https://www.club911.net/viewtopic.php?t=108570
Message original : LOOI911
Quand tu as vu des autos avec la tiptronic S, cela n'en fait pas una 996 S, modèle qui n'existe pas
En atmo, la seule S est la 4S.
Une 997 est une auto très jolie, mieux finie qu'une 996, mais la... Si tu prends pas une S... Ça sera pas évident à revendre !
Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...
Voilà mon avis :)
Message original : erict
Bonsoir,
ce week end j'ai été faire un tour dans un garage, pour montre à Madame différentes 996.
et en faisant le tour du hall, j'ai vu une 997 Carrera tiptro de 09/2004 avec 44500Km, pour un budget supérieur, mais qui nous a interpellé.
Du coup, on se demande avec Madame s'il ne faudrait pas mieux une 997 C2 de 2004/2005 à la place d'une 996 S ou 4S.
Je ne suis pas exigeant sur les options et je ne cherche pas la puissance à tout prix pour une première.
Mais je me dit que ça sera toujours plus facile de revendre dans 2 ou 3 ans une 997 C2 qu'une 996.
Mon choix des options, au minimum, c'est :
TIPTONIC; TO; PSM; PCM2; Aide stationnement; Xenon;
sans dépassé 45 K€ de budget.
Votre avis avisé de Porschiste m'intéresse bien sur...
Merci
Message original : LOOI911
Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...
Message original : climchaud
en fin enfin: oser comparer une 996 avec une 997 , vous y allez vite tout comme dire , c'est la meme puissance!!les 5 cv de différence font la différence
la 997 est une voiture moderne, superbement finie, la boite tiptro il faut simplément l'essayer, mais il serait sympa de nous donner l'équipement de cette 997 pour trancher
pour moi, 997