https://www.club911.net/viewtopic.php?t=110850
Message original : alexis92
Il parait que dans le nord-est du japon certaines porsche peuvent atteindre les 800 CV . On ne sait pas encore bien pourquoi ni comment ce prodige est possible.
Message original : Zaza75
Bonjour à tous, qu'apporte un filtre à air (style KN ou autre) sur une 996. Plus de puissance, de couple, de bruit ?
Quels sont les risques au niveau fiabilité ?
Il y a t'il mieux que les filtres KN ?
Merci à tous les experts.
Message original : LOOI911Bon...Message original : Zaza75
Bonjour à tous, qu'apporte un filtre à air (style KN ou autre) sur une 996. Plus de puissance, de couple, de bruit ?
Quels sont les risques au niveau fiabilité ?
Il y a t'il mieux que les filtres KN ?
Merci à tous les experts.
Allez...
Soyons sport, une vraie réponse s'impose : Les filtres ne produisent qu'un gain psychologique (qui lui peut atteindre les 200 cv, à l'aise) mais aucune évolution de perfs !
un peu de bruit en plus, mais pas plus...
Attention, cela risque aussi parfois de finir ton débimetre de manière précoce si trop huilé.
Je te rassure : Sachant tout cela, j'en ai quand meme mis un !![]()
Message original : LOOI911Bon...Message original : Zaza75
Bonjour à tous, qu'apporte un filtre à air (style KN ou autre) sur une 996. Plus de puissance, de couple, de bruit ?
Quels sont les risques au niveau fiabilité ?
Il y a t'il mieux que les filtres KN ?
Merci à tous les experts.
Allez...
Soyons sport, une vraie réponse s'impose : Les filtres ne produisent qu'un gain psychologique (qui lui peut atteindre les 200 cv, à l'aise) mais aucune évolution de perfs !
un peu de bruit en plus, mais pas plus...
Attention, cela risque aussi parfois de finir ton débimetre de manière précoce si trop huilé.
Je te rassure : Sachant tout cela, j'en ai quand meme mis un !![]()
Message original : alexis92
Il parait que dans le nord-est du japon certaines porsche peuvent atteindre les 800 CV . On ne sait pas encore bien pourquoi ni comment ce prodige est possible.
Message original : Beef
Cela se monte à la place du filtre habituel dans la boîte à air. Il faut penser à bien l'entretenir (pas soufflé, ni trop d'huile ni pas assez).
Par contre les gains sont réellement trés sensibles. On peut espérer si le moteur est bien régler gagner de 5 à 8 cv. Si par ailleurs le moteur est équipé des bougies de type Bougies Irrisées Thermiquement par Electrolyse, que l'on trouve chez ONIUM, tu peux compter facilement gagner jusqu'à 15 cv
Message original : fg0_10Message original : LOOI911Bon...Message original : Zaza75
Bonjour à tous, qu'apporte un filtre à air (style KN ou autre) sur une 996. Plus de puissance, de couple, de bruit ?
Quels sont les risques au niveau fiabilité ?
Il y a t'il mieux que les filtres KN ?
Merci à tous les experts.
Allez...
Soyons sport, une vraie réponse s'impose : Les filtres ne produisent qu'un gain psychologique (qui lui peut atteindre les 200 cv, à l'aise) mais aucune évolution de perfs !
un peu de bruit en plus, mais pas plus...
Attention, cela risque aussi parfois de finir ton débimetre de manière précoce si trop huilé.
Je te rassure : Sachant tout cela, j'en ai quand meme mis un !![]()
Salut LOOI911
Tu as juste le filtre ou un kit d'amission![]()
Message original : LOOI911hi ! Juste un filtre.Message original : fg0_10Message original : LOOI911 Bon...
Allez...
Soyons sport, une vraie réponse s'impose : Les filtres ne produisent qu'un gain psychologique (qui lui peut atteindre les 200 cv, à l'aise) mais aucune évolution de perfs !
un peu de bruit en plus, mais pas plus...
Attention, cela risque aussi parfois de finir ton débimetre de manière précoce si trop huilé.
Je te rassure : Sachant tout cela, j'en ai quand meme mis un !![]()
Salut LOOI911
Tu as juste le filtre ou un kit d'amission![]()
Message original : Zaza75
Bonjour à tous, qu'apporte un filtre à air (style KN ou autre) sur une 996. Plus de puissance, de couple, de bruit ?
Quels sont les risques au niveau fiabilité ?
Il y a t'il mieux que les filtres KN ?
Merci à tous les experts.