Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - **[VENDUE] ** Porsche 996 turbo**44 900 € carte grise à 50%

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107019

Page 1 sur 3
**[VENDUE] ** Porsche 996 turbo**44 900 € carte grise à 50% - par SpeedRs
Posté : 03 janv. 2011, 11:29
bonjour,

996 tt,

-1ere immat le 17/10/2000.(pas de boite à gant;))

-elle a 60 500 kms.

-boite méca.

-couleur L6A6 - Gris Meridien.

les options et équipements:
-C00 Allemagne.
- sieges chauffants.
- sieges sport.
- toit ouvrant.
- PCM.
- chargeur CD.
- full cuir.
- xenon.

-échappement INOX TECHART.
-aileron TECHART.(+ origine)
-combiné bilstein PSS10(juin 2011).
-console centrale carbone.
-aérateur carbone.
-tour de clé et warning carbone.
-jantes BBS en 19 (montage sans cales)
-durites avia.
-liquide de frein HT.


-grosse révision faite le 22/12/2009
bougies ,filtres ,courroie accessoire,liquide de frein.
-le 30/12/2010 disques AV et plaquettes av/ar.

-Révision semaine prochaine(aout 2011)

les pneus ont étés changés à 52 600 kms.

Pour le prix 44 900€.

D'autres éléments peuvent être fournis par mail(photos ....etc)

Merci.



[Édite le 3-8-2011 par Speed996]

[Édite le 8-8-2011 par Speed996]

[Édite le 16-8-2011 par Speed996]

[Édite le 24-8-2011 par Speed996]
- par Tibo
Posté : 03 janv. 2011, 11:33
bonne vente.
J'ai hate de voir qq photos.
- par SpeedRs
Posté : 03 janv. 2011, 11:34
Image[/img]



Image[/img]



[img]http://Image[/img]

[Édite le 3-1-2011 par Speed996]

[Édite le 4-1-2011 par Speed996]
- par LOOI911
Posté : 03 janv. 2011, 12:30
Bonne vente pour cette belle auto ! :)
- par yastefris
Posté : 03 janv. 2011, 12:38
Couleur rare et sympa, prix non délirant, bonnes options : allez, je lui donne un mois max;) :thumbup:
- par Nagual
Posté : 03 janv. 2011, 14:30
belle couleur :thumbup:
Bon prix !

Bonne vente
- par climchaud
Posté : 03 janv. 2011, 14:35
en effet, belle voiture! bonne vente!!:thumbup:
- par ea32
Posté : 03 janv. 2011, 16:18
D'ordinaire, je n'aime pas les 996,
mais celle-là est très belle, la couleur est rare et superbe, et les jantes d'enfer :P

Elle est connue dans les sorties Sud-Ouest, et son propriétaire est fort sympathique, attentionné envers sa grenouille, et pas du genre à vendre une embrouille :thumbup:

Le seul problème, c'est qu'elle n'avance pas :D :D :D :D :D


J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, ainsi qu'à ta petite famille ;)


Et tu la remplace par quoi :question:
- par SpeedRs
Posté : 03 janv. 2011, 16:22
merci Jerome,je t'ai fais un mp;)
- par Bleys
Posté : 03 janv. 2011, 17:43
Message original : ea32
D'ordinaire, je n'aime pas les 996,
Je retiens :D :D

Bonne vente !!!
Et pour le moment, j'ai pas de PC avant a te faire redescendre de Paris ;)
- par SpeedRs
Posté : 03 janv. 2011, 18:23
c'est bon signe ,si tu n'as pas besoin de nouveau PC:D

[Édite le 4-1-2011 par Speed996]
- par difparis
Posté : 03 janv. 2011, 22:03
Ola Miguel.

Bonne vente...mais je suis assez surpris :o
C'est quoi la raison et la suivante?
- par LR
Posté : 03 janv. 2011, 22:38
vu cette belle 996 TT lors de la sortie Lauragais 2010
J'aurais bien fait un tour dedans avant qu'elle parte vers de nouvelles aventures pour voir la différence avec ma petite 3L4
Bonne vente;)
- par SpeedRs
Posté : 04 janv. 2011, 07:50
Message original : difparis
Ola Miguel.

Bonne vente...mais je suis assez surpris :o
C'est quoi la raison et la suivante?
je t'avais évoqué mon envie de faire un peu de circuit,

donc,j'ai fini par conclure que la TT n'était pas sur son terrain de jeu préféré;)

je vais essayer la GT3:o :P
- par DAV9XX
Posté : 04 janv. 2011, 08:00
Bonne vente :thumbup:
- par yanacha
Posté : 04 janv. 2011, 08:34
Bonne vente......
- par will91142
Posté : 04 janv. 2011, 08:44
très belle:thumbup:

grise et jantes noires ça me rappelle quelquechose:D
- par rodolf
Posté : 04 janv. 2011, 08:51
Message original : Speed996
Message original : difparis
Ola Miguel.

Bonne vente...mais je suis assez surpris :o
C'est quoi la raison et la suivante?
... faire un peu de circuit,
C'est sur que pour poser une 911 turbo d'origine sur un circuit faut être courageux !! Surtout une 996TT :o

Plus sérieusement, essais une 996TT préparée comme celle de david avant de faire l'erreur de ta vie ;) :D


[Édite le 4-1-2011 par rodolf]
- par Nagual
Posté : 04 janv. 2011, 09:22
Message original : rodolf

C'est sur que pour poser une 911 turbo d'origine sur un circuit faut être courageux !! Surtout une 996TT :o

[Édite le 4-1-2011 par rodolf]
:question:
je comprend pas ta remarque ....
- par Paul_e
Posté : 04 janv. 2011, 09:29
Message original : Nagual
je comprend pas ta remarque ....
Ironie inside. ;)
- par ADX
Posté : 04 janv. 2011, 09:34

Je suis d'accord avec rodolf si il veut dire qu'une 996 TT "stock de chez stock", c'est trop lourd pour du circuit.
Il faut faire quelques modifs pour l'améliorer (allègement, suspension .... etc...)

Cependant, on s'amuse bien quand même !!!... ;)

- par rodolf
Posté : 04 janv. 2011, 10:25
Voilà !

Ce n'était pas de l'ironie, vu le poids de l'auto avec "seulement" 420cv en turbo, sur circuit ça vaut pas le coup. Même si y a de quoi s'amuser bien sur !

Par contre avec une petite prepa comme celle de David, une bonne caisse de 100cv ajouté au moteur, châssis optimisé, gros freins, je pense que y a de quoi tenir tête au GT3 et plus si affinité !! (après faut travailler la liaison VSP !!)


[Édite le 4-1-2011 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 04 janv. 2011, 10:35
Speed996, essaye une GT3 mais essaye aussi une 96TT préparée, tu verras que ce n'est plus du tout la même auto :thumbup:

Sinon bonne vente ;)


[Édite le 4-1-2011 par rodolf]
- par SpeedRs
Posté : 04 janv. 2011, 12:45
quand je dis un peu de circuit,

c'est avec le club
-Ledenon:P
-le Mans:P
au minimum......

et ensuite Barcelone et Albacete:P :P :P

Plus les sorties" cool "du club :o du style Pyrenées et Gers;)

et encore plus si mon calendrier me le permet,donc je pense que la GT3 est dans son élément non....................merci

[Édite le 4-1-2011 par Speed996]
- par Brioche
Posté : 04 janv. 2011, 13:19
Tres belle Turbo..:thumbup: :thumbup:
Rien a lui reprocher....si ce n'est se faire passer au freinage par une 944 turbo...:o :D :D :D


;)

Bonne vente.
- par SpeedRs
Posté : 04 janv. 2011, 13:35
Message original : brioche33
Tres belle Turbo..:thumbup: :thumbup:
Rien a lui reprocher....si ce n'est se faire passer au freinage par une 944 turbo...:o :D :D :D


;)

Bonne vente.
:D :D :D euhhhhhhhhhhhhhhh non rien;)
- par Nagual
Posté : 04 janv. 2011, 14:39
tu peux nous dire ce qu'est un echappement modifié par carnewal ?
- par SpeedRs
Posté : 04 janv. 2011, 14:48
il est modifié par Monsieur Carnewal pour faire plus de bruit.
- par difparis
Posté : 04 janv. 2011, 21:55
Miguel, Rodolf a raison.
Quand tu fais une analyse de tes besoins, c'est la TT qui se démarque.
Pour 4 ou 5 sorties circuit par an, la GT3 ne se justifie pas à mon sens.
La GT3 est une auto pointue et jouissive mais pour en profiter pleinement il faudra être un peu plus assidu sur le nombre de sorties.
Une TT un peu préparée, surtout au niveau du châssis, te permettra de bien t'amuser sur circuit et de cruiser en famille.
A ta place, je garde ma TT, je lui mets du PSS10 + des Sport Cup et ensuite, zou sur la piste avec un gros travail sur la VSP.
Tu vas vois, tu vas bien t'amuser.
Une fois que tu auras atteint les limites de ton auto (va falloir trimer un peu), tu t'attaques au moulin avec qlq transfo...et hop, une nouvelle auto avec 120cv de plus!
Elle est pas belle la vie?
- par xavier79
Posté : 04 janv. 2011, 23:40
Très belle en tous cas !!
bonne vente .
- par SpeedRs
Posté : 05 janv. 2011, 07:49
Hier ,j'ai essayé une 997 TT,trés bien :P :P,mieux que la 996 :cool:
mais dans le meme esprit;)

Donc il ne me reste plus qu'à essayer la GT 3,normalement pour ce veek-end:P :P :P :P :D.

David seras-tu à la mensuel du 16 auTremblay:question:,
je vais passer voir toutes vos belles Porsches, étant sur Vincennes le Dimanche 16;)
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 08:39
Message original : Speed996
Hier ,j'ai essayé une 997 TT,trés bien :P :P,mieux que la 996 :cool:
mais dans le meme esprit;)
Ah parceque t'as cru qu'une 997TT stock avait un rapport avec une 996TT préparée ?? :D

Je crois que la GT3 est faite pour toi en effet..
- par SpeedRs
Posté : 05 janv. 2011, 08:43
Message original : rodolf
Message original : Speed996
Hier ,j'ai essayé une 997 TT,trés bien :P :P,mieux que la 996 :cool:
mais dans le meme esprit;)
Ah parceque t'as cru qu'une 997TT stock avait un rapport avec une 996TT préparée ?? :D

Je crois que la GT3 est faite pour toi en effet..
Non c'est pas ce que j'ai dis:exclamation: :exclamation: :exclamation:
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 09:12
Ah ok.. c'est certain tu vas trouver la GT3 plus rageuse et vive qu'une 99xTT d'origine, mais ça se corrigeait sur la TT, par contre le confort de la TT va te manquer, surtout si utilisation famille ;)
- par difparis
Posté : 05 janv. 2011, 09:23
Message original : Speed996
David seras-tu à la mensuel du 16 auTremblay:question:,
je vais passer voir toutes vos belles Porsches, étant sur Vincennes le Dimanche 16;)
Yes, je serai là.

Pour info, mon pote a une 996GT3 ph2.
Quand il monte a coté de moi et qu'on arsouille un peu, je l'entends dire: "ah, ouais, quand même!" ;)
- par juju
Posté : 05 janv. 2011, 09:26
Message original : difparis
Message original : Speed996
David seras-tu à la mensuel du 16 auTremblay:question:,
je vais passer voir toutes vos belles Porsches, étant sur Vincennes le Dimanche 16;)
Yes, je serai là.

Pour info, mon pote a une 996GT3 ph2.
Quand il monte a coté de moi et qu'on arsouille un peu, je l'entends dire: "ah, ouais, quand même!" ;)
Ton pote c'est celui qui se fait doubler par des 944 à Lurcy ?? :D
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 09:45
Message original : juju
Message original : difparis
Message original : Speed996
David seras-tu à la mensuel du 16 auTremblay:question:,
je vais passer voir toutes vos belles Porsches, étant sur Vincennes le Dimanche 16;)
Yes, je serai là.

Pour info, mon pote a une 996GT3 ph2.
Quand il monte a coté de moi et qu'on arsouille un peu, je l'entends dire: "ah, ouais, quand même!" ;)
Ton pote c'est celui qui se fait doubler par des 944 à Lurcy ?? :D
Je dirai peu importe, aligne ta GT3 a coté de la TT de david et même en étant bon pilote (a ce qu'il parait j'ai pas encore vu de moi meme :D) tu risques d'abandonner ta jaune (encore plus vite) sur le bas coté de la route tellement il va disparaitre au loin lors des cotes a cotes :D


[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
- par juju
Posté : 05 janv. 2011, 10:00
Message original : rodolf
Message original : juju
Message original : difparis Yes, je serai là.

Pour info, mon pote a une 996GT3 ph2.
Quand il monte a coté de moi et qu'on arsouille un peu, je l'entends dire: "ah, ouais, quand même!" ;)
Ton pote c'est celui qui se fait doubler par des 944 à Lurcy ?? :D
Je dirai peu importe, aligne ta GT3 a coté de la TT de david et même en étant bon pilote (a ce qu'il parait j'ai pas encore vu de moi meme :D) tu risques d'abandonner ta jaune (encore plus vite) sur le bas coté de la route tellement il va disparaitre au loin lors des cotes a cotes :D


[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
- par Paul_e
Posté : 05 janv. 2011, 10:02
Message original : juju
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Image
- par xavier74
Posté : 05 janv. 2011, 10:10
Message original : Paul_e
Message original : juju
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Image

mdr :thumbup:
- par difparis
Posté : 05 janv. 2011, 10:12
Message original : juju
Message original : rodolf
Message original : juju Ton pote c'est celui qui se fait doubler par des 944 à Lurcy ?? :D
Je dirai peu importe, aligne ta GT3 a coté de la TT de david et même en étant bon pilote (a ce qu'il parait j'ai pas encore vu de moi meme :D) tu risques d'abandonner ta jaune (encore plus vite) sur le bas coté de la route tellement il va disparaitre au loin lors des cotes a cotes :D


[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Pourtant j'étais pas à Magny cours! ;)
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:14
Message original : juju
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Alors imagine ce qu'il se serait passé si vous aviez échangé les volants :D

C'est bien connu les pilotes de turbale ne cherchent pas les meilleurs trajectoires (je dirai même qu'on s'en tape :D), le plaisir avant tout. En tout cas bravo tu as pu éviter toutes les confrontations en ligne droite :o :D
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:16
Message original : difparis
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Pourtant j'étais pas à Magny cours! ;) [/quote]

Ah ok il a poursuivi une 996TT stock forcément :D :thumbup:
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:17
Message original : Paul_e
Message original : juju
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Image
tu peux rembaler ta pièce, il bluffe ton juju :D
- par Paul_e
Posté : 05 janv. 2011, 10:19
Message original : rodolf
tu peux rembaler ta pièce
Cool ! 25 cts de plus dans la cagnotte prépa du Boxster. :D
- par difparis
Posté : 05 janv. 2011, 10:20
Juju, Rodolf, là n'est pas le débat, alors arrêtons les gueguerres stériles.

Les 2 autos n'ont pas la même philosophie, voir même sont à l'opposées.
L'une est une routière avec des velléités de pistarde, l'autre est une pistarde avec le confort minimal pour la mettre sur route.

A mon avis, et en regard de mon usage, il est plus pratique de légèrement pistardiser une TT que de la remplacer par une GT3.

Puis si un jour j'ai suffisamment de temps et de moyens pour faire sérieusement de la piste, ce sera une CUP et rien d'autre ;)

[Édite le 5-1-2011 par difparis]
- par difparis
Posté : 05 janv. 2011, 10:24
Message original : rodolf
C'est bien connu les pilotes de turbale ne cherchent pas les meilleurs trajectoires (je dirai même qu'on s'en tape :D), le plaisir avant tout. En tout cas bravo tu as pu éviter toutes les confrontations en ligne droite :o :D
T'es grave Rodolf, mais c'est tellement vrai.
Le plaisir de jouer à l'élastique dans la ligne droite de Lurcy avec toutes les pistardes que tu bouchonnes sur le reste du circuit...un grand moment!
- par juju
Posté : 05 janv. 2011, 10:25
Message original : rodolf
Message original : juju
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Alors imagine ce qu'il se serait passé si vous aviez échangé les volants :D

C'est bien connu les pilotes de turbale ne cherchent pas les meilleurs trajectoires (je dirai même qu'on s'en tape :D), le plaisir avant tout. En tout cas bravo tu as pu éviter toutes les confrontations en ligne droite :o :D
Bah le plaisir justement n'est pas dans la ligne droite :thumbdown:
- par juju
Posté : 05 janv. 2011, 10:26
Message original : rodolf
Message original : difparis
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Pourtant j'étais pas à Magny cours! ;)
Ah ok il a poursuivi une 996TT stock forcément :D :thumbup:
[/quote]


Avis aux turbaleux la saison commence le 6 MARS :D
- par eko
Posté : 05 janv. 2011, 10:27
Je kiffe ce topic.
- par francois968cs
Posté : 05 janv. 2011, 10:28
Message original : eko
Je kiffe ce topic.
+1:D :D
- par difparis
Posté : 05 janv. 2011, 10:28
Message original : eko
Je kiffe ce topic.
+1000 :thumbup:
- par Paul_e
Posté : 05 janv. 2011, 10:29
Message original : difparis
arrêtons les gueguerres stériles.
Bien tenté. :D
- par difparis
Posté : 05 janv. 2011, 10:29
Message original : juju
Message original : rodolf
Message original : difparis
C'est pourtant tout l'inverse qui c'est passé à Magny cours :D...
Pourtant j'étais pas à Magny cours! ;)
Ah ok il a poursuivi une 996TT stock forcément :D :thumbup:

Avis aux turbaleux la saison commence le 6 MARS :D
[/quote]Tains, j'ai jusqu'au 6 mars pour trouver une excuse bidon! :o :D
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:30
T'inquiete david rien de bien méchant, il y a toujours eu de vifs échanges entre pistards et turbaleux, chacun défend sa passion, rien de plus ;)

Une CUP ???????? Mais t'es pas un peu fou si tu veux vraiment faire de la piste et faire des chronos tours, oubli Porsche et prend une vraie auto légere type mk, donk.... ou alors une nissan GTR :D
- par difparis
Posté : 05 janv. 2011, 10:31
Message original : rodolf
T'inquiete david rien de bien méchant, il y a toujours eu de vifs échanges entre pistards et turbaleux, chacun défend sa passion, rien de plus ;)

Une CUP ???????? Mais t'es pas un peu fou si tu veux vraiment faire de la piste et faire des chronos tours, oubli Porsche et prend une vraie auto légere type mk, donk.... ou alors une nissan GTR :D
Toi, tu cherches les ennuies! :D
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:33
Message original : juju

Bah le plaisir justement n'est pas dans la ligne droite :thumbdown:
C'est un ensemble, mais le plaisir est AUSSI dans les lignes droites, seul endroit ou tu peux différencier une Porsche d'une opel speedster :thumbdown: (si t'es pas convaincu tu peux remplacer l'opel par la donkervoort :D)
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:35
Message original : difparis
Message original : rodolf
T'inquiete david rien de bien méchant, il y a toujours eu de vifs échanges entre pistards et turbaleux, chacun défend sa passion, rien de plus ;)

Une CUP ???????? Mais t'es pas un peu fou si tu veux vraiment faire de la piste et faire des chronos tours, oubli Porsche et prend une vraie auto légere type mk, donk.... ou alors une nissan GTR :D
Toi, tu cherches les ennuies! :D
C'est un constat, la GTR (2011) explose la 997 GT3 sur piste :D Pour la taquiner il faut une GT2 RS :P (oh une turbale tiens :D)


[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:36
Message original : difparis
Message original : juju
Message original : rodolf Pourtant j'étais pas à Magny cours! ;)
Ah ok il a poursuivi une 996TT stock forcément :D :thumbup:

Avis aux turbaleux la saison commence le 6 MARS :D
Tains, j'ai jusqu'au 6 mars pour trouver une excuse bidon! :o :D [/quote]

Tu veux dire qu'on a jusqu'au 6 mars pour prendre des cours de pilotage :exclamation: :D
- par Paul_e
Posté : 05 janv. 2011, 10:44
Sinon y avait pas une 996 turbo à vendre à la base ? ;)
- par eko
Posté : 05 janv. 2011, 10:45
Message original : Paul_e
Sinon y avait pas une 996 turbo à vendre à la base ? ;)
Celle qui explose les GT3?
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:50
Message original : Paul_e
Sinon y avait pas une 996 turbo à vendre à la base ? ;)
C'est pour la bonne cause, puisque visiblement il ne connait pas le potentiel de sa Porsche ;)

Chronos Nürb :

7:24 Porsche 911 GT2 RS (équivalent a une 99xTT préparée à 600cv+piste)
7:40 Porsche 911 GT3 997MkII



[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 10:51
Message original : eko
Message original : Paul_e
Sinon y avait pas une 996 turbo à vendre à la base ? ;)
Celle qui explose les GT3?
Non, celle qui PEUT exploser les GT3, c'est pas pareil (pour ça y a un peu de boulot sur l'auto et beaucoup sur le pilote)


[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
- par SpeedRs
Posté : 05 janv. 2011, 11:18
l'apprenti pilote que je suis ,ne cherche que à apprendre,je n'ai aucune prétention de ce coté là,

en plus ma femme m'a offert pour Noel un casque et des gants ,j'ai traduit cela par "achétes une GT3":exclamation: :D :D
- par juju
Posté : 05 janv. 2011, 11:20
Message original : rodolf
Message original : Paul_e
Sinon y avait pas une 996 turbo à vendre à la base ? ;)
C'est pour la bonne cause, puisque visiblement il ne connait pas le potentiel de sa Porsche ;)

Chronos Nürb :

7:24 Porsche 911 GT2 RS (équivalent a une 99xTT préparée à 600cv+piste)
7:40 Porsche 911 GT3 997MkII



[Édite le 5-1-2011 par rodolf]

encore une fois tu t'egard, je n'ais jamais rien comparé et certainement pas une GT2 RS face à une GT3 ....
Mais je disais qu'une simple 996 TT serait toujours derrière une 996 GT3 ....
;)
- par eko
Posté : 05 janv. 2011, 11:22
Message original : Speed996
l'apprenti pilote que je suis ,ne cherche que à apprendre,je n'ai aucune prétention de ce coté là,

en plus ma femme m'a offert pour Noel un casque et des gants ,j'ai traduit cela par "achétes une GT3":exclamation: :D :D
En tout cas, belle auto, jolies jantes,
et la couleur n'est pas un gris standard si?
Sur certaines photos on la dirait mat.

Ca fait bien envie en tout cas.

[size=-2](Et encore plus maintenant que je sais que ça explose les GT3)[/size]
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 11:35
Message original : juju
...Mais je disais qu'une simple 996 TT serait toujours derrière une 996 GT3 ....
;)
Ah ok, là on est d'accord évidemment ;)
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 11:42
Message original : Speed996
...ma femme m'a offert pour Noel un casque et des gants ,j'ai traduit cela par "achétes une GT3":exclamation: :D :D
Tu aurais pu aussi te dire "achete une paire de baquets, une paire de turbo, une reprog et hop me voila devant les GT3" ;) (et j'oubliais des cours de pilotage pour dompter la nouvelle voiture :P)

Sinon prends une GT3, ça sera plus simple en effet ;) (et certainement plus interessant pour la revente !)

[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
- par juju
Posté : 05 janv. 2011, 11:53
Up et bonne vente ;)
- par arma
Posté : 05 janv. 2011, 13:43
bon maintenant qu'on sait qu'une TT préparée est devant une GT3, il reste 3 autres questions:

- une GT3 préparée (on en fait une RS par exemple et on lui colle des watts), est-elle devant une TT préparée ?

- un pailote non préparé de TT préparée est il devant un pailote mieux préparé au volant d'un GT3 non préparée ? (ca va vous suivez question préparation ?)

- qui a la plus grosse ? Juju ou rodolf ?
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 14:02
Message original : arma

- une GT3 préparée (on en fait une RS par exemple et on lui colle des watts), est-elle devant une TT préparée ?
Pour les watts c'est plus compliqué en atmo, et ça coute cher aussi... plus grosse cylindrée, aac plus agressifs (si c'est possible sur une GT3 !?).

Sur les TT tu pousses un peu la sural, tu changes (éventuellement) les turbos, reprog et hop tu prends 100cv de plus ! Et sans remettre la fiabilité en cause si c'est bien fait.

Pour un pistard c'est bien plus interessant d'améliorer son pilotage
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 14:03
Message original : arma
...
- un pailote non préparé de TT préparée est il devant un pailote mieux préparé au volant d'un GT3 non préparée ? ...
Ca dépend en ligne droite ou pas ? :D

Sinon on verra tout ça au printemps :thumbup:


[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
- par arma
Posté : 05 janv. 2011, 15:26
tu n'as pas répondu à la 3ème question, la peur de la défaite ? :D :D
- par eko
Posté : 05 janv. 2011, 15:29
Message original : arma
tu n'as pas répondu à la 3ème question, la peur de la défaite ? :D :D
Tout dépend, en ligne droite ou dans le sinueux?
- par lalex
Posté : 05 janv. 2011, 15:33
Ca me rappelle un ancien menbre qui fanfaronait qu'il allait exploser tous le monde sous la pluie avec sa C4 préparée et que l'on n'a plus jamais entendu parler àprès la première sortie circuit de l'année.............pourtant c'etait plus qu'humide ce jour là!!!:D :D :D
- par francois968cs
Posté : 05 janv. 2011, 15:59
D'ailleurs je me demande bien pourquoi Porsche ne fournit pas de turbo cup pour la Carrera cup:question: :question: doit bien y avoir une raison:D :D
- par Paul_e
Posté : 05 janv. 2011, 15:59
Alors Speed, des touches pour cette arme ultime ? ;)

[Édite le 5-1-2011 par Paul_e]
- par SpeedRs
Posté : 05 janv. 2011, 16:03
non rien de bien sérieux pour le moment;)

- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 16:42
Message original : arma
tu n'as pas répondu à la 3ème question, la peur de la défaite ? :D :D
Si je t'ai dit on verra tout ça au printemps :)

Et puis "défaite" par rapport a quoi ?? Sur les lignes droites ? Au 100-200 ? Non je crois pas :D

Au tour ? Fort probable vu comment je risque d'apporter peu d'importance aux trajectoires ;)
- par rodolf
Posté : 05 janv. 2011, 17:01
Message original : francois968cs
D'ailleurs je me demande bien pourquoi Porsche ne fournit pas de turbo cup pour la Carrera cup:question: :question: doit bien y avoir une raison:D :D
Parcequ'une turbo n'est pas une carrera peut-être ? :D

Ou bien parcequ'une mégane fait l'affaire alors pourquoi sortir l'artillerie lourde des turbo ? :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com