :D :D
Va falloir à penser à passer ton permis transport en commun si tu continues et pas des freins pour ta chignole de course...:D
Me trompe je?
J-P
T'as raison sur toute la ligne mon JP, d'ailleurs, je commence à chercher une Mercos 8 places.
- par A110
Posté : 23 avr. 2011, 13:57
Mais c'est une colonie de vacances ou un armée parallèle que tu nous fait?:D :D :D :D
Bravo en tous cas et courage à Maman...
- par RICO73
Posté : 23 avr. 2011, 13:57
Message original : will91142
il me semblait bien que elle depassait allegrement les 165cv l annee derniere:thumbup:
Sinon ca se trouve pas des etriers de S d occaz pou l avant? Au moins les plaquettes sont plus grosses. Avec des racing ca devrait quand meme un peu ameliorer les choses couple a une gros maitre cylindre;)
Ben pour les étriers de S c'est toujour le même problème de jambe de force non?
Sinon, je suis en plaquettes CL et c'est quand même bien moins efficace qu'avec le étriers alu S ou RS.

En revanche, ma brèle c'est bien une E 2l4 165 CV................d'origine :D
- par rondiste
Posté : 23 avr. 2011, 14:13
Etriers de 3.2 je ne sais pas...
par contre étriers de carrera 2.7 sa passe en bidouillant sur la 2.4E
l'efficacité au freinage est acceptable, c'est c on de taper le c ul d'une mauvaise twingo "ABS" sous la pluie...

[Édite le 23-4-2011 par rondiste]
- par will91142
Posté : 23 avr. 2011, 14:51
Je ne crois pas qu il faille changer les jambes de force pour mettre des etriers de S?
- par Bucheron
Posté : 23 avr. 2011, 15:08
Message original : RICO73
Message original : will91142
Message original : pv_tech
C'est plus simple de mettre des plaquettes qui freinent voire un gros maître-cylindre ...
et ça fait un peu moins bitza sur une classic...
Way enfin, je passe pas ma vie à comparer les freins de Porsche pour savoir si c'est d'origine. En revanche, je prends ma vieille 911 tous les jours pour aller au boulot moi. Donc il me faut des freins et FUCK si c'est pas des Matchingsfreins:exclamation: :D

[Édite le 23-4-2011 par RICO73]



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