Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [VENDUE ]Carrera 2.7 TARGA Sonauto à vendre Une RS découvrable...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=110075

Page 1 sur 1
[VENDUE ]Carrera 2.7 TARGA Sonauto à vendre Une RS découvrable... - par kangal
Posté : 13 mars 2011, 22:04
Bonjour à tous!

Mon père souhaite se séparer de sa carrera 2.7 targa bleu gémini.

Elle est de Mars 75 et en excellent état:

Moteur et boite refait par RMS il y à 20 000 KM.
Peinture récente
Sièges restaurés




Image


Image


Image


Image


50 000€


Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt

Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos!

la 2.4 est également a vendre ici:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2577516



[Édite le 15-3-2011 par kangal]

[Édite le 2-12-2011 par kangal]
- par kangal
Posté : 13 mars 2011, 22:20
Elle a été repeinte, par contre la carrosserie est niquelle, pas de corrosion ni de pet!:thumbup:
- par ea32
Posté : 14 mars 2011, 11:56
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
- par willspeed
Posté : 14 mars 2011, 11:59
Si je ne dit pas de conneries, c'est le 2.7 de la Rs dans cette rare auto
- par Paul_e
Posté : 14 mars 2011, 12:01
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
C'est dans les prix pour les rares qui sont à vendre en ce moment. Après entre le prix affiché et le prix réel de vente, je ne m'engagerais pas... ;)

Bonne vente Kangal (& père) ! :)
- par tinga
Posté : 14 mars 2011, 12:01
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
de mémoire le moteur sort 210 cv

c'est une rareté
ce qui est rare est cher ;)
- par EDG1
Posté : 14 mars 2011, 12:03
Message original : tinga
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
de mémoire le moteur sort 210 cv

c'est une rareté
ce qui est rare est cher ;)
éternel débat sur la valeur des carrera 2.7 :D :D
Bonne vente, elle avait trainé longtemps chez bernard à l'époque ;)
- par Franck21000
Posté : 14 mars 2011, 12:04
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.

Reste qu'elle est encore mal aimée et se vend difficilement.
- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 12:07
incroyable j'ai la meme en neuf:D

dans les 900 exemplaire en targa de memoire

[Édite le 14-3-2011 par philippe911]
- par boulpat
Posté : 14 mars 2011, 12:20
kangal, la 300 à gauche, elle n'est pas à ton père par hasard....?


Sinon très belles ces deux voitures, tu vois que l'on suit quand même....;)

:D
- par kangal
Posté : 14 mars 2011, 13:35
Oui lol, merci :P

Non la 300 n'est pas à lui, malheureusement!

Concernant le prix de la carrera 2.7, disons qu'effectivement c'est assez rare, surtout en Targa.
Sa cote profite de la cote très haute de la 2.7 rs, puisque en effet, comme rappelé par willspeed, c'est le même moteur...
- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 14:18
Message original : kangal
Oui lol, merci :P

Non la 300 n'est pas à lui, malheureusement!

Concernant le prix de la carrera 2.7, disons qu'effectivement c'est assez rare, surtout en Targa.
Sa cote profite de la cote très haute de la 2.7 rs, puisque en effet, comme rappelé par willspeed, c'est le même moteur...
....et chassis
- par kangal
Posté : 14 mars 2011, 15:16
Ah oui? Tu me l'apprend...

Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique ;)
- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 15:29
Message original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...

Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique ;)
clair c'est moins rigide

mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins

Image
qaunt je dit que j'ai la meme

gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
- par kangal
Posté : 14 mars 2011, 15:35
:thumbup: De vrai soeurs jumelles!
- par Pascal
Posté : 14 mars 2011, 15:40
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D :D
- par Franck21000
Posté : 14 mars 2011, 15:40
C'est marrant, le bleu gémini ne rend pas du tout pareil chez Philippe que celle de Kangal. Sans doute une question de lumière.
- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 15:45
Message original : Franck21000
C'est marrant, le bleu gémini ne rend pas du tout pareil chez Philippe que celle de Kangal. Sans doute une question de lumière.
en effet mais je crois que "mon" bleu gemini est une "réinterpretation"
- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 15:48
Message original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D :D
entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
- par Pascal
Posté : 14 mars 2011, 15:52
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D :D
entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 15:54
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D :D
entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
- par Jean92
Posté : 14 mars 2011, 15:55
Message original : philippe911
Message original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...

Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique ;)
clair c'est moins rigide

mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins

Image
qaunt je dit que j'ai la meme

gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D :thumbup:

- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 15:58
Message original : Jean92
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D :thumbup:
je le garde parsque bientot ils sera d'actualitée en euro:D
- par Pascal
Posté : 14 mars 2011, 19:34
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
- par kangal
Posté : 15 mars 2011, 12:03
Voila quelques nouvelles

Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt

Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)

ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!

[Édite le 15-3-2011 par kangal]
- par philippe911
Posté : 15 mars 2011, 14:41
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
- par EDG1
Posté : 15 mars 2011, 16:03
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
- par Pascal
Posté : 15 mars 2011, 16:09
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
ça après pour le détail je sais pas...
- par kangal
Posté : 15 mars 2011, 16:11
Je ne suis évidemment pas très objectif, mais pour l'avoir conduit plusieurs fois, elle marche réellement très bien.

Encore une fois, vous pouvez éplucher les factures et revenir vers moi pour toutes questions! :P
- par hervé44
Posté : 15 mars 2011, 17:03
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
:cool: Bel atout ce moteur refait chez RMS.:thumbup: Elle a été un long moment en attente chez Bernard.
Content que la carrosserie soit refaite aujourd'hui.:P :cool: Une auto à aller voir pour l'amateur du modèle.;)
- par jeanclaudeRS
Posté : 15 mars 2011, 17:38
Franck21000[/i]
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.
Je crois que c'est encore moins que cela (je viens de reprendre le Morgan) ;)

1974 :
2.7 Carrera 210 cv 1036 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 433 exemplaires (targa)

1975 :
2.7 Carrera 210 cv 518 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 197 exemplaires (targa)

- par kangal
Posté : 20 mars 2011, 19:08
voici deux photos supplémentaires :

On va en refaire beaucoup plus (comme pour la 2.4)

Image


Image
- par tof2.7
Posté : 21 mars 2011, 10:23
on doit lui appliquer une décote ...... elle n''est pas inscrite sur le 2l7registry.com :D

en tout cas superbe auto bonne vente ;)
- par kangal
Posté : 22 mars 2011, 11:33
Je vais y remédiez quand j'aurais recup le numéro de châssis;)
- par phil71
Posté : 22 mars 2011, 11:57
Message original : Franck21000
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.

Reste qu'elle est encore mal aimée et se vend difficilement.
Bonjour, 1677 coupés et 660 targas produits sur 2 millésimes(74 et 75) et une centaine de voiture sur le début 76, remplacée ensuite par la carrera 3 litres

soit 2337 voitures en tout


;) ;) ;)

[Édite le 22-3-2011 par phil71]
- par kangal
Posté : 20 avr. 2011, 09:31
Un petit up ! La voiture est visible sur Paris, plus de photos sur demande ;)
- par tof2.7
Posté : 20 avr. 2011, 09:36
tu as récupéré le VIN , ta page t'attends ;)

pour info la plus "originelle" de toute les 2.7 type G recensée à ce jour est française et se trouve sur le 911.net ;)
- par kangal
Posté : 30 août 2011, 15:55
Un petit up;)
- par Tribeca55
Posté : 21 sept. 2011, 16:53
elle commence serieusement à me faire rever cette auto, ce melange d'ultra sportive et de targa!
- par kangal
Posté : 21 sept. 2011, 16:54
Dépêche toi parce qu'elle part bientôt a priori :)
- par Tribeca55
Posté : 21 sept. 2011, 16:59
c'est vrai???
- par Tribeca55
Posté : 21 sept. 2011, 16:59
faudrait que je vende un appart et ma caisse!
sauf si ton pere veut un appart.....
- par kangal
Posté : 21 sept. 2011, 17:01
Oui c'est vrai, mais c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour toi, car si il vend la 2.7, il garde la 2.4, et ca te fera une concurrente de moins à la vente :)
- par Tribeca55
Posté : 21 sept. 2011, 17:02
donc mon offre ne retient pas son attention....?
- par kangal
Posté : 21 sept. 2011, 17:03
Ben... bof :D
- par Tribeca55
Posté : 21 sept. 2011, 17:04
serieux, c'est dommage, faudrait que je vende un appart!, il veut pas un appart, il rajoute un peu de sous et hop on s'arrange!
- par Tribeca55
Posté : 25 sept. 2011, 21:28
alors, vendue????
- par kangal
Posté : 26 sept. 2011, 09:17
Elle part mercredi chez Sonauto pour être "expertisée" puis après elle s'en ira vers de nouveau horizon ;)
- par Tribeca55
Posté : 26 sept. 2011, 10:46
:mad:
- par kangal
Posté : 02 déc. 2011, 12:26
et voila elle est partie!
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com