https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107774
Message original : Calixt57
J' étais aussi parano en achetant ma 4s, la 997 est-elle plus "confortable" et cosy que la 996 ?
Le premier train de pneus vient d' être changé, ce n' était vraisemblablement pas un tire-burner, la lecture des forums attise néanmoins les inquiétudes précèdent un achat !!
Message original : climchaud
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...
Message original : climchaud
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...
Message original : Calixt5752000 eurMessage original : climchaud
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...
Message original : Pam17
comme déjà dit, indispensable le Toit ouvrant, les radars de recul, et l'intérieur tout cuir![]()
Message original : MANU996
Bonjour à tous, je vous rappelle que la mienne est à vendre :
En voici le détail :
Modèle : 997S
Année : 2007
Mise en circulation : 19/07/2007
Kilométrage : 39400 km
Options d'origine :
Peinture métal bleu nuit
Intérieur tout cuir naturel anthracite
Volant sport
Pack chrono sport plus
Jantes 19" turbo
TOE
PCM module téléphone et navigation
BOSE Surround Sound System
RDK
Sièges sports chaufants
Ecussons sur les appui-têtes
Pack intérieur carbone (frein à main, levier de vitesse et jonc de tableau de bord)
Elargisseurs de voies 5mm
Levier de vitesse débattement court
Surtapis velours
PSE
OPTION AJOUTEE EN POST EQUIPEMENT
Régulateur de vitesse
Elle est équipée de 4 MICHELIN Pilot SPORT à 25 % d'usure.
Je souhaite pouvoir la vendre 62 Keuros
Photos et autre par MP
[Édite le 21-1-2011 par MANU996]