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Message original : Bob49
J'ai le même souci avec un sachs de 180, apparement il est pour VW ces mecanisme il ne fonctionne pas sur les volant Porsche.
Je n'ai pas encore tombé mon moteur donc je ne peux pas t'en dire plus.
Ton volant a les dents bien abimés et la face où se lage le disque n'est pas belle:o
Message original : 3k5g6
1) quelle est la profondeur du volant moteur?
2) quelle est l'épaisseur du disque d'embrayage?
Message original : Tonyspit1) je mesure ça dès demainMessage original : 3k5g6
1) quelle est la profondeur du volant moteur?
2) quelle est l'épaisseur du disque d'embrayage?
2) 8,5mm
Sinon, la mesure de la dernière photo est de 6,2mm
Message original : carrera79
Même si ton mécanisme est marque porsche, il y a tout a parié qu'il est fait pour un volant VW.
Concernant tes dents, es tu sur que ton démarreur actuellement sur la voiture entraine le pignon jusqu'à fond afin de ne pas abimer encore plus ton volant ?
Fred![]()
Message original : carrera79
A priori ton disque devrait faire plus si tu suis ce qu'indique 3k5g6
Fred![]()
Message original : 3k5g6
Question à la con: puis-je avoir une photo du disque d'embrayage (dans les deux cas)?
Autre question con: quelle est la compatibilté entre la butée, le guide et le moyeu du disque d'embrayage?
On voit sur la première et deuxième photo (embrayage est sur le moteur) les peignes sont plat "comprimé".
Une fois démonté sur la troixième photo les peignes sont bien lever.
Est ce mon mécanisme qui n’est pas le bon ?
On voit bien que le cylindre central cannelé est bien plus court que sur les autres...
En fait, il faudrait déjà que l'on sache à quoi ressemble un vrai disque de 356.