https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109012
Message original : Nagual
c'est une epidemie
yastefrisette a fait la meme chose 996 TT -> boxster pdk
il a l'air ravi du changement![]()
Message original : lalex
Il y a un grand fossé entre les 987 phase 1 et les phase 2.![]()
![]()
Message original : chipmunck
Bravo Laurent, le bon choixque je ferai probablement aussi mais pas dans l'immédiat
![]()
Message original : EDG1
Bon, on va essayer de faire essayer à mme![]()
![]()
Message original : toulauMessage original : EDG1
Bon, on va essayer de faire essayer à mme![]()
![]()
ATTENTION, dans cette version, c'est presque plus une voiture de Damme![]()
![]()
OU ALORS, touche pas à ce bouton Ptite C....![]()
![]()
Message original : jhesite
je n'ai qu'un vieux boxster S 260 cv de 2000, mais je m'amuse vraiment bien avec cette auto
parfaitement adaptée à mon utilisation dans le sud et aux petites routes de l'arrière pays
manque tout de même un peu de chevaux, de couple, un freinage très différent d'une 911, mais un châssis super agréable et une ergonomie tout de même plus actuelle![]()
Message original : lalexTu vas essayer le mien dimanche.Message original : jhesite
je n'ai qu'un vieux boxster S 260 cv de 2000, mais je m'amuse vraiment bien avec cette auto
parfaitement adaptée à mon utilisation dans le sud et aux petites routes de l'arrière pays
manque tout de même un peu de chevaux, de couple, un freinage très différent d'une 911, mais un châssis super agréable et une ergonomie tout de même plus actuelle![]()
:)
Message original : jhesiteMessage original : lalexTu vas essayer le mien dimanche.Message original : jhesite
je n'ai qu'un vieux boxster S 260 cv de 2000, mais je m'amuse vraiment bien avec cette auto
parfaitement adaptée à mon utilisation dans le sud et aux petites routes de l'arrière pays
manque tout de même un peu de chevaux, de couple, un freinage très différent d'une 911, mais un châssis super agréable et une ergonomie tout de même plus actuelle![]()
:)
c'est pas trop puissant![]()
![]()
![]()
![]()