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Message original : aryaud
Merci à toi.
J'avais cherché mais pas trouvé aussi clairIl me reste à remonter maintenant.
Si quelqu'un peut me renseigner pour le démontage de la poulie de clim....
Message original : aryaud
Merci du tuyau. J'ai déposé tout ce qui gène pour retirer la poulie. Il me reste donc que les 10 petites vis !!
Te concernant, j'ai lu dans tes posts que tu es passé à une simple poulie pour l'entrainement turbine + alternateur.
Les vitesses de rotation ne doivent pas être les mêmes à l'origine, non ? Tu n'as plus également d'amortisseur de vibrations ?
Ca m'interesse de faire pareil. Dans ce cas, je devrais défaire la vis centrale...
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Message original : SL964
attention je crois que les 10 petites vis sont trop longues après...
Message original : aryaud
Tes explications sont claires. Au final, côté vilebrequin on peut ne rien toucher aux poulies. Côté turbine, comment la plus grande poulie entraine l'alternateur en plus
de la turbine. D'après ce que j'ai vu, il y a une douille devant la poulie pour compenser la suppression de la petite poulie.
Du coup en serrant l'écrou en bout de l'axe, l'arbre de l'alternateur est lui aussi entrainé ??