https://www.club911.net/viewtopic.php?t=111431
Message original : 3k5g6
1) moteur ok (jeu au soupape, calage de l'allumage, pompe à essence, etc....)?
Message original : 3k5g6
2) les carbus:
niveau de cuve?
gicleurs ok (ce n'est pas parce qu'il y a gravé 115 sur un gicleur que le gicleur fait réellement 115, quelqu'un est peut-être passé par là)?
cuves propres?
Message original : 3k5g6
De mémoire:
Double axes
buse 32
ralenti 57.5 air ralenti 1.1
émulsion S25 air 180
principal 122.5 - 125 (en fonction du filtre à air)
enrichisseur 0.7
Simple axe
buse 32
ralenti 57.5 air ralenti 1.8
emulsion S25 air 180
principal 115-120 (115 pour un moteur de 356)
enrichisseur 0.7
Message original : chris912
quand tu dis que ça tousse, ça te fait comme trou à l'accélération ou bien juste un petit pop quand tu restes à bas régime ?
moi quand je roule trop longtemps en sous régime (sous 3500), elle a tendance à faire des petites ratés. Si après je fais un bon trajet à au régime ça va mieux.
Ca peut pas être une prise d'air au niveau de tes carbus ?
Message original : carrera79
Si les carbus sont difficiles à régler, et avec un fonctionnement aléatoire en bas, ils sont sûrement usés et donc à déconditionner !
J'ai toujours une paire à vendre, 912 ou 356 simples axes à vendre si besoin
Fred![]()
Message original : TonyspitCa me ferait mal de devoir en acheter une troisième paire!Message original : carrera79
Si les carbus sont difficiles à régler, et avec un fonctionnement aléatoire en bas, ils sont sûrement usés et donc à déconditionner !
J'ai toujours une paire à vendre, 912 ou 356 simples axes à vendre si besoin
Fred![]()
Après, si on habitait pas très loin, que je puisse les essayer et que ça régle le problème, je dois avouer que j'hésiterai...