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Message original : Boris
Quand j'ai acheté la mienne, un des paliers du croisillon avait complétement disparu.
J'avais donc changé l'ensemble des pièces caoutchouc du levier + croisillon.
Le croisillon se trouve complet ou les 2 bagues séparées. Mais pour les remplacer il est bon d'avoir un presse, l'axe étant monté serrant.
Le réglage de la tringlerie se fait facilement avec un peu de patience.
Message original : Boris
Il faut mettre la sortie de boite au point mort, centrer levier de vitesses et visser le croisillon.
Ensuite faire un vérification des débattement levier, que ceux ci ne viennent pas dans les sièges ou trop en arrière.
C'est après cette vérification qu'il faudra peut être re-régler le croisillon.
Rien de plus compliqué.
Une astuce : Si ton levier est bien réglé actuellement, fait une marque de peinture sur le croisillon et l'arbre de boite.
Ce sera ainsi plus simple pour retrouver la position.
Bon réglage.