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Titre du sujet - Quel difference???

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Quel difference??? - par rems83300
Posté : 30 mars 2011, 18:55
Bonjour a tous,
J'aimerais bien changer le bruit de ma 996 C2. Je penche pour mettre une admission direct (pas trop cher et si sa me saoul j'peut remttre la boite d'origine et j'ai deja des cata 200cc). j'en est trouver 2 K&N et green
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... oduit=2955
http://www.adn-tuning.com/kit-admission ... 14052.html
Il y a une difference de 200 euro comment cela ce fait t'il???
Y'en a t'il parmis vous qui on sa? et y'en a t'il qui en vende d'occas?? t'en cas faire ;)
Merci a tous
- par ymmv
Posté : 30 mars 2011, 20:53
Tu n'as pas envie de mettre une admission directe.

Répète après moi :
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
- par phildre911
Posté : 30 mars 2011, 20:56
tu fais de la piste ? sinon , aucun intéret ... un bon filtre a air KN ou autre marque ( green etc ... ) est largement suffisant ... ;)
- par rems83300
Posté : 30 mars 2011, 21:26
:):):):):):)
MDR ymmv j'ai pas specialement envie de mettre une admission direct juste envie de changer le bruit sans investir trop cher +- 300 roro

Non je ne fais pas de piste mais es ce que juste le filtre a air va changer le bruit??
C'est tant de probléme que sa une admission direct ???
- par ymmv
Posté : 30 mars 2011, 21:38
L'avantage, c'est que tes 300€ vont devenir récurrents à force de changer ton débitmètre.
Enfin, je dis ça, je dis rien... c'est pas mon pognon ;)
- par rems83300
Posté : 30 mars 2011, 21:44
Ok bon l'admission direct on va oublier alors
Et juste le filtre a air sa peut changer le bruit? (pas sur)
Sinon me reste quoi comme possibiliter??? Silencieux??? (mais plus cher :( )
- par gfbt
Posté : 30 mars 2011, 21:50
Message original : rems83300
Ok bon l'admission direct on va oublier alors
Et juste le filtre a air sa peut changer le bruit? (pas sur)
Sinon me reste quoi comme possibiliter??? Silencieux??? (mais plus cher :( )
jeannot fait des modif de silencieux a priori fort appreciées des porschiste et pour un cout moindre que leur remplacement ;-)


[Édite le 30-3-2011 par gfbt]
- par ymmv
Posté : 30 mars 2011, 21:52
Message original : rems83300
Ok bon l'admission direct on va oublier alors
Et juste le filtre a air sa peut changer le bruit? (pas sur)
Sinon me reste quoi comme possibiliter??? Silencieux??? (mais plus cher :( )
Même problème, du fait de l'huile du filtre...
- par rems83300
Posté : 30 mars 2011, 21:52
Oui j'avais vue mais l'inconveniant c'est que apres si le bruit te saoul tu peut pas revenir en arriere? :(
Mais sinon oui c'est ma seconde soluce :thumbup::)
- par climchaud
Posté : 30 mars 2011, 21:53
si non, il y a le coussin péteur, pour 7 e dans les magasins de farces et attrapes
pas cher mais il fait du bruit
- par ymmv
Posté : 30 mars 2011, 22:01
Message original : climchaud
si non, il y a le coussin péteur, pour 7 e dans les magasins de farces et attrapes
pas cher mais il fait du bruit
:D :D :D :D
- par gfbt
Posté : 30 mars 2011, 22:01
Message original : climchaud
si non, il y a le coussin péteur, pour 7 e dans les magasins de farces et attrapes
pas cher mais il fait du bruit
Elle est pourrie ta blague François!!!! :o
- par LOOI911
Posté : 31 mars 2011, 02:20
J'ai mis un filtre Green.

D'origine... Trop huilé... Et un debimetre, un ! :mad:

Ok, j'avais deja des micro coupures à l'accélération, mais la... Out !

Donc si tu mets un filtre, pense à le dégraisser complètement et le huiler au mini. ;)

Niveau son : bruit plus présent d'admission vers 2000 tours.

Budget limité et clairement, plus serait encore plus inutile ;)
- par rems83300
Posté : 31 mars 2011, 10:48
Lool911 tu as mis juste un filtre? pas d'admission c'est bien sa? Le change beaucoup a partir de 2000 T juste avec un filtre??
Par contre comment tu fais pour le dégraisser essence? et ensuite tu met un peu d'huile avec un pinceau ???????
- par will91142
Posté : 31 mars 2011, 12:00
Message original : ymmv
L'avantage, c'est que tes 300€ vont devenir récurrents à force de changer ton débitmètre.
Enfin, je dis ça, je dis rien... c'est pas mon pognon ;)
10000km d'utilisation du KAD sur mon ex 4S et aucun débitmètre changer....;)
si tu graisses pas le filtre comme un gros porc pas de soucis. le débitmètre lâche très bien tout seul sans l'aide de qui que ce soit:D
- par will91142
Posté : 31 mars 2011, 12:01
le bruit est vraiment plus rauque avec le kit complet, rien à voir avec l'origine:thumbup:
- par LOOI911
Posté : 31 mars 2011, 12:07
Message original : rems83300
Lool911 tu as mis juste un filtre? pas d'admission c'est bien sa? Le change beaucoup a partir de 2000 T juste avec un filtre??
Par contre comment tu fais pour le dégraisser essence? et ensuite tu met un peu d'huile avec un pinceau ???????
Juste un filtre dans le boitier d'origine.

Pas d'essence malheureux !!! Tu trouveras dans le commerce des kits d'entretien.

Utilise le nettoyant fourni, laisse bien secher et ensuite regraisse "légerement" avec l'huile specifique prévue à cet effet.

C'est pas une turbine non plus, je dirai... +10% niveau son, un kit admi directe sera bien plus bruyante... mais je ne la recommande réellement pas.

Tu es ou ? Sinon à la mensuelle d'Avril fais moi signe et à la fin de la mensuelle on va faire un tour... ;)
- par LOOI911
Posté : 31 mars 2011, 12:08
Message original : will91142
le débitmètre lâche très bien tout seul sans l'aide de qui que ce soit:D

c'est pas faux... mais autant ne pas trop l'encourager... :D
- par will91142
Posté : 31 mars 2011, 12:11
certes... par contre faut bien le remonter dans le bon sens hein...:D
- par mrfreeze
Posté : 31 mars 2011, 13:31
tu as vu que le green n'est pas le bon modele????c'est le bon sur la photo mais pas pour le descritif...(3.6 turbo) perso je pense que tu aura une meilleur resonnance avec le green (tubulure inox).je possede actuellement sur le mienne une boite a air carbone avec des kn.apres avoir eu un probleme de debimetres(mais pas pour des raisons de surplus d'huile) je suis passé en kn dans la boite d'origine+ligne inox.sympa mais je suis revenu en configuration ligne+boite a air carbone car j'ai trouvé une astuce pour ne pas flingué mon debimetre desormais....plus de peche quand meme avec la boite...sit tu n'as pas de silencieux modiffié ou inox fonce pour l'admission direct le bruit est super sympa...;)
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