https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109317
Message original : gedeon25
bon... ben voilà... je le sentais bien ce coup là... donc faisceau poreux... c'est dans les 300 euros environ pour les 7 fils en BERU.
Message original : 911cab84
j'ai exactement la même chose que toi, après 3 semaines d'immobilité; j'ai été chez mon garagiste qui m'a diagnostiqué la panne pour 80 € : je cite "faites le plein et roulez"...bon ben j'essaie cela demain...:)
Message original : 911cab84
yes sir,
je dirais qu'entre 1900 à 2700 ce sont des trous, elle est anémique et puis quand elle passe les 3000, ça redécolle...et ce dans toutes les vitesses...il me semble que la dernière ballade avait mal commencé et puis à la fin elle tournait parfaitement bien...
Message original : Northman
tu as fait réparer ? tu as changé tous les fils d'allumage ? How much ?
Message original : Northman
ok, merci, de toute façon, elle va faire un saut chez IMSA Lundi.
Message original : 911cab84pour ton info, je l'ai sortie aujourd'hui car meeting avec le club; ce matin : CAUCHEMAR : sauts et trous à l'accélération et ce à toutes les vitesses! J'ai fait 15 km d'autoroute + 1 km d'embouteillage ET HOP plus rien. Elle accélère comme d 'hab, plus de bruits, plus de trous et accélération linéaire à tous les régimes... Mon garagiste avait raison:)Message original : Northman
ok, merci, de toute façon, elle va faire un saut chez IMSA Lundi.