Bon je vais refaire l’annonce pour mon pote Marc.
Pourquoi :
- il est plus doué avec un stéthoscope qu’avec une souris

- car je connais un peu cette auto…c’est mon ex et ma première Porsche…nostalgie quand tu nous tiens
C’est une Porsche Carrera 996 phase 2 de 2003; donc avec un beau et fiable 3.6L, le tout avec une boîte tiptro (moins de risque de surrégimes

.
Elle totalise à ce jour 63000 km.
Marc me l’a acheté en juillet 2009 et, depuis cette période, l’a entretenu en suivant scrupuleusement mes conseils (dodo uniquement en garage couvert ; entretien int/ext ; temps de chauffe à respecter avant arsouille ; vérif. du niveau l’huile etc..).
Comme quand je lui ai vendu, l’Intérieur et extérieur sont toujours aussi impeccables.
Cette auto n'a jamais fait de circuit et n'a jamais été accidenté (étiquette dans le coffre AV et tous les points de soudure sont présents).
Origine plus que traçable avec toutes les factures depuis l’achat à ce jour.
Le carnet est complet et à jour.
Toutes les doc sont en français…pas d’excuse pour le RTFM
Concernant l’entretien et les divers petits travaux:
- l’entretient des 60 000 km date de novembre2010
- les pneus ont 1500 km
- le pare choc avant a été repeint en décembre 2010 en raison du gravillonnage
- la batterie a été changée en mars 2010.
Travaux à prévoir :
- Reste à retoucher une rayure que j’ai fait 24 heures avant de la vendre à Marc….les boules !
Raison de la vente :
- Bien que cette magnifique auto ne lui ait apportée que du plaisir, Marc souhaite passer à la 997.
Son prix de vente est de 35.000€
Descriptif détaillé de l’auto :
- Carrera 2 - phase II
- Moteur 3.6L - 320CH vérifié au banc en 2009.
- 1er Mise en circulation : 16/04/2003
- Kilométrage : 63 000 km
- Boîte de vitesse : automatique
- Couleur intérieure : cuir noir
- Couleur extérieure : gris polaire
Options :
- Toit ouvrant électrique
- Boîte vitesse Tiptronic S
- Volant avec commande tiptro
- Sièges G/D chauffant
- Régulateur de vitesse
- Phare Litronic (Xénon)
- Jantes 18 pouces Turbo look origine Porsche (pas des copies)
- Module de base PCM2
- Téléphone PCM2
- Navigation PCM2
- Changeur de CD CDC4
- PSM (Porsche Stability Management)
- Batterie plus puissante
- Différentiel
- Rétroviseur passager chauffant
- Rétroviseur conducteur chauffant
- Lave-phares
- Rangement CD
- Système Audio Harmann
- Dispositif Antivol
Modifications apportées :
- Kit d’amission direct K&N (j’ai conservé la boîte à air d’origine qui sera donnée avec le véhicule)
- PC AV de la Turbo & bas de caisse de la GT3 - pièces Porsche (j’ai gardé le PC d’origine qui sera donné avec le véhicule)
- Kit châssis sport -10mm – code option M030 (acheté chez Porsche)
- Échappements sport Jeannot Cup
- Sorties d’échappements double (j’ai gardé les sorties d’origine > données avec le véhicule)
Bonne vente Marc.
Pour les autres, soyez cool avec Marc
Place aux photos maintenant