Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - jantes 993 2s, 4s ou turbo 18 P

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109027

Page 1 sur 1
jantes 993 2s, 4s ou turbo 18 P - par Ludo
Posté : 17 févr. 2011, 19:24
bonjour,
tout est dans le titre... en bon etat, uniquement jantes en monte d'origine.
Merci

[Édite le 17-2-2011 par Ludo]
- par enbaseX51
Posté : 17 févr. 2011, 20:11
La monte d'origine de la S et de la 4S (18' look Turbo pour la France et 17'Cup pour l'allemagne) n'est pas celle de la Turbo (18' Turbo batons creux);)
- par Ludo
Posté : 17 févr. 2011, 21:07
Message original : rad27
La monte d'origine de la S et de la 4S (18' look Turbo pour la France et 17'Cup pour l'allemagne) n'est pas celle de la Turbo (18' Turbo batons creux);)
oups, je precise 18P.
C'est exact, mais sauf erreur, les deports pour les S et turbo sont les memes.
- par Micka2412
Posté : 18 févr. 2011, 07:39
Message original : rad27
La monte d'origine de la S et de la 4S (18' look Turbo pour la France et 17'Cup pour l'allemagne) n'est pas celle de la Turbo (18' Turbo batons creux);)
c'est pas tout à fait ça...
après de longue recherche sur le sujet, car il y avait polémique: la 2s a des jantes pleines...la 4s a les mêmes jantes que la turbo à baton creux;)
- par Ludo
Posté : 18 févr. 2011, 09:23
Bon, afin d'apaiser les polemiques, je reformule la question: je cherche des jantes d'origine en 18P pour monter sur une 993 S. Il semble que celles des 2 et 4S, ainsi que celles des turbo puissent se monter....
Y a quelqu'un qui en a à vendre??? ;)

[Édite le 18-2-2011 par Ludo]

[Édite le 18-2-2011 par Ludo]

[Édite le 18-2-2011 par Ludo]
- par Micka2412
Posté : 18 févr. 2011, 13:27
Message original : pv_tech
Message original : Micka2412
Message original : rad27
La monte d'origine de la S et de la 4S (18' look Turbo pour la France et 17'Cup pour l'allemagne) n'est pas celle de la Turbo (18' Turbo batons creux);)
c'est pas tout à fait ça...
après de longue recherche sur le sujet, car il y avait polémique: la 2s a des jantes pleines...la 4s a les mêmes jantes que la turbo à baton creux;)
Tu ne devrais pas écrire de telles bêtises sur un forum ...
Tu veux qu on reparle de tes compétences concernant les rideaux d' ailerons . Je l ai dans mes favoris tellement ça m a fait rigoler.... Comment quelqu un qui se dit mécano peut dire de tels âneries ! Donc pour les jantes , je relate des informations sortant de chez Porsche ... Peut être se trompen ils .... A vérifier ... Toujours est il que ce n est pas a la hauteur de tes enormités concernant la largeur différente entre l origine et le nouveau rideau reçu , mais que ça doit rentrer quand même.... Tu travailles au marteau et au burin , c est ça ? :D
- par Max3976
Posté : 18 févr. 2011, 13:40
Enfin un peu de castagne, on commençait à s'endormir!:D
- par jhesite
Posté : 18 févr. 2011, 14:15
Message original : Max3976
Enfin un peu de castagne, on commençait à s'endormir!:D
moi ça m'fatigue :exclamation:
- par Ludo
Posté : 18 févr. 2011, 18:40
Message original : jhesite
Message original : Max3976
Enfin un peu de castagne, on commençait à s'endormir!:D
moi ça m'fatigue :exclamation:
Assez d'accord. On devrait peut être suggérer au staff une rubrique "pugilat et autres combats": ca permettrait de parler tranquillement de Porsche sur les autres posts ;-)
- par enbaseX51
Posté : 18 févr. 2011, 18:50
Bon, si j'avais su j'aurais pas répondu:(

:D :D :D
- par batman996
Posté : 18 févr. 2011, 18:55
Attention les jantes des 4S et turbo sont adaptées pour châssis large ce qui n'est pas le cas des 2S.
Batons creux ou pas ca c'est un autre thème.
- par Ludo
Posté : 18 févr. 2011, 19:11
Donc si je comprend bien, je cherche des jantes de 4S (batons pleins) ou turbo (batons creux) ou 2S a monter sans cales. J'ai bon???
- par Roland
Posté : 18 févr. 2011, 19:17
Message original : Ludo
Donc si je comprend bien, je cherche des jantes de 4S (batons pleins) ou turbo (batons creux) ou 2S a monter sans cales. J'ai bon???
Ou des ATS jaunes :D :D :D:
- par Micka2412
Posté : 18 févr. 2011, 19:41
ce qui m'enerve avec pv tech, c'est tjs le côté je te tacle...
s'il avait répondu, tu te trompes,la preuve..... j'aurais pas bronché, tout le monde peut se tromper, même lui (pourtant mécano) :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 307&page=1

par contre moi je veux bien accepter ton affirmation Mr pv tech, mais je veux la preuve donc tu me donnes le vin d'une 993 turbo afin que je vois le nom de l'option des jantes....

si j'ai dis que c'était les mêmes, c'est pour trois raisons:

quand je passe ma main sur l'intérieur du baton de mes jantes, il est creusé
sur un article de Rs mag, il est dit que ce sont les mêmes jantes
un centre Porsche m'a affirmé que c'était les mêmes

alors à présent n'ayant jamais eu de 993 bi turbo sous la main , je ne peux comparer, mais je pense que j'étais en droit de penser que c'était les mêmes, n'étant pas mécano et ayant plusieurs indices qui tendaient à croire ça!


maintenant j'attends quand même une preuve un peu plus tangible que la parole d'un mec qui affirme que 2 rideaux ayant 2 CM de différence de longueur se montent au même endroit sur la même auto sans transformation!



[Édite le 18-2-2011 par Micka2412]

[Édite le 18-2-2011 par Micka2412]
- par Ludo
Posté : 18 févr. 2011, 20:45
Message original : roland
Message original : Ludo
Donc si je comprend bien, je cherche des jantes de 4S (batons pleins) ou turbo (batons creux) ou 2S a monter sans cales. J'ai bon???
Ou des ATS jaunes :D :D :D:
Nan, ça j'en ai plus besoin. Mais j'ai des noires, démontées dans mon garage....;) :D
- par ea32
Posté : 18 févr. 2011, 20:57
Message original : Micka2412

quand je passe ma main sur l'intérieur du baton de mes jantes, il est creusé

Est-ce que c'est ça les jantes à bâtons creux ?
Ce n'est pas creux à l'intérieur des bâtons de jantes ?
- par Micka2412
Posté : 18 févr. 2011, 21:03
Bon ben voilà , dis gentiment ça passe bcp mieux ;) sans rancune . Remarque il y a un point positif : au moins je n ai plus de doute à ce sujet ;)
- par pistard69
Posté : 18 févr. 2011, 21:04
les jantes à baton creux ont la face interne des branches plane
- par Boubi
Posté : 18 févr. 2011, 21:10
Ben moi, sur ma trapanelle, j'ai des batons creux en ET 65.
Et c'est trés léger :P :cool: :D
- par ea32
Posté : 18 févr. 2011, 22:34
Message original : pistard69
les jantes à baton creux ont la face interne des branches plane
c'est bien ce qu'il me semblait, donc les jantes de TT sont planes au touché derrière, pas creusées ;)
- par batman996
Posté : 19 févr. 2011, 10:20
Message original : ea32
Message original : pistard69
les jantes à baton creux ont la face interne des branches plane
c'est bien ce qu'il me semblait, donc les jantes de TT sont planes au touché derrière, pas creusées ;)
+1
Qd on dit creux, c'est un peu misleading. Ca signifie que l'intérieur de la branche (qu'on ne peut pas voir) est évidé et que celle-ci n'est pas pleine.
Mais effectivement pas que le côté intérieur visible côté intérieur de la jante est creux... Celui-ci est plan.
Le juge de paix peut être aussi le poids, ces jantes sont très très légères.

Bat'
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com