https://www.club911.net/viewtopic.php?t=110359
Message original : akula911
une vidéo de la bête et de son nouvel organe!
Message original : AntoinecdcMessage original : akula911
une vidéo de la bête et de son nouvel organe!
La bête, la bête, c'est pas très sympa pour Jeannot![]()
Message original : Le Ptit Suisse
Bonjour,
Je suis intéressé également, car mon échappement Edo Compétition est très, très bruyant.... dans un parking sous-terrain je suis arrivé à faire déclancher une alarme voiture....et surtout entre 2000-2500 trs à chaud, c'est impressionnant la résonnance. Pour 100 kms c'est OK, mais pour plus aie, aie, aie.
Ma femme et surtout ma petite dernière ne veulent plus monter à bord![]()
![]()
Je vais devoir vendre ma ligne sportet remettre ma ligne originale et aller Doc Jeannot
PS: @Jeannot tu préfères travailler sur l'échap monté (sur la TT) ou non monté (dans un carton)
Message original : Nagual
camarade je compatis j'ai eu le même problème
-je declenchais l'alarme des voitures dans mon parking souterrain
-resonnance tres forte en accélerant et à 130 km/h
sympa (et encore) pour une sortie entre potes dominicale mais insupportable pour aller par exemple sur circuit
donc revente et maintenant en origine j'ai plus mal aux oreilles
Message original : Le Ptit Suisse
Bonjour,
Je suis intéressé également, car mon échappement Edo Compétition est très, très bruyant.... dans un parking sous-terrain je suis arrivé à faire déclancher une alarme voiture....et surtout entre 2000-2500 trs à chaud, c'est impressionnant la résonnance. Pour 100 kms c'est OK, mais pour plus aie, aie, aie.
Ma femme et surtout ma petite dernière ne veulent plus monter à bord![]()
![]()
Je vais devoir vendre ma ligne sportet remettre ma ligne originale et aller Doc Jeannot
PS: @Jeannot tu préfères travailler sur l'échap monté (sur la TT) ou non monté (dans un carton)![]()
Message original : Le Ptit Suisse
J'ai une question Nagual (ou aux autres),
mon objectif est de faire une petite prépa (stage 1) afin de gagner une trentaine de cv et d'avoir une mélodie un peu mieux que d'origine.... mais là je ne sais plus quoi faire ???
Est-ce que qqun parmis vous a monté des catas sport sur sa ligne d'origine ??? mais le bruit idem à part un peu plus de bruit des soufflettes...
C'est pour cela que je pense à la modif du Doc Jeannot et ensuite la petite prépa....
Je pense que les catas d'origine devraient résister, sans trop chauffer ???
Sur mon RS4 j'avais en plus des catas normaux au début j'avais encore les précatas !!! malgré ma prépa Sportec (417 cv) après une année env. j'ai fait viré les catas pour des sport et a voir les catas d'origine avaient résistés....
Donc je ne sais pas que faire..... !!!
merci de vos conseils avertis
Message original : Nagual
camarade je compatis j'ai eu le même problème
-je declenchais l'alarme des voitures dans mon parking souterrain
-resonnance tres forte en accélerant et à 130 km/h
sympa (et encore) pour une sortie entre potes dominicale mais insupportable pour aller par exemple sur circuit
donc revente et maintenant en origine j'ai plus mal aux oreilles
Message original : Le Ptit Suisse
Bonjour,
Je suis intéressé également, car mon échappement Edo Compétition est très, très bruyant.... dans un parking sous-terrain je suis arrivé à faire déclancher une alarme voiture....et surtout entre 2000-2500 trs à chaud, c'est impressionnant la résonnance. Pour 100 kms c'est OK, mais pour plus aie, aie, aie.
Ma femme et surtout ma petite dernière ne veulent plus monter à bord![]()
![]()
Je vais devoir vendre ma ligne sportet remettre ma ligne originale et aller Doc Jeannot
PS: @Jeannot tu préfères travailler sur l'échap monté (sur la TT) ou non monté (dans un carton)![]()
Message original : lesplatanes
Je suis également intéressé par la question du "Le Ptit Suisse"....
Message original : cheuretet tu as gagner des cv ? sur banc ? parceque si c'est juste du "bruit" gtu fait des trous dans le potMessage original : akula911
Bonsoir à tous,
Je crée un nouveau post pour une meilleure visibilité.
Je reviens de la clinique du Docteur Jeannot à La Guerche, et ma turbale est véritablement transfigurée par l'opération à "échappement ouverts" dont elle a bénéficiée.
Tout ce qui manquait à la ligne d'origine de ma 996 TT (une sonorité sportive digne du merveilleux flat 6 de cette voiture), Docteur Jeannot et son jeune et talentueux Padawan (Nicolas) l'ont greffée sur l'échappement.
Le résultat répond en tout point à mes attentes : un son rauque et plein à bas régime, puis une envolée "Wagnerienne" jusqu'à la zone rouge
Et surtout aucune résonance quelque soit la vitesse! Je suis rentré sur Boulogne Billancourt au régulateur à 155 km/h :mad:dans un confort accoustique totalement préservé.
Bref, cette modification s'impose comme la solution pour celui (ou celle) qui souhaite libérer les vocalises de sa belle sans mettre 3 500 euros dans une ligne complète.
Bon Jeannot, pour le chèque je t'envoie mon adresse
Je plaisante...
Un grand merci encore à toi et à ton fils spirituel pour votre accueil et votre écoute.
A très bientôt.
P.S. : dès que je peux, je fais une vidéo de la bête et de son nouvel organe!
![]()
![]()
Message original : akula911
Pas de passage au banc, donc je ne peux répondre à ta question.
Message original : akula911
Bonsoir à tous,
Je crée un nouveau post pour une meilleure visibilité.
Je reviens de la clinique du Docteur Jeannot à La Guerche, et ma turbale est véritablement transfigurée par l'opération à "échappement ouverts" dont elle a bénéficiée.
Tout ce qui manquait à la ligne d'origine de ma 996 TT (une sonorité sportive digne du merveilleux flat 6 de cette voiture), Docteur Jeannot et son jeune et talentueux Padawan (Nicolas) l'ont greffée sur l'échappement.
Le résultat répond en tout point à mes attentes : un son rauque et plein à bas régime, puis une envolée "Wagnerienne" jusqu'à la zone rouge
Et surtout aucune résonance quelque soit la vitesse! Je suis rentré sur Boulogne Billancourt au régulateur à 155 km/h :mad:dans un confort accoustique totalement préservé.
Bref, cette modification s'impose comme la solution pour celui (ou celle) qui souhaite libérer les vocalises de sa belle sans mettre 3 500 euros dans une ligne complète.
Bon Jeannot, pour le chèque je t'envoie mon adresse
Je plaisante...
Un grand merci encore à toi et à ton fils spirituel pour votre accueil et votre écoute.
A très bientôt.
P.S. : dès que je peux, je fais une vidéo de la bête et de son nouvel organe!
[/quo
bonsoir a toi,
il se trouve ou ton préparateur?
et combien demande t'il pour la prépa?
tu dis que le son est rauque au ralenti,mai vraiement rauque?car c'est ce que je recherche un bon son au ralenti!
Message original : hacheMessage original : akula911
Bonsoir à tous,
Je crée un nouveau post pour une meilleure visibilité.
Je reviens de la clinique du Docteur Jeannot à La Guerche, et ma turbale est véritablement transfigurée par l'opération à "échappement ouverts" dont elle a bénéficiée.
Tout ce qui manquait à la ligne d'origine de ma 996 TT (une sonorité sportive digne du merveilleux flat 6 de cette voiture), Docteur Jeannot et son jeune et talentueux Padawan (Nicolas) l'ont greffée sur l'échappement.
Le résultat répond en tout point à mes attentes : un son rauque et plein à bas régime, puis une envolée "Wagnerienne" jusqu'à la zone rouge
Et surtout aucune résonance quelque soit la vitesse! Je suis rentré sur Boulogne Billancourt au régulateur à 155 km/h :mad:dans un confort accoustique totalement préservé.
Bref, cette modification s'impose comme la solution pour celui (ou celle) qui souhaite libérer les vocalises de sa belle sans mettre 3 500 euros dans une ligne complète.
Bon Jeannot, pour le chèque je t'envoie mon adresse
Je plaisante...
Un grand merci encore à toi et à ton fils spirituel pour votre accueil et votre écoute.
A très bientôt.
P.S. : dès que je peux, je fais une vidéo de la bête et de son nouvel organe!
[/quo
bonsoir a toi,
il se trouve ou ton préparateur?
et combien demande t'il pour la prépa?
tu dis que le son est rauque au ralenti,mai vraiement rauque?car c'est ce que je recherche un bon son au ralenti!
Message original : akula911
Bon, Jeannot est demandé d'urgence à la barre:D
De nouveaux clients potentiels en perspective;)
Message original : Antoinecdc
La bête, la bête, c'est pas très sympa pour Jeannot![]()
Message original : Le Ptit Suisse
@Jeannot tu préfères travailler sur l'échap monté (sur la TT) ou non monté (dans un carton)
Message original : cheuret
et tu as gagner des cv ? sur banc ? parceque si c'est juste du "bruit" gtu fait des trous dans le pot![]()
![]()
Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir à Tous,
J'arriveeeeeeeeMessage original : akula911
Bon, Jeannot est demandé d'urgence à la barre:D
De nouveaux clients potentiels en perspective;)
Alors dans l’ordre.......
Tu es en grande forme Antoine. J’en suis ravi et je t’adresse une très cordiale poignée de mainMessage original : Antoinecdc
La bête, la bête, c'est pas très sympa pour Jeannot![]()
Quand tu repasseras en descendant voir la belle famille, n’oublie pas de m’avertir qu’on essaie de se voir :)
C'est comme tu veuxMessage original : Le Ptit Suisse
@Jeannot tu préfères travailler sur l'échap monté (sur la TT) ou non monté (dans un carton)
Pour les membres de ce forum, c'est pose ou frais de ré expédition gratisA toi de voir la solution qui te convient le mieux :)
T'es un grand malade de la chignole toiMessage original : cheuret
et tu as gagner des cv ? sur banc ? parceque si c'est juste du "bruit" gtu fait des trous dans le pot![]()
![]()
Des p'tits trous, des p'tits trous, Cheuret fait des petits trous partout !!!!!!!!!!![]()
![]()
Blague mise à part, on n'est plus à l'époque des Flandria Rekord...............
Et ce n'est pas si simple de donner de la voix aux turballes, d'obtenir un son assez sympa, d'éviter les résonances, l'allumage du check engine, etc, etc......
Jeannot![]()
Message original : akula911
Bonsoir Jeannot,
Tu te cachais;)
Message original : Le Ptit Suisse
Bonsoir,
Afin de répondre à certaines demandes par MP, j'ai fait hier soir 2 vidéos pour vous faire écouter l'échap Edo Compétition.
J'espère que vous avez des enceintes avec de bonnes basses, sinon j'ai essayé avec l'Iphone, c'était nul....
1ère depuis l'extérieur à une distance de 2 m.
http://img690.imageshack.us/img690/3343/dlk.mp4
2ème depuis l'intérieur avec le toit ouvrant ouvert à 50%
http://img862.imageshack.us/img862/5043/1cl.mp4
Bonne nuit