Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
Un premier achat sur une ancienne... toujours un peu stressant quand on n'y connait pas grand chose :(Bien que j'ai déjà bcp appris ici
mais une fois devant l'auto ce n'est plus de la théorie
Après l'avoir vue et essayée celle-ci me semble digne d'intérèt mais un oeil averti serait vraiment le bienvenu
Un GM catalan (ou autre !) connaissant bien ce modèle pourrait il aller la voir (ensemble ou séparément) et me donner son sentiment ? D'avance merci:)
Un premier achat sur une ancienne... toujours un peu stressant quand on n'y connait pas grand chose :(Bien que j'ai déjà bcp appris ici

Après l'avoir vue et essayée celle-ci me semble digne d'intérèt mais un oeil averti serait vraiment le bienvenu

Un GM catalan (ou autre !) connaissant bien ce modèle pourrait il aller la voir (ensemble ou séparément) et me donner son sentiment ? D'avance merci:)
Tu sais, si tu ne trouves personne du site, quand je cherchais la mienne, je ne connaisais pas encore Club911, je n'ai pas hésité à proposer au vendeur visite chez le concessionnaire Porsche le plus proche ne prenant RDV (cout= une heure de main d'oeuvre à mes frais). L'avantage est que si la personne est honnete et certaine de son véhicule, elle dira oui tout de suite. Je l'ai fait trois fois et ai trouvé la mienne. Par contre, le compte rendu et la liste sortie par le technicien lors de cette visite est souvent extremement détaillé et pro et peut faire peur mais, l'avis final du technicien est primordial. En tout cas cela m'a définitivement sauvé par deux fois...
A+
YOP
A+
YOP