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Nouveau - par Skud
Posté : 07 mars 2011, 14:52
Bonjour à tous.

Nouvel inscrit, je me présente : Skud, 35 ans, néo-Porschiste depuis l'acquisition il y a un mois d'une 964 cab TLU. Je découvre petit à petit - notamment en lisant le forum depuis presque un an, de plus en plus assidûment.

A bientôt,

Skud
- par FLA69LP
Posté : 07 mars 2011, 14:53
Salut et bienvenue parmi nous ;) ;)
Une p'tite présentation avec photos :P de ta TLU ? ;) ;) ;)
- par lefavril911
Posté : 07 mars 2011, 15:08
belle entrée en la matière
un cab avec un gros cu..l j'en rêve
- par gedeon25
Posté : 07 mars 2011, 15:08
salut !

d'ou es tu Skud?

des photos de ton engin?

- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 15:11
Merci de vos posts : je vais essayer de mettre qq photos de l'engin (un peu à l'état brut actuellement). Repeinte (si on peut appeler ça repeindre) en noir, elle était rouge indien au départ, elle a des jantes un peu "usinées" au trottoir, et elle fait sous elle (rapport à l'huile).
Manquait quelques fusibles, des interrupteurs de lève-vitres étaient HS, quelques bricoles...
Mais bon, elle a un coeur d'or, alors j'ai craqué...!

[Édite le 7-3-2011 par Skud]
- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 15:13
Suis du 54 au départ, transplanté dans le 51 pour raisons pro, et je vais sûrement me rapprocher de mon terroir cet été !!!
Effectivement, les hanches larges qui sentent le chaud quand on a fini la ballade, c'est assez craquant...

[Édite le 7-3-2011 par Skud]
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 15:25
Hello Skud !

Bienvenue ! :)

TLU d'origine ou pas ?

C'est beau ça ! on bouge pas... on attend les tofs !
- par Paul_e
Posté : 07 mars 2011, 15:25
Bienvenue chez les fous, Skud ! :)
Message original : LOOI911
TLU d'origine ou pas ?
Le U de TLU est là pour attester l'origine normalement... :D
- par Bou²
Posté : 07 mars 2011, 15:27
Message original : Paul_e
Bienvenue chez les fous, Skud ! :)
Message original : LOOI911
TLU d'origine ou pas ?
Le U de TLU est là pour attester l'origine normalement... :D
ça c'est fait........ :D :D

Laisse le il est perturbé avec son audit :D
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 15:29
Normalement OUI...

mais comme Skud nous fait une présentation "'honnete et transparente" d'un état.. disons.. moyen et pas 100 % full stock.. je demande.

Est-ce assez clair ainsi formulé ?

Pov' Gnouks ! :mad:

:D :D :D
- par Paul_e
Posté : 07 mars 2011, 15:30
Message original : LOOI911
Est-ce assez clair ainsi formulé ?
Ah bon ? T'es sûr ? :D

(je mets un smiley pour pas faire peur à Skud mais je n'en pense pas un mot :D)
- par Bou²
Posté : 07 mars 2011, 15:30
En tout cas bienvenue à Skud qui n'a visiblement pas choisi la solution de facilité :thumbup:
- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 15:46
Oui, la bête est bien "U", d'après ce que j'en sais (CG + avis CP Reims, à qui j'ai laissé la titine un après-midi pour faire un tour d'horizon du chantier à prévoir).
Le repeint n'est pas dû à une rencontre brutale avec un platane ou un sanglier (toujours d'après le CP, pas de trace d'accident) mais pour lui donner un autre look... Je suis très pensif : refaire la peinture, oui, mais vu le prix autant ne pas se louper : alors, premier marronier : la peinture, rouge indien d'origine, ou noir métal (que je préfère pour son côté sobre) ?
- par Lex911
Posté : 07 mars 2011, 15:48
Ouèlcome !!! Les photos !!! :P :P :P ;)
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 15:50
Ben... pour la couleur...

Fais un sondage...

Si tu veux être matching et garantir de la pérénité à ton investissement en peinture.. je dirais Rouge...

Sinon, fais toi plaisir ;)

Heu.. la baie moteur et les ouvrants... quelle couleur ?
- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 15:57
Noir là où ça a été barbouillé, rouge vif là où l'artiste n' a pas sévi !
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 16:04
Bah...

T'as ta réponse...

Retour au rouge alors... :)
- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 16:05
Et un petit décapage avant la pose d'une belle peinture noire, avec plein de couches, non? Ca serait un péché ?;)
- par TARGA62
Posté : 07 mars 2011, 16:17
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 16:34
Message original : Skud
Et un petit décapage avant la pose d'une belle peinture noire, avec plein de couches, non? Ca serait un péché ?;)
Ben....

Vu que tu dis qu'elle fait un peu pipi...

Si tu as prévu une dépose du bloc... ben... tu pourrais faire repeindre la baie moteur !

Sinon... wow.. très motivé...

Et le budget d'un VRAI changement de teinte avec tous les ouvrants, etc... c'est du taff hein !

ET... sous ton capot avant... tu vas pas laisser ça en rouge du coup. Et d'un coup, LA question qui tue la mort :

Comment qu'tu fais pour l'étiquette hein ?

- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 16:36
Fastoche : elle y est pu... (Heureusement, les autres, si...):D
- par FLA69LP
Posté : 07 mars 2011, 16:38
elle me fait un peu peur ta TLU :o ;)
Sinon, couleur d'origine ;) ;)
- par gentleman69
Posté : 07 mars 2011, 16:39
Bienvenue et bonne route!
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 16:41
Message original : Skud
Fastoche : elle y est pu... (Heureusement, les autres, si...):D
Heu...

Tu sais que c'est pas bon signe ça... hein... tu le sais ? :o
- par FLA69LP
Posté : 07 mars 2011, 16:42
On va y aller doucement :D
- Peinture
- Etiquette
- Pleins de pb électrique
- Pipi huile :D
- Carnet ?? factures ??

Heuuu, j'espère que tu l'as eu pour un bon prix cette TLU :o ;) :D

[Édite le 7-3-2011 par FLA69LP]
- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 16:48
Meeuuuuu oui, carnet, factures... heureusement l'historique est clair est complet, sinon, j'y aurais pas touché. Les pb électiques, c'est un fusible et deux bitonios que j'ai changé avant qu'ils soient totalement détruits (5€ sur passionauto)! Et puis elle goutte pas par terre, elle a juste le giron un peu enduit...
L'étiquette du capot avant s'est fait la malle mais la plaque rivetée, le châssis, le moteur..., c'est tout raccord.

Soulagés ? ou pas (et là c'est moi que vais me faire un ulcère!!!!)
- par Lex911
Posté : 07 mars 2011, 16:50
T'es sûr que c'est pas une Cox ?! :o ...car vue la description, ça me rappelle des souvenirs :D
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 16:52
nan... mais y'a po d'problèmes...

C'est vous qui voyez... :D
- par FLA69LP
Posté : 07 mars 2011, 16:54
:D
- par fab79
Posté : 07 mars 2011, 17:00
Salut et bienvenue:thumbup:

Suis d'avis aussi pour le retour a l'origine en rouge.

Et donnes nous ton numéro de série (ou la photo de l'étiquette de ton carnet), il y en a ici qui pourront te confirmer le TLU et la couleur d'origine;)
- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 17:15
Rrooooooo, mé, qu'est-ce qu'ils sont méfiants !!!:D
Je l'avais passé à la moulinette du site US dont auquel il est fait référence ailleurs sur cet excellent forum, et ça tombait juste !

Pour rassurer tout le monde, voilà :

WP0ZZZ9
Et sur le carnet apparait bien le 964 650 idoine.
Et son gros cul n'est pas couturé sous les ailes, les disques sont ventilés, les étriers 4 pistons, etc...

J'ai bon?:( :question:

[Édite le 7-3-2011 par Skud]
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 17:20
Tiens... Tant qu'a être méfiant...

Laisse pas ton VIN complet ici...

Balance le en MP à fab79 et édite ton message... ;)
- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 17:33
Merci de ton conseil (je pensais le caviarder plus tard, mais voilà qui est fait!)
- par fab79
Posté : 07 mars 2011, 17:47
En revanche moi je n'ai pas la possibilité de le déchiffrer ton vin.:( (D'autres eux le savent)

Ce que je peux juste te confirmer c'est que ton vin avec la lettre "P" correspond a l'année 1993 donc good pour TLU et ton code 650 le confirme également;)
- par LOOI911
Posté : 07 mars 2011, 17:51
Skud, va poser ton vin dans la case :D

http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin.php?vin=
- par fab79
Posté : 07 mars 2011, 17:52
Et puis les photos:P
- par Skud
Posté : 07 mars 2011, 18:01
Vouivoui et puis comme je disais le CP m'a définitivement tranquillisé (c'est sûr que j'avais quand même un peu les chocottes en y allant, des fois que j'aurais eu un angle mort terrible)...
Autoatlanta, c'est çui - là ! (je ne me rappelais plus trop le nom) : et il me sort toutes les infos qui sont cohérentes avec ma titine (y compris que c'est une TL UUUUUU et qu'elle était rouge avant d'être noire...)

[Édite le 7-3-2011 par Skud]
- par Skud
Posté : 14 mars 2011, 10:45
Voilà un lien vers deux petites photos rapides de-ce-matin-avant-de-partir-bosser-mrd-mrd-MRD-CHUIENRETAAAAARD!!!

http://img828.imageshack.us/img828/9576/photo1sb.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/6924/photo2qb.jpg


[Édite le 14-3-2011 par Skud]

[Édite le 14-3-2011 par Skud]
- par Sedoï
Posté : 14 mars 2011, 16:38
Bienvenue!!

A piori tout ceci est rassurant :thumbup:
D'autant qu'elle est trés belle sur les photos !

Bon courage pour la suite, et les quelques travaux qui t'attendent ;)
- par Skud
Posté : 14 mars 2011, 17:44
Merci beaucoup! (revoir l'allumage, puis débosselage, étanchéité, virer le 3ème feu stop, boucher les trous de vis sous la planche de bord, revoir l'éclairage des ouvertures, resolidariser les comodos épris de liberté, puis, enfin, repeindre la carrosserie et restaurer l'habitacle et le petit miniaccroc sur la capote....)

A part ça ? Bin, non, elle est comme neuve...:D
Heures au format UTC+02:00
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