Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - achat 997 carrera 2 2007

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107774

Page 1 sur 2
achat 997 carrera 2 2007 - par Calixt57
Posté : 20 janv. 2011, 22:01
Bonsoir, je suis sur le point d' acquérir une 997 carrera de 2007 bvm avec 37000 km , les 997 phase 1 ont-elles des défauts ou problèmes récurrents, je suis l' heureux propriétaire de ma 996 4s depuis 6 mois mais la physionomie de la 997 me fait craquer, je me demande si je dois céder à la tentation ?
Quels sont les feedbacks des possesseurs de phases 1 ?
Merci d' avance !
voici la 997 en question
Image
- par climchaud
Posté : 20 janv. 2011, 22:05
drole de question!
en ce qui me concerne et en phase I
997S de 2007 rien à signaler
997 c4 de 2008 rien à signaler
997 targa 4S de 2008 rien à signaler
- par Calixt57
Posté : 20 janv. 2011, 22:15
J' étais aussi parano en achetant ma 4s ;), la 997 est-elle plus "confortable" et cosy que la 996 ?
Le premier train de pneus vient d' être changé, ce n' était vraisemblablement pas un tire-burner, la lecture des forums attise néanmoins les inquiétudes précèdent un achat !!
- par climchaud
Posté : 20 janv. 2011, 22:18
je te comprends, mais déjà à voir le progrès entre les deux!la finition est réellement superbe, si en plus tu as l'itc , rien à dire
peux tu nous parler stp des options!
merci
- par Calixt57
Posté : 20 janv. 2011, 22:25
xenon,Grande Navigation,sieges sports et chauffants,telephone,ordinateur de bord,climatronic,jante 19 pouce, et d' autres bricoles, vraisemblablement pas de pse, de toe ni de radar de recul, entretien cp.
- par will91142
Posté : 20 janv. 2011, 22:35
5cv de plus et le gros derrière en moins, une meilleure finition... à toi de voir...

sinon prends une 4s;)
- par climchaud
Posté : 20 janv. 2011, 22:42
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...
- par jm 95
Posté : 20 janv. 2011, 23:00
Je peux te parlé de la mienne une 997 S phase 1 une super caisse belle sous tous les angles ça fait 9 mois que je l'ai ,je n'arrive pas à lui trouvé de défauts ,la tenue de route est top ,le freinage excellent ,le moteur est coupleux,j'ai le pasm et le pse 'le bouton magique qui transforme le chassis ':P tu as deux voitures en une pour faire du circuit et de la route .Quand à la finition cela n'a plus rien à voir avec une 996 .Voilà ma synthèse ,par contre choisis bien ton modèle avec les options qui me paraissent indispensables tel que:
toe,intérieur cuir,pasm,pse,pack chrono ,pcm,et bien sûr un carnet d'entretien limpide.Si tu sautes le pas tu ne le regrettras pas.:thumbup:
- par RIRI83
Posté : 20 janv. 2011, 23:01
Message original : Calixt57
J' étais aussi parano en achetant ma 4s ;), la 997 est-elle plus "confortable" et cosy que la 996 ?
Le premier train de pneus vient d' être changé, ce n' était vraisemblablement pas un tire-burner, la lecture des forums attise néanmoins les inquiétudes précèdent un achat !!
propriétaire d'une 97 C2S 2006 de 20 à 60.000 kms...pas de soucis :thumbup: ;)

+ confortable qu'une 96

1 service 30 mkms + 1 service 60 mkms

1 bobine (en garantie)

vendue à 60 mkms état comme neuve :thumbup:

pas contre personne ne fait 37 mkms avec un train de PS2 :D

- par 911golfeur
Posté : 20 janv. 2011, 23:02
Message original : climchaud
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...
+1 tout a fait d accord avec clim chaud :exclamation:
PSE _-PACK CHRONO SPORT- GPS - TEL - TO & RADARD DE RECUL + FULL CUIR c"est INDISPENSABLE pour s'eclater :P et pour la revente aussi :D
autre conseil prend une S sinon a part le look de la 997 tu vas avoir le meme moteur ce serait dommage de changer juste pour le look :mad: et encore une fois le PASM est indispensable et d'origine sur la S :thumbup: en + y a pas photo a la revente ( encore une fois tu vas croire que je ne pense qu"a ça:D :D )
la mienne est de 2005 et a 83 000km je fais les sorties circuit elle tourne comme une horloge et a une peche d'enfer :cool: donc les histoires de fiabilité existent mais pas plus que dab la diiference c'est que maintenant on ouvre plus le moteur pour voir d'ou vient le hic:o on le change alors c'est sur ça affole :mad:
- par Calixt57
Posté : 20 janv. 2011, 23:07
Message original : climchaud
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...
52000 eur
- par Calixt57
Posté : 20 janv. 2011, 23:15
je dispose actuellement d' une 996 4s 2003 archi full option int complet cuir Gt3, Pse, la totale, le hic, je suis souvent avec ma progéniture l' accés aux place arrière est border line pour un enfant de 4 ans, et je ne vous parle pas de mon matos de golf, une vraie corrida !
A l' heure actuelle je privilégie le confort, agrément, look, et "tranquilité";), j' ai une conduite axée principalement sur autoroutes et à allure Sarkozienne, 10,3 litres en moyenne avec ma 4s, vous voyez !

[Édite le 20-1-2011 par Calixt57]
- par 911golfeur
Posté : 20 janv. 2011, 23:30
Message original : Calixt57
Message original : climchaud
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...
52000 eur


c'est une S pour ce prix ou une C2 :question:
mais meme une S sans les bonnes options c'est pas interessant a ce prix :mad:
- par jacky31
Posté : 21 janv. 2011, 07:26
une s de 2007 a 37000 kms 52000€ ;)rajoute minimun 8000€:D
- par climchaud
Posté : 21 janv. 2011, 07:34
je suis d'accord, une 997S de 2007 avec moins de 40000km vaut 65000 66000 e mais bien équipée
le problème des options marquantes, est qu'au moment de la revente on va te le reprocher et diminuer encore le prix
je sais le TO ne sert jamais, mais c'est bien de l'avoir
tout comme les sièges sport tout cuir sur ce modèle sportif
de meme pour les modules gps téléphone, le bose par contre ...ou le tiroir 6cd
le pse presque indispensable ausi
- par Paul_e
Posté : 21 janv. 2011, 10:03
Visiblement, c'est une C2 que notre ami a en ligne de mire (étriers noirs). ;)
- par Pam17
Posté : 21 janv. 2011, 10:11
Il ne faut pas se cacher, la 997 a un gros défaut......








Dès que tu l'as acquise, tu ne peux plus t'en passer :D :D :D


Par contre, le conseil que je peux te donner, prends plutôt une C2 S, bien optionnée, tu ne le regretteras pas, et au moment de la revente ca simplifiera les choses....355 cv ce sera quand même mieux, et comme déjà dit, indispensable le Toit ouvrant, les radars de recul, et l'intérieur tout cuir ;)
- par MANU996
Posté : 21 janv. 2011, 10:16
Bonjour à tous, je vous rappelle que la mienne est à vendre :

En voici le détail :

Modèle : 997S
Année : 2007
Mise en circulation : 19/07/2007
Kilométrage : 39400 km

Options d'origine :

Peinture métal bleu nuit
Intérieur tout cuir naturel anthracite
Volant sport
Pack chrono sport plus
Jantes 19" turbo
TOE
PCM module téléphone et navigation
BOSE Surround Sound System
RDK
Sièges sports chaufants
Ecussons sur les appui-têtes
Pack intérieur carbone (frein à main, levier de vitesse et jonc de tableau de bord)
Elargisseurs de voies 5mm
Levier de vitesse débattement court
Surtapis velours
PSE

OPTION AJOUTEE EN POST EQUIPEMENT
Régulateur de vitesse

Elle est équipée de 4 MICHELIN Pilot SPORT à 25 % d'usure.

Je souhaite pouvoir la vendre 62 Keuros


Photos et autre par MP

[Édite le 21-1-2011 par MANU996]
- par Paul_e
Posté : 21 janv. 2011, 10:17
Message original : Pam17
comme déjà dit, indispensable le Toit ouvrant, les radars de recul, et l'intérieur tout cuir ;)
Et le chrono sport ! :thumbup: :cool:
- par Pam17
Posté : 21 janv. 2011, 10:21
Message original : MANU996
Bonjour à tous, je vous rappelle que la mienne est à vendre :

En voici le détail :

Modèle : 997S
Année : 2007
Mise en circulation : 19/07/2007
Kilométrage : 39400 km

Options d'origine :

Peinture métal bleu nuit
Intérieur tout cuir naturel anthracite
Volant sport
Pack chrono sport plus
Jantes 19" turbo
TOE
PCM module téléphone et navigation
BOSE Surround Sound System
RDK
Sièges sports chaufants
Ecussons sur les appui-têtes
Pack intérieur carbone (frein à main, levier de vitesse et jonc de tableau de bord)
Elargisseurs de voies 5mm
Levier de vitesse débattement court
Surtapis velours
PSE

OPTION AJOUTEE EN POST EQUIPEMENT
Régulateur de vitesse

Elle est équipée de 4 MICHELIN Pilot SPORT à 25 % d'usure.

Je souhaite pouvoir la vendre 62 Keuros


Photos et autre par MP

[Édite le 21-1-2011 par MANU996]
Là, il n'y a pas photo, celle ci semble vraiment plus intéressante :thumbup:


C2S + bonnes options et pas trop de kms ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com