https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107010
Message original : riri911C'est pas fauxMessage original : juju
bah je pense que Nourry connait bien son métier![]()
c'est mm un très très très bon
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Message original : Franck21000
J'ai eu exactement la même chose et le même diagnostic. Mon cab sort tt juste de chez son docteur
Message original : Northmanc'est que ça doit être ça alors. Dis donc, très beau ton cab, rien à dire.Message original : Franck21000
J'ai eu exactement la même chose et le même diagnostic. Mon cab sort tt juste de chez son docteur
Message original : olib21
franck, t'en a eu pour combien chez micka pour refaire tout ça ?
Message original : Pryseven
Pour ma culture perso, ne dit-on pas que la fumée blanche au démarage est dûe à la condensation lorsque l'auto est restée un peu immobilisée et que la fumée bleue est revelatrice de problème méca?
Message original : Pryseven
Pour ma culture perso, ne dit-on pas que la fumée blanche au démarage est dûe à la condensation lorsque l'auto est restée un peu immobilisée et que la fumée bleue est revelatrice de problème méca?
Message original : pv_techT'as pas oublié les guides de soupapes dans ta liste de pièces à remplacer par hasardMessage original : detuning-man
Idem avec la mienne avec 220000 km (1 L/1000 km), même diagnostique : joints de queue de soupapes. Donc généralement, tu rajoutes les sièges de soupapes, voire la segmentation (+ pour moi, l'embrayage car d'origine), donc t'en as pour un billet de 4-5000 €...
2 pros connus de Lyon et reconnus icim'ont dit qu'avec un moteur sec comme le mien, c'était pas la peine maintenant...
Je fais mon niveau d'huile avec de la 15W50 et ça roule comme ça